grosstete Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 salu a tous.. j'ai une xbox v1.4 avec puce xecuter 2.3... bios je sais plus trop .... ma console ne demarre plus ..elle me met ereur 7 ou ereur 6 suivant les cas.... quelqu'un aurait t il un tuyau pour moi... je suis censer locker ou unlocker le dd mais comment faire si je n'ai plus acces a ma console..?... merci pour votre aide... a+
JaHeLL Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) salut, ma console ne demarre plus ..elle me met ereur 7 ou ereur 6 suivant les cas....quelqu'un aurait t il un tuyau pour moi... as tu fais une manip quelconque, avant que ça plante? tu arrives à demarrer sur un jeux ou un cd-Boot? a toute Modifié le 26 avril 2005 par JaHeLL
grosstete Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 salu.. non je demarre plus sur rien...ni jeux ni cd de boot... j'ai deux disk dure et aucun ne fonctionnee.. ca s'est bloquer d'un coup..je pense pas avoir fait de mauvaise manip.... voila...merci de ton aide... a+
c_moy Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, L'erreur 06 signifie que le disque dur n'est pas locké avec le bon eeprom (celui de la console ou il est) Qu'as tu fait avant d'avoir cette erreur? As tu locké ton HDD avec une autre console ou quelque chose comme ça? Par contre, l'erreur 07 : Timeout du HDD, c'est plutot mauvais signe, ton HDD est peut etre en train de rendre l'âme! ++
grosstete Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 salu que dois je faire pour reparer cela..?.. erreur 6....comment relocker avec le bon eeprom..? j'ai une console avec un dd neuf...puisje le mettre a la place de l'autre et reparer l'erreur..?... merci de votre aide...je galere pas mal.... a+
c_moy Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 re, Pour réparar l'erreur 06, il suffit de delocké le dd avec le bon eeprom (avec une puce, t'es pas obligé de locké ton DD) Tu as deux consoles? Je parie que tu as locké le DD avec une console pour le mettre dans l'autre! Ton DD qui te donne l'erreur 06, comment l'as tu locké, provient-il d'une autre console? ++
grosstete Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 lu, oui je crois qu'il vient d'une autre...j'en ai eu plusieurs entre les mains alors je sais plus trop... peut tu m'expliquer techniquement ce qu'il faut faire pour recuperer mon dd... merci de ta patience.. a+
c_moy Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 re, si le dd provient d'une autre console, il faut que tu le délocke avec sa console d'origine! (ou tout du moins son eeprom) ++
grosstete Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 lu..c'est la seule solution.....?...comment je recupere l'epprom de ma console pour le remettre sur l'autre..?.. merci...
jp33 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 si tu n'as ni la console, ni l'eeprom.bin ou le code de lock, tu as un joli presse-papier .... Pareil si tu as une erreur 07 .....
Messages recommandés