polack Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Salut a tous ! Je rencontre quelque soucis sur une xbox crystal v 1.4 avec chip Focus. J'ai fait un exploit avec la methode Adoubeur UXE mecchasault V1. Tout ce passe bien et j'arrive a tout configurer mais voilà quand j'ai testé de lancer certains jeux, ils freezent et ne se lance pas, les mêmes jeux fonctionne sur ma xbox (crystal 1.6) avec exploit identique. J'ai essayé de mettre l'integralité de mon C et de mon E sur la 1.4 et meme constat. Je pense que c'est au niveau du Bios qui ne supporte pas le chip Focus. Adoubeur tu dois bien avoir une solution dans tes tiroirs. Infos : je n'ai pas encore testé le pack V.2 de la save mecchasault. Modifié le 27 avril 2005 par polack
jp33 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Sur la save, tu as 2 bios, un X2 (qui ne fonctionne pas sur les 1.6) et un M8+ qui fonctionne sur les 1.6 mais aussi sur les autres (en format bfm). Tu les as dans dans le fichier bioses.zip. Extrait xbios_16.bin, renommes-le en xbios.bin et écrase E:\systeme\xbios.bin avec. Sur la V2, c'est le M8+ ......
polack Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Merci mais j'ai déjà testé et ça ne fonctionne pas. Même résultat, certains jeux ne passent pas. Il faudrait que je verifie la version du dash car ce n'est pas celui d'origine, est-ce que ça peut posé problème ? j'ai mis un dash 5659 je devrais peut etre mettre un 4920 non ?
jp33 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Le dash MS n'intervient que pour lancer le PBL donc il y a belle lurette qu'il n'est plus en mémoire lorsque ton jeu freeze .... Refais les backup avec DVD2Xbox, ou vide E:\cache ou vire les sauvegardes du jeu ...
polack Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 Vu que ça me trottait dans la tête, je me suis levé cette nuit a 4h30 pour refaire un essai !!! ....et oui ya des fous !!! N'empeche que ça a marché !!! je suis monté en FTP sur le dur (avec puce xbit montée). et j'ai supprimer tout le C, le E et les X,Y,Z J'ai remis juste un dash microsoft le 5659. et rebooter Puis save mecchassault V2 et tip top tout bon, les jeux qui freezaient ne frizz plus. A ne rien n'y comprendre, peut etre une histoire de cache. Merci pour votre aide une fois de plus.
jp33 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Pour info, tu as un bios M8+ avec une Adoubeur V2 .....
Messages recommandés