boch44 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) bonjour je suis un debutantet j'ai lu les tutos mais je n'ai rien touver. je voudrais savoir comment il faut faire pour connecter sn xbox a son pc.moi jai un moden adsl et je suis branche avec le cable ethernet. je voudrais savoir les programmes aussi et comment graver les jeux . merci Modifié le 25 avril 2005 par boch44
Invité lorie68 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 salut, tu trouvera toutes les réponses à tes question dans les tutos ils sont supetr bien fait et répondrons bien mieux que nous à tes questions jettes y un oeil et dis nous ce qque tu ne comprends pas
boch44 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 merci je l'ai touver mais j'ai une autre question. si j'ai un modem et que jutilise le capable ethernet et qu'il va dan la carte reseau c'est quoi que je doit faire? merci
dje_forever Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Slt, solution A : tu as une autre prise reseau sur ton modem, tu connectes donc les deux sur le modem... enfin sous reserve que le modem face routeur. Solution B : tu achetes une deuxieme carte reseau pour brancher ta xbox dans ton pc Solution C : tu achetes un périphérique reseau type hub, switch ou routeur pour connecter ton pc et ta xbox dessus. Ce périphérique sera lui meme connecté au modem. N'ayant vraiment pas beaucoup d'information sur ton modem, ta configuration reseau etc etc, je ne sais que te conseiller. @+ Dje_forever
boch44 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 oui mais sa e prendpas un cble croiser pour mettre le box et le pc en reseau et sane prend pas un cable simple pour le modem??
dje_forever Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Slt, alors si j'ai bien compris le sens de ta phrase, ce dont je doute, il faut effectivement un cable croisé pour relier ton pc à ta xbox, mais un câble droit pour relier ton pc à ton modem. @+ Dje_forever
boch44 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 oui c bien sa desoler pour le sense de la phrase
Messages recommandés