newbie90 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 bonjour a tous j'aurais deux questions >>la premiere : je voudrais mettre linux mandrake 9 (spé xbox) et je recois demain ma xecuter 3CE je voudrais donc savoir sous quelle bios faut t'il le mettre (ma puce est deja flashé avec m8+) et je veux ossi mettre evox >> la 2eme quelle est l'avantage du Flash BIOS via HTTP ????? je vous remercie d'avance
newbie90 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 personne ne coné l'avantage d'un flash via http ????? et y a t'il un bios bien stable pour linux mandrake 9 ???? merci d'avance
FFlF Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 L'intérêt du flash par le réseau est surtout de ne pas avoir à s'embêter à trouver le CD-R qui passe avec certains lecteurs. Pour linux tu n'as pas besoin d'avoir un BIOS spécifique, bien qu'un cromwell soit toujours efficace. Mais je ne suis pas sûr que la Mandrake réponde très bien à tes besoins..
newbie90 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 ok merci de toute facon j'ai bousillez ma carte mere jen ai retroiuvé une mais jespere que c'est une 1.6 jdoit voire demain donc j'aurais ma puce monté par un pote dans une dizaine de jours merci ++
Messages recommandés