djmala Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 salut, existe t il une puce sans aucune soudure (surtout pas de do ... beurk)? si oui, est elle performante ? merci
john Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Comme puce sans soudure, t'as pas trop le choix. T'as biens la Matrix/Xodus mais elle se place facilment que sur les 1.0 A part ca, si t'as du fric, tu peux t'acheter une puce X ecuterII(la moins chère est à 49 euros sur Silicieum) et le pogo pin qui va avec(30 euros) Je t'explique, le pogo pin c'est une sorte de plateforme que tu visses sur ta carte mère(C très facile) et dans lequel tu enclenchera ta puce. Je te file les caractéristiques de la puce et du pogo pin: PUCE - Permet de lire les jeux importés (NTSC & PAL) - Permet de lire les copies de sauvegardes (CDR, CDRW, DVDR, DVDRW) les CD-RW DVD-RW et DVD-R passent généralement mieux que les CD-R. - Démarre les codes XBE's non signés et vos propres codes. - Macrovision supprimé. - DVD Multi-region - Bios switchable (2 x 512Kb / 1 x 1024Kb) - Ne reset pas a l'ouverture de la trappe DVD. - Compatible à 100% avec EvoX, NeXgen, etc... - Vérifie d'abord l'éxistance de EvoxDash.xbe puis NeXgen.xbe avant de booter sur le xboxdash.xbe - Reset de n'importe ou à partir de la manette - Patch pour HDD de plus grande capacité. - Compatible avec toutes les XBox. - Mise à jour possible par port LPT, EvoX ou programme X-Ecuter. POGO-PIN Caractéristiques : - Pour toutes les puces X-Ecuter II. - Compatible console 1.0 et 1.1. - Rend les puces X2 sans aucune soudure. Cet article comprend : - 1 POGO Pin adapter (0 fils) Si T pas très fort en soudure et que t'as pas de fric, tu peux choisir la puce Aladdin, qui est à moins de 30 euros et facile à mettre(voir absolute games
djmala Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2003 merci pour ta reponse ultra complete, c'est kool ... j ai deja une xecuter2 lite mais a priori j ai un pb de soudure, quand je lance la xbox, plus rien ne s affiche là ou s affiche microsoft ... c assez bizard ... ca marchait avant ... bref j ai verifier la liaison DO et elle est ok ... je vais commander le pogo pin et on verra ... merci encore
Messages recommandés