Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pas encore super pro avec ma xbox j ai deux petits problémes d'amateur:

- le premier est que je n'arrive pas a afficher les images de mes jeux

. j'ai copié l image du jeux dans le repertoire du jeux ou il y a le défaut.xbe, elle est dimensioné en 128x128 et renommée en default.tbn,j'ai effacé le myprograms3.db qui chez moi est nommé myprograms5.db mais rien n y fait les images ne s'affiche pas

- le deuxiéme qui n'en ai pas un concerne le skin HIFI ds xbmc

. j'aimerai connaitre le fichier a retoucher pour virer des boutons sur l'écran d'accueil

J ai fais des recherches et mon seul indice est qu il est possible qu une de mes images soit corrompus....pas encore pu essayé mais si vous avez des pistes...

Merci d'avance et bonne journée !!

Posté(e)

salut,

pour les vignettes, essaie de les renommer en nom du jeu.tbn, et remets le myprograms, pareil.... Ton wxbmx, y date de quand?

. j'aimerai connaitre le fichier a retoucher pour virer des boutons sur l'écran d'accueil

Le fichier à retoucher ets un ficjier niommé Home.xml, tu mattes dedans pour voir ce que tu peux supprimer, mais conseil d'ami, fait une sauvegarde du fichier que tu va modifier, etvas y petit bout par petit bout.....

a toute

Posté(e)

Ok, j'essaierai ce soir de renommer le default.tbn, ma version d'xbmc est "assez vieille" je l'ai plus en tête mais vu que j'ai aucun soucis je ne l'ai pas changé, le prob des vignettes c'est suite à un changement de HDD et une réinstall.

Pour le home.xml la sauvegarde sera faite merci pour le conseil

Le fichier à retoucher ets un ficjier niommé Home.xml

ficjier c'est du suédois ? ouhhh le mauvais chambreur que je suis ;) j'ai intérêt à éviter les fautes !

Merci pour tes réponses je testerai ce soir aprés ma longue journée de labeur B)

Posté(e)
ficjier c'est du suédois ? ouhhh le mauvais chambreur que je suis  j'ai intérêt à éviter les fautes !

^_^ , oh non, loin de là, mais par contre ouvre le avec Notepad++,tu verras, que ça le rends un peu plus facile à éditer...

Au fait, dans les dernieres versions de xbmc, tu n'auras pas ce probleme de bvignette, certainement.... les images des jeux sont "déchffrées" à partir des default.xbe des jeux.... je te conseillerai donc, (mais tu vois) de prendre le xbmc du 17/04 sur Xbmc Magazine, cette version est une bombe, beaucoup + puissante que celle que tu as en ce moment.Elle comprends des sons, des ajouts pratiques, etc etc etc.... et si ça te dit de la prendre, vraiment, zyeutte dans les sujets assez récents pour savoir comment te le mettre, sans te "dégommer" ton ancien....

a toute!