Miles Prower Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour, après avoir installé avec succès neXBC et aidé un pote à faire de même, je goûte enfin aux plaisirs du jeu en réseau gratos, sans le Live. Et ce avec un seul jeu? Outrun2, c'est le pied : aucun véritable stress, plutôt l'impression de faire une simple ballade dans des payages grandioses. Oh, il y a quand même un peu de concurrence et des matchs serrés, mais même en en sortant perdant, c'est franchement un jeu agréable ^_^ Le seul défault, c'est que y'a pas grand monde sur neXBC pour ce magnifique jeu - ils sont tous sur Halo, ces sagouins :lol: d'où la nécessité de fixer ce genre de RDV. Outrun2 est jouable à 8, je n'ai fait que du 1 vs 1 pour l'instant. Si vous passez en soirée sur neXBC, regardez donc si y'a pas du monde sur Outrun2 - notamment Milusu (mwa) et Pici
skator Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 ils sont tous sur Halo Oui c'est bien le problème de xbconnect et de xlink !
Miles Prower Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Y'a + de monde sur Outrun2 XBox Live ? =3 Euh, je serais pas là ce soir, en fait, qq contraintes de dernières minutes.. Ptêtre qu'après 22/23h je serais de retour :] Pici sera sans doute sur l'IRC de gueux, lui, en revanche
skator Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Y'a + de monde sur Outrun2 XBox Live ? =3 Oui je pense que largement plus de gens jouent sur le live avec ce genre de jeu !
Miles Prower Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Re -RDV ce soir pour ceux voulant jouer à ce jeu sur neXBC Aussi au programme : Spikeout Battle Street, un port du jeu éponyme sur Model 3 Step 2 d'il y a 7/8 ans si je ne m'abuse, plutôt sympa malgré les mauvaises notes qu'il a pu recevoir (Le premier qui va voir sur JV.com a une baffe. Les autres aussi d'ailleurs.)
Messages recommandés