Ma Nouvelle Puce

Messages recommandés

Posté(e)

lulu tlm :D

voila je suis un vrai debutant endurci lol :fouf: et apres avoir crammé ma premiere xbox en essayant d'installer ma executer 2.3, g dessider de me racheter une xbox avec une puce tres simple d'instalation :ok:

C pouquoi g choisi une duo x2 mais g vu sur les postes du forum qu'il en exister deux sortes dont une bleu qui serai preflasher.C pourquoi j'aimerai savoir ce que veut dire exactement preflasher ?

Car pour l'instant je crois que ca veut dire toute prete a instaler ss avoir besoin de mettre un bios a l'interrieur.c pour cela que si c le cas elle m'interesserai fortement :fou:

Posté(e)

Si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé tes réponses.

Sur les duox2 il y a 2 banks de 512Ko qui peuvent etre flashées avec UNIQUEMENT des bios de 512Ko, on ne le répétera jamais assez ...

Les premieres à être sorties sont les duox2 bleues qui sont pré-flashées avec un bios compatible xbox 1.0 à 1.5 sur une bank et xbox 1.6a et b sur l'autre bank. Une fois installées ce type de duox2 permet de changer de HDD, d'installer un dash alternatif etc...

Sur les duox2 blanches les choses sont differentes. Pour des raisons légales on trouve sur une bank flashbios et sur l'autre cromwell. Sous ces noms se cachent deux programmes qui permettent de flasher la duox2 avec un bios compatible soit avec les xbox1.0 à 1.5 ou avec un bios compatible xbox V1.6a et b (M8+ ou Xecuter). Ces bios tout comme la duox2 bleues doivent imperativement faire 512Ko.

Donc une fois installées ces duox2 necessitent encore d'être flashées avant de permettre de changer le HD et d'installer un dash alternatif.

Pour les procedures de flash et autres renseignements cherche un peu, y'en a plein cette rubrique.

Posté(e)

je vous remerci mais g deja lu c tuto et ainsi que de nombreux autres ^_^

Moi ce que j'aimerai savoir exactement c si j'achete une duox2 bleu et que je la soude directement ss la flasher et ss que je mette un bios est ce que ma console lira les jeu copier ?

:fouf:

Posté(e)

ca parai evident...si c'est la bleu tu soude et ca marche (mais fau installer un dash comme evox avant), si c'est la white fau la flasher d'abord et install evox apres!