Petaire Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut les gueux! J'ai un ptit probleme avec micro machines sur xbox. J'ai essayé tout ce qui est indiqué dans le sujet epinglé, mais non, rien. En fait si, le xbe se lance, mais le jeu m'indique que mon cd doit etre endommagé. Je veux bien mais le probleme cest qu'il est sur le DD le jeu Quelqu'un voit la solution?
Petaire Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 ah non tiens je vais essayer ca tout de suite.
mmm Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) Ca ne te fera pas de mal... <-- tuto "mon jeu plante" Modifié le 27 avril 2005 par mmm
Petaire Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 oui oui nan mais jai lu tout ca, mais de toutes facons je peux pas regler l'heure. Donc pas possible de verifier. Et c'est le seul jeu qui me fasse ca sur la trentaine que j'ai...
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 peu pas regeler l'heure ? ta degager le dash ms ?!?
Petaire Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 ouais et la je viens de la regler en passant par le dash2gam car xbox watch necessitait une connection au net, et ca marche toujours pas... "There is a problem with the disc you're using. It may be dirty or damaged."
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 ben deja commence par remettre ta console d'applomb avant de tester
Petaire Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Bah? Qu'est-ce qu'elle a? Elle est juste pas connectée au net parce que je peux pas la connectera cause de mon reseau mais ca m'a jamais gené. Maintenant ma xbox est on ne peut plus a l'heure, et le probleme ne vient pas de la. Jai essayé tout le reste, mais rien n'a marché, cest pour ca que je me tourne vers le forum.
Petaire Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 bah non je l'ai remplacé par evox, il me sert a rien le dash ms. C'est un hack phoenix a la base.
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 sauf a regler l'heure, la langue, option video et audio, lire les DVD, et peut etre meme a faire marche ton jeu m'enfin bon tu fais ce que tu veux...
Petaire Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 ben je veux bien le remettre en application si cest possible, mais je crois que quand javais cherché pour m'en faire un lecteur de cd audios, je l'avais pas trouvé...
Messages recommandés