Crakou Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour à toute l'équipe, Je viens vers car j'ai un gros problème avec ma xbox. Celle-ci est pucé et avec un disque dur 120 Go. J'étais entrain de jouer à soulcalibur 2 sur ma box à partir de la sauvegarde faite sur mon disque quand tout à coup, celle-ci s'est éteinte et à redemarré (çà peut arrivé donc jusque là rien de vraiment anormal à mon sens). Mais elle s'est mise à s'allumé puis s'éteindre puis s'allumer et le voyan d'ejection du lecteur clignoté en orange, puis en vert, orange, vert et çà s'arrête là. Je n'ai plus la main sur ma xbox. J'ai essayé de la booté sans le dur, sans le lecteur mais rien n'y fait. De part vos expériences, quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ? Je reste à votre entière disposition pour tout éventuel complément d'information. Merci d'avance. @ Bientôt
dje_forever Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Slt, en desactivant ta puce cela donne quoi ? @+ Dje_forever
Crakou Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Merci pour ta réponse. Comment faire pour la désactiver vu que je suis novice en la matière !
dje_forever Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Slt, soit tu as un pinheader et tu enleves la puce du pinheader sinon, faut esperer que ta puce ai un swith de desactivation. Donne nous la version de ta xbox, le nom de ta puce au passage. @+ Dje_forever
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 reboot en plein jeu puis frag ? heu comme ca voudrais pas dire mais ca sens pas bon la...
Crakou Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Merci pour ton l'intérêt que tu portes à mon problème. J'ai un xbox achété dés qu'elle est sortit avec une puce executer. J'avais un pinheader et j'ai retiré la puce mais la box présente les même symptome. Je ne sais vraiment pas d'ou çà vient et j'ai les boules car je suis en vacances vendredi soir pendant une semaine sans ma femme donc je pourrais jouer comme un dingue Koi faire de plus ?
dje_forever Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Slt, effectivement ca sent pas bon du tout et ca dépasse mes compétences en la matière. Allez les pros à vous @+ Dje_forever
Crakou Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Merci qd même dje. @ + et bonne journée.
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 je serais toi je demonte tout le bazzard et je regarde si rien n'a crame ( mais non suis pas pessimiste )
Crakou Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 à priori rien n'a cramé ! Je ne sais vraiment plus quoi faire. Faites moi signe si vous avez d'autres idées !
Crakou Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Pour ceux qui s'interessent encore à mon problème. J'ai fait le test de l'alim avec un voltmètre et tout est niquel du côté alim. Je ne comprend pas et j'ai vraiment besoin de vous !!!
Crakou Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 plus personne n'a d'idée ? çà veut dire qu'elle est bonne pour la poubelle ? Je ne sais vraiment que faire, je suis déprimé ! Tampis, en tt cas merci à ceux qui ont pris de leur temps pour essayer de regler mon problème. Je vais faire en sorte d'aider à mon tour. Je reste à l'écoute...
newbie90 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 salut quand ta monté ta puce ta creer une sauvegarde de ton disc dur non ???? et ben si oui , vire ta puce et essaye de tout remettre d'origine et si sa marche ta plus qu'a reéssayer de réinstaller la puce
tom15 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) slt! Quand tu boote sans jeux original, ça fait quoi? Avec jeux original? Toujours les loupiotes qui clignotent? Les bruits au boot, ça donne quoi? Il cherche si y a un dvd quand le lecteur est vide? T'as quoi à l'écran? Y a du jus qui arrive dans la box? Je n'ai plus la main sur ma xbox Cest à dire? Bye! Modifié le 26 avril 2005 par tom15
Crakou Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Merci pour ta réponse ! Mais j'ai essayer de booté sans la puce mais rien n'y fait. En ce qui concerne du dur il n'est même pas branché et çà me fait toujours la même chose. La box s'allume et s'éteind deux fois puis elle démarre mais elle est inaccessible. Je ne vois rien non plus sur ma tv.
tom15 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Jette un oeil ICI on ne sais jamais... Ou LA? Modifié le 26 avril 2005 par tom15
Crakou Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 Merci pour ta réponse TOM15. Je vais essayer de restaurer monn eeprom. Le problème c'est que je n'ai pas la mienne. Il faut que je trouve une eeprom.bin valide avec ma xbox v1.0 et ma puce executer. Quelqu'un serait-il ou je peux trouver çà ? En tt cas merci à tous, ce forum est génial et c'est dur de trouver un forum ou les membres sont aussi solidaire qu'ici. Merci la team !
allian01 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Ca peux etre un problême d'amorcage de ton hdd... Sil ne load pas de dash ou de systeme alternatif, la box ne sait pas si elle doit lacer un jeu a part si le bios de la puce cherche un media bootale dans le Dvd Rom essaie de voir si tu peux refalsher tas X ecuter sans passer par evox mais la méthode avec le cd bootable ou ca dépend quelle version par le programmateur... Es tu sur de ne pas avoir lancé une partie XBox live avec un autre jeux?....
Messages recommandés