Jade Empire Tres Bon Jeu Mais!

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

peut on ou non poster pour des probleme de backup de nos jeu??et que cela ne puisse pas nous bannire ???

merci..

amicalement bronx... ;)

Posté(e)

re,

donc juste pour savoir il fait 6 019 Mo et je ve le rentre sur un dvd en 4 500 Mo,

pour cela jutilise NERO j'ai essayer de suprimer les videos rien a faire le sounds rien a faire je vois pas comment... pour splinter cell 3 j'avais reussit en suprimer les video +sounds ???pardon le jeu c'est jade empire

merci

amicalement bronx.. :(

Posté(e)

re,

ok c'est cool merci pour ta reponse en tout ka je me suis bien poiler sur se topic

merci encore et je vais me demerder avec un double couche, mais je crois que cela va etre de plus en plus chaud de faire le backup d'un jeu jusqu'a l'arriver de la "Xenon" a +++

amicalement bronx.. :ok:

Posté(e)

eux en meme temps si tu as le dvd original, tu peu telechargerr la version reduite dans toute les bonne cremerie qui fait 4.3 Go...

( la c autorise puisque tu a la license et qu'aucun fichier n'a ete modifier a ce que j'ai pu lire, puisqu'il on tout simplement effacer les demo et recompresser les video )

Posté(e)

et bien voila la solution...

tu fais pareil, tu effaces les demos et tu encode les videos (tuto)...

ps: meme si tu a le jeu, il est interdit de telecharger,car tu le partageras pendant le dl...

ps2: test le jeu avec les trucs que tu as supprimer sur le hdd, ca t'eviteras de griller un dvd pour le test...

Posté(e)

depuis quand on uploade obligatoirement quand on dl ?

peut etre vrai pour la mule ou kazaa & co, mais il y a d'autres choses plus serieuses :ph34r:

Posté(e) (modifié)

...lo...

y a pas a tortiller du c** pour ch*** droit.....

ailleurs je sais (et je m'en fous) pas mais ici on dl pas original à porté de main ou non.....et on recommande encore moins aux autres de le faire.....

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

ouais bon, je connais pas de logs de p2p qui upload pas...

on va pas commencé a partir dans le warez car le topic finiras a la poubelle

tu fais ce que tu veux...

Posté(e)

salut de retour,

bah voilas je vien de me reveiller et je vien tout juste de regarder vos reponses que je remercie d'ailleur!!donc je vais faire soter la demo puis encoder les videos tout sa sur un dvd RW et par la suite je vous tiendrez au courant merci

special dedicase billdead..

amicalement bronx :ok:

Posté(e)
ailleurs je sais (et je m'en fous) pas mais ici on dl pas original à porté de main ou non.....et on recommande encore moins aux autres de le faire.....

oups vais me faire tapai ^^

Heu JLZ une bierre ? :D

Posté(e)

salut les gens,

et oui de retour,bon juste pour vous signaler que j'ai finalement reussi a coupier jade empire sur un DVD+R DL 8.5 GO pour ceux qui ne sache pas, bien sur.bref j'ai foutu des ZEUROS par la fenetre et oui la console ne li pas les +R meme un lecteur samsung a c'est faiblesse mais c pas grave au moins j"aurer essayer...

voilas je suis finalement reduit a compresser le jeu et perdre de la qualite fait chier. a++++

amicalement bronx... :oki:

Posté(e)

perso j'ai essayer chez un amis ca ma un peu gaver les phases de blabla interminable

ca aurait pu etre un bon jeu dommage ca casse trop le rythme

par contre graphiquement ouais c t bien sympa...

Posté(e)

salut atous,

voilas juste savoir un truc existe t'il une nouvel version in french de RAD Video Tools quand je demarre le sofware il me dit qu'il y a nouvel version mais quand je ve metre a jour c'est payant..???merci.

amicalement bronx... :ok: