Invité alf58 Posté(e) le 3 septembre 2003 Posté(e) le 3 septembre 2003 Salut à tous. Je viens de poser une puce aladdin sur la console d'un ami. La console démarre normalement mais comment savoir si la puce fonctionne? La console est une 1.1 avec lecteur philips. Faut-il flasher le bios ou faire une autre manip de ce genre ? Pourra- t-elle lire les cdr Merci pour vos réponses
Invité Oyster Posté(e) le 3 septembre 2003 Posté(e) le 3 septembre 2003 - Tu pourras lire "Excuter2" en dessous du logo au demarrage de la box. - pas de flash a faire - Avec un philips je ne crois pas Oyster.
Invité alf58 Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (alf58 @ Wednesday 03 September 2003, 23:17)Salut à tous.Je viens de poser une puce aladdin sur la console d'un ami. La console démarre normalement mais comment savoir si la puce fonctionne? La console est une 1.1 avec lecteur philips. Faut-il flasher le bios ou faire une autre manip de ce genre ? Pourra- t-elle lire les cdr Merci pour vos réponses Merci pour ta réponse mais il n'y a pas excuter 2 au démarrage pourtant toutes les soudures sont correctement effectuées (la console marche normalement). Alors que faire ? Merci
nours Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 le strap d0 ne doit pas etre bien cablé sinon ca booterais sur la puce et donc le logo serait different au demarage (xbox elu, orange,.... et avc marqué autre cose que microsoft sous ce logo)
Invité alf58 Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (nours @ Thursday 04 September 2003, 10:10)le strap d0 ne doit pas etre bien cablé sinon ca booterais sur la puce et donc le logo serait different au demarage (xbox elu, orange,.... et avc marqué autre cose que microsoft sous ce logo) Il faut dire aussi que le circuit imprimé de la puce ne correspondait pas au plan. J'ai apposé le circuit sur la carte mère et soudé les pins correspondants + D0 (la broche sup droit n'est pas connectée sur la puce) .J'ai donc 8 pins connectés mais pas les mêmes que sur le plan! Merci pour vos réponses.
Messages recommandés