overlord Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai un gros probleme en faite je connect mon flash fxp et je met mon ip , mon pass et mon name mais le probleme cque je connais pas le pass et le nam sous yopsolorc5 jutilise evox.....aidez moi jen me disant ou trouvé le pass et le name merci d avance
overlord Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 ui mais sa marche po lol pourtant j ai g fé tout comme le tutuo et kedal donc stp di moi ou on voi notre pass dans les seeting ou dite moi tous les pass possible avec yopsolo
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 deja essaye de pinguer la xbox pour verifier, car suis certain que yopsolo a mis ca en mdp d'ailleur la derniere fois que je l'ai utiliser son CD me rapel pas avoir chercher donc ca doit etre ca sinon tu veux faire quoi au juste ? si c juste ftp dl le cd du gueux ( 9MO ) et lui c XBOX - XBOX sur et certain
overlord Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 comment on fait pour pinguer et pour l utilité c pour mettre d film et sauvegarde nouvelle maps......enf1 bref on se comprend sinon le cd gueux je peut le gravé sur dvd?
schumpopo Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Salut, Pourquoi veux tu passer par un CD? Tu nous dit utiliser Evox. Evox a son propre server FTP donc tu n as guere besoin de CD. Tu allumes ta Xbox,tu la relies au PC, tu regles son @IP, tu regles l'@ du PC, tu te connectes et tu envoies ce que tu as à envoyer. Avec Evox log : xbox , pass : xbox. Pour plus de detail pour comment relié ta xbox à ton PC regarde dans la signature de PinkFloyd il y a le lien pour son tuto sur les connexions. A bientot. Edit : Il n' y est pas dans la signature donc : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58731 Modifié le 26 avril 2005 par schumpopo
Messages recommandés