yootz Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) salut, à tous, je viens de dessouder une puce sur une box 1.2 ou 1.3 lecteur samsung DD d'origine!! la puce est une executer 2 la easychip!! donc je sais que une fois la puce enlevée, on a automatiquement une erreur,, mois, ca fait frag vert et rouge, et c'est marqué en vert, votre xbox ne fonctionne pas correctement!! est ce une erreur typique de si on enleve une puce?? Modifié le 26 avril 2005 par yootz
Invité TNTbox Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 slt normalement on peut déterminer un problème grace au n° d'erreur qui s'affiche en haut à gauche de ta tv. c koi l'erreur ??? a+
yootz Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 ben justement il y en a pas!! c'est chelou, j'commence à baliser pour la CM, enfin j'ai fais ca propre mais bon!!
mmm Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, Pour le DD, t'es sur d'avoir un C: qui est clean et locké ? A+
Invité TNTbox Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Powaff c'est un truc de ouff ! y a pas d'erreur :mdr: je sèche. si tu enleves une puce d'une xbox et que tu remets le hdd d'origine. ta xbox retrouve son état iniatial. donc je capte pas !? verifie bien d'avoir tout branché correctement
yootz Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Ben justement, j'suis en ce moment sur HDD MAKER, car à la premiere tentative, mon DD ne c'était pas locké!!! pourtant jfais bien la commande lockhd -a à la fin!!! PS tnt pour le DD il était déjà d'origine, donc je suis obligé de le refaire!! Modifié le 26 avril 2005 par yootz
Invité TNTbox Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 ca va t'approche du probleme je crois. surement le loockage je connais pas comment faire, parceque sur ma xbox c'est pas puce qui se charge de ça, et cela va bien. je sais parcontre que ceux qui utilise des applis Jlz a dit une fois, que c'est pas parceque ca dit ok que le loock est réellement fait. bon si c ça moi je sais pas t'aider plus ...
yootz Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) ben ouais c'est le lockage du disque, c'est la premiere fois que ca m'arrive de blocker sur un blem aussi con que ca!!!! j'ai bien mis mon eeprom.bin de 1 ko dans ma disquette à l'invité de commande je délock, ca marche mais rendu au lockage, ca foire EUH dans le bios du pc, il faut mettre aussi le lecteur disquette sur NONE?? je crois pas mais bon!!! Modifié le 26 avril 2005 par yootz
jp33 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 tu as viré l'autodétection dans le bios ? Et qu'entends-tu par "au lockage, ça foire" ? Parce que c'est peut-être au délockage que ça foire, justement ...
yootz Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) justement je vais te le dire "en live" j'vais le faire en même temps!! ouais pour l'autodetection j'ai mis none sur le DD (not installed pour asrock) Modifié le 26 avril 2005 par yootz
yootz Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) c'est bon, donc, je délock==========root@box-HDM:/1 unlockhd -a je choisi 1. look on floppy disk et entrée!! j'insert ma disquette et entré!! il me décrit les sécurités du disque, Security supported ======yes Security enabled========yes Security locked=========yes Security frozen==========no Security count expired======no et la j'ai ca root@Xbox-HDM:/2 ca m'a l'aire bon?? bon j'retire ma disquette et je reboot!!! EDIT ps le DD est bien délocké, car en detection auto au boot il ne me met pas la commande de délockage Modifié le 26 avril 2005 par yootz
yootz Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Ben désolé, j'ai trouvé, dans le genre jsuis un crétin ta PO mieux!! c'était juste que pour le lockage à la fin, il fallait mettre (y) pour confirmer, et moi j'ai mis (yes) en entier!!!!! désolé ++
jp33 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 ne t'inquiètes pas, c'est un grand classique j'aurai du y penser d'ailleurs ......
yootz Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 lol JP33 je dois avouer que j'ai eu des sueurs froides, car j'ai passé bientot 4 heures pour dessouder cette puce!!!! à l'aiguille à coudre et au fer !!!! pas très académique mais bon ca a marché!!! :lol: donc rendu à ce stade du lockage DD j'ai eu les boules!!! genre la CM qui n'aurait pas supportée mon intervention chirurgicale!!!! ben merci quand même ++
Messages recommandés