Kadafi Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Bonjour Voilà je crois ma console est en pal y a t-il un moyen de la mettre en NTSC? J'en ai besoin car ca passe en noir et blanc sur ma télé :/ Merci Modifié le 26 avril 2005 par Kadafi
Streaming Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, C'est le type même de tuto que j'adore... Avec la somme de puissanse de mes trois derniers neurones je suis sur que la réponse est trouvable en 5 mins chrono ! Cherche Config Magic Final et Enigma vidéo selector.
Kadafi Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Merci pour ta réponse et aussi pour le cassage. (C'est vrai que les mots clés pour la recherche je pouvais les trouver seul...) Edit: Erf 5 minutes passés et j'ai toujours pas trouvé la réponse, le mot config est trop svt utilisé apparement mais je me passerai de ton aide... Modifié le 26 avril 2005 par Kadafi
Streaming Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) En 10 s je trouve CA en ayant tapé config magic final, et après tu clique sur les liens pour voir de quoi ca parle, et si la, tu ne trouve pas, c'est qu'il ya un problème !!! Et en tapant enigma vidéo selector, c'est trouvé encore plus facilement ! Edit: Et en tapant: pal ntsc, je trouve aussi avec le logiciel enigma qui y est en lien... C'est sur que faire un topic et attendre la réponse, ca fait gagner 10 s de recherches... Modifié le 26 avril 2005 par Streaming
mmm Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Salut, pour faire une recherche plus precise, lis ma signature A+ EDIT : au cas ou j'en change : Pour une recherche plus efficace, mettez des "+" avant les mots clés. Pour rechercher des mots de moins de 4 lettres, collez une "*". Modifié le 26 avril 2005 par mmm
Streaming Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 C'est gentil mmm, mais pour faire des recherches efficaces, il faut commencer par chercher un minimum...
Kadafi Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) On va dire qu'on cherche pas de la meme facon... J'ai regardé les tutos le post it foire aux question j'ai fais recherche pour xbox ntsc mais je sais que ca ne s'appelle pas assez cherché pour toi. Edit: Si ca te gene autant de répondre ne réponds pas. Je préfére aucune réponse qu'un réponse désagreable. Modifié le 26 avril 2005 par Kadafi
Invité TNTbox Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut tu as des dashboard complet tel Avalaunch qui permet dans les parametres de swticher sur pal ou ntsc et ceux dans different format tv 4/3 ou 16/9 et 50hz ou 60hz. si tu n'as pas Avalaunch en dashboard. il te faut passer par une appli comme enigma !. voilà note aussi que si tu lance un jeux ntsc sous avalaunch il bascule automatiquement en ntsc. a++
Kadafi Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Saluttu as des dashboard complet tel Avalaunch qui permet dans les parametres de swticher sur pal ou ntsc et ceux dans different format tv 4/3 ou 16/9 et 50hz ou 60hz. si tu n'as pas Avalaunch en dashboard. il te faut passer par une appli comme enigma !. voilà note aussi que si tu lance un jeux ntsc sous avalaunch il bascule automatiquement en ntsc. a++ Ok merci je vais essayer d'installer Avalaunch
Invité TNTbox Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 il est cool tu verras, tu as une doc dans les épinglés pour l'installer et le configurer. a++
-Zou- Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 BonjourVoilà je crois ma console est en pal y a t-il un moyen de la mettre en NTSC? J'en ai besoin car ca passe en noir et blanc sur ma télé :/ Merci Y a un truc que j'ai pas compris? Ta TV c'est une NTSC ou une PAL?
c_nul Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Salut, C4est pa conseillé d'utiliser avalaunch our changer de mode. D'ailleurs c'est pour ça que c'est bloqué par défaut maintenant car certains ont corrompues leur eeprom à cause "d'avalaunch". Donc mieux vaut passer par Enigmah.
Messages recommandés