JosQuelqu1 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut à tous ! Un ami ma amener une xbox (non moddé) pour que jessais de la réparer mais le problème est hors de mes compétence pour que je le règle seul. Voila, la console met un temps fou a charger le dash, le lecteur ne reconnai meme pas les dvd signé microsoft et le disque dur affiche 0 block diponible et 0 utiliser. La console semble etre une 1.4 Que faire ? aider moi svp merci a tous
c_nul Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 SAlut, Vérifie le branchement du lecteur DVD, ça peut etre la cause du ralentissement
JosQuelqu1 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai refais tout les branchement et tou semble bon
c_nul Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Bon ben à part la modifier (lui mettre une puce), je ne vois pas comment on pourrait faire quelque chose pour la réparer (dans le cas où ça marcherait. Pour formater un disque, faut modifier la console. Pour changer de disque faut modifier la console. Pour changer de bios, faut modifier la console. Donc soit c'est SAV, soit c'est modification
JosQuelqu1 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 dak ! pense tu que ca peu marcher avec la methode de modfier la carte mere ? (faire des soudures)
drikce Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 dak !pense tu que ca peu marcher avec la methode de modfier la carte mere ? (faire des soudures) Lu, Tu parles du fashtsop je pense? C' est bien mais faut pas faire joujou avec le bios. ++
JosQuelqu1 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 Ouais exact c'est exactement ca que je voulais faire parce que j'ai des doutes sur létat du bios
JosQuelqu1 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 heum... Je me suis promemé dans les tutos de Gueux et je pense que je suis victime du FRAG !!
jp33 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 le FRAG, c'est avec une puce, ce qui n'est pas ton cas ....
JosQuelqu1 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 ouin... vu dememe mais ya quand meme des symptome similaire a oui c vrai, g eu les erreur suivante 7 ; javai retirer le HDD et le DVD alors pourquoi un timeout de HDD ? 12 ; javai retirer le DVD 21 ; alors que jessayai de rentrer dans mémoire
jp33 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 07 sans DD, c'est immédiat 12 sans lecyteur de DVD, pareil 21, dans quel mémoire ? après le flubber et le X Microsoft ?
JosQuelqu1 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 ouin mais c illogique, ca aurai du etre lerreur 8 et lerreur 11 pour la mémoire bin c quand on sélectionne soit le HDD ou les carte mémoire
jp33 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Pas du tout, pas de DD c'est la 07 et pas de lecteur DVD c'est erreur 12 (dans 98% des cas, le reste, c'est sur les très vieilles consoles) Pour la 21, ton DD semble avoir mal vieillit et commence à avoir ses vapeurs. Un conseil, quand tu mets la puce, tu changes le DD également ..... PS: qu'entends-tu par "quand on sélectionne le DD ...", je croyais que la console n'étais pas modifiée ?
JosQuelqu1 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 A daccord (pour les erreurs) Non la console n'est pas modifier, quand je dit "quand on sélectionne le HDD" je veu dire que: quand on allume la console on a les 4 choix (Mémoire, Musique, XBOX Live et Parametre) et quand on va dans memoire on a le choix entre le hdd du xbox ou les cartes mémoire quand on en a. Mais je comprend pourquoi elle aurai mal veilli elle a presque jamais été utiliser ! jessais en ce moment le HOTSWAP et je doit dire que ca fonctionne pas boucoup....
jp33 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Si tu veux un hotswap qui fonctionne, essayes celui-là
JosQuelqu1 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 YÉÉÉÉÉ g réussi le HOTSWAP merci quand meme pour ton lien jp33 ! le seul probleme qui semble rester sur la console c le lecteur DVD, il ne reconnai aucun CD ou DVD, c un lecteur Philips
dje_forever Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Slt, même des supports marqués comme compatibles pour ton lecteur dans la section lecteur DVD ? @+ Dje_forever
JosQuelqu1 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Aucun disque ne fonctionne ! en passant le délai de démarrage que je parlais au début a diminuer mais est encore présent.... P.S: merci a tous pour votre coup de mains
jp33 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Ou ton pote a tripoté les potentiomètres ou le lecteur est malade ... as-tu essayer de le remplacer par un autre ? Modifié le 29 avril 2005 par jp33
JosQuelqu1 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Non g pas encore essayer de le remplacer mais jva faire ca bientot mais ya pas un autre moyen ?
jp33 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Non, mais toi qui a fait un hotswap, tu as du remarquer si la console a été ouverte avant, non ?
JosQuelqu1 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Non elle n'avait pas déja été ouverte
jp33 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Donc c'est le lecteur qui est malade, échange le lecteur pour voir, et si ça fonctionnemieux, il te restera le nettoyage de lentille voir le nouveau lecteur ...
JosQuelqu1 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 g essayer en nettoyant la lentile, et g remarquer (avec unleash) que le lecteur napparai pas dans les configuration (dans storage, en slave) mais que dans mon xbox fontionnelle le lecteur apparai étrange...
Messages recommandés