Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux!

J'ai un ptit probleme avec micro machines sur xbox. J'ai essayé tout ce qui est indiqué dans le sujet epinglé, mais non, rien.

En fait si, le xbe se lance, mais le jeu m'indique que mon cd doit etre endommagé. Je veux bien mais le probleme cest qu'il est sur le DD le jeu :)

Quelqu'un voit la solution?

Posté(e)

oui oui nan mais jai lu tout ca, mais de toutes facons je peux pas regler l'heure. Donc pas possible de verifier. Et c'est le seul jeu qui me fasse ca sur la trentaine que j'ai...

Posté(e)

ouais et la je viens de la regler en passant par le dash2gam car xbox watch necessitait une connection au net, et ca marche toujours pas...

"There is a problem with the disc you're using. It may be dirty or damaged."

Posté(e)

Bah? Qu'est-ce qu'elle a? Elle est juste pas connectée au net parce que je peux pas la connectera cause de mon reseau mais ca m'a jamais gené. Maintenant ma xbox est on ne peut plus a l'heure, et le probleme ne vient pas de la. Jai essayé tout le reste, mais rien n'a marché, cest pour ca que je me tourne vers le forum.

Posté(e)

ben je veux bien le remettre en application si cest possible, mais je crois que quand javais cherché pour m'en faire un lecteur de cd audios, je l'avais pas trouvé...