bronx Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) salut a tous, je tien a signaler que c'est un tres bon jeu... dsl a++ amicalement bronx. Modifié le 26 avril 2005 par bronx
bronx Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 salut, peut on ou non poster pour des probleme de backup de nos jeu??et que cela ne puisse pas nous bannire ??? merci.. amicalement bronx...
joey Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, Bien sur car c'est légal de réaliser un backup de ton propre jeu !
bronx Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 re, donc juste pour savoir il fait 6 019 Mo et je ve le rentre sur un dvd en 4 500 Mo, pour cela jutilise NERO j'ai essayer de suprimer les videos rien a faire le sounds rien a faire je vois pas comment... pour splinter cell 3 j'avais reussit en suprimer les video +sounds ???pardon le jeu c'est jade empire merci amicalement bronx..
bronx Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 re, ok c'est cool merci pour ta reponse en tout ka je me suis bien poiler sur se topic merci encore et je vais me demerder avec un double couche, mais je crois que cela va etre de plus en plus chaud de faire le backup d'un jeu jusqu'a l'arriver de la "Xenon" a +++ amicalement bronx..
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 eux en meme temps si tu as le dvd original, tu peu telechargerr la version reduite dans toute les bonne cremerie qui fait 4.3 Go... ( la c autorise puisque tu a la license et qu'aucun fichier n'a ete modifier a ce que j'ai pu lire, puisqu'il on tout simplement effacer les demo et recompresser les video )
billdead Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 et bien voila la solution... tu fais pareil, tu effaces les demos et tu encode les videos (tuto)... ps: meme si tu a le jeu, il est interdit de telecharger,car tu le partageras pendant le dl... ps2: test le jeu avec les trucs que tu as supprimer sur le hdd, ca t'eviteras de griller un dvd pour le test...
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 ah merde l'upload c vrai autant pour moi
aborym Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 depuis quand on uploade obligatoirement quand on dl ? peut etre vrai pour la mule ou kazaa & co, mais il y a d'autres choses plus serieuses
Jlz Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) ...lo... y a pas a tortiller du c** pour ch*** droit..... ailleurs je sais (et je m'en fous) pas mais ici on dl pas original à porté de main ou non.....et on recommande encore moins aux autres de le faire..... ++ Modifié le 26 avril 2005 par Jlz
billdead Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 ouais bon, je connais pas de logs de p2p qui upload pas... on va pas commencé a partir dans le warez car le topic finiras a la poubelle tu fais ce que tu veux...
bronx Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 salut de retour, bah voilas je vien de me reveiller et je vien tout juste de regarder vos reponses que je remercie d'ailleur!!donc je vais faire soter la demo puis encoder les videos tout sa sur un dvd RW et par la suite je vous tiendrez au courant merci special dedicase billdead.. amicalement bronx
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 ailleurs je sais (et je m'en fous) pas mais ici on dl pas original à porté de main ou non.....et on recommande encore moins aux autres de le faire..... oups vais me faire tapai Heu JLZ une bierre ?
bronx Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 salut les gens, et oui de retour,bon juste pour vous signaler que j'ai finalement reussi a coupier jade empire sur un DVD+R DL 8.5 GO pour ceux qui ne sache pas, bien sur.bref j'ai foutu des ZEUROS par la fenetre et oui la console ne li pas les +R meme un lecteur samsung a c'est faiblesse mais c pas grave au moins j"aurer essayer... voilas je suis finalement reduit a compresser le jeu et perdre de la qualite fait chier. a++++ amicalement bronx...
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 perso j'ai essayer chez un amis ca ma un peu gaver les phases de blabla interminable ca aurait pu etre un bon jeu dommage ca casse trop le rythme par contre graphiquement ouais c t bien sympa...
bronx Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 salut atous, voilas juste savoir un truc existe t'il une nouvel version in french de RAD Video Tools quand je demarre le sofware il me dit qu'il y a nouvel version mais quand je ve metre a jour c'est payant..???merci. amicalement bronx...
Messages recommandés