moon83 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) bonsoir Bon j'ai un petit probleme certe pas trop grave mais enbetant,c'est a dire quand je sort d'un jeu (reboot igr) et que je veut aller sur dash M$,la erreur 21. Et par contre quand je vais sur une application ou Xbmc evox et conpagnie la je peut aller sur le dash M$ et aucune erreur. puce desactiver la non plus je n'ai pas d'erreur 21.J'ai changer le m$ en mettant la version 4920 la 5659 et c'est la méme chose,je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir Merci Modifié le 26 avril 2005 par moon83
moon83 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Salut Personne a une petite idée a ce petit desagrement Merci
moon83 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Bonsoir les Gueux bon j'ai resolut mon probleme d'erreur 21,j'explique j'ai tout simplement formater la partition C et E et fait une reinstalation complete de C et E a l'identique et plus aucune erreur. Voila si cela peut aider quelqu'un :lol:
Messages recommandés