[resolu] Petite Question Shutdowntimer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt les gueux

voila j'vous expose mon probleme

j'ai ajouter un bouton sur le skin Pm3 pour faire fonctionné shutdowntimer

bon en temps normal quand je passe par fichier/script pas de probleme y fonctionne sans probleme mais avec le bouton rajouter je choisie bien le moment ou elle doit s'arreter mais rien ne se passe une fois le temps passé.

donc ma question fo t'il rajouter une commande dans le script pour qu'il fonctionne normalement avec le bouton que j'ai ajouter ???

j'en ai marre de me reveiller avec la console qui tourne encore , a la fin du moi la facture edf elle est bien Chere !! crying

merci d'avance pour vos responce

Modifié par labricol
Posté(e)

Salut,

Pourquoi tu te prend la tete? Il y a une fonction d'origine dans XBMC. Il faut que tu ailles dans "Parametres" puis "Systeme" puis tu as "arret de la console" tu choisis le temps que tu veux.

A bientot. ;)

Posté(e)

salut

donc ma question fo t'il rajouter une commande dans le script pour qu'il fonctionne normalement avec le bouton que j'ai ajouter ???

lo, si tu veux pinailler sur ça, sache que non, je pense pas que le script est à toucher..... y marche, y marche....

parcontre laisse les lignes que tu as rajouté si tu veux, on pourra peut etre te dire s'il y a eu erreur de ou pas.... (si tu les laisses, essaie de faire "une piece jointe"stp, pas de lignes sur le post, c'est pas facile à lire.... comme tu!)

a toute

Posté(e)

salut,

desolé d'avoir mis en doute ce script qui marche parfaitement :unsure:

mais ne voyant pas l'inscription (running) a coté du script quand y fonctionne , j'ai pensai qui ne s'activer pas .

en tous cas j'suis soulager pour mes facture :0

merci quand meme les gars