tkididoctoa Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut. Je posséde une xbox V1.1 avec executer 2.6 avec x select (selection de son dash au démarrage). C'est installé l'init sur f. J'ai flasher avec le Bios X2 5028 modifié (fichier.ini et boot sur f:\) d' Aboudeur. Erasing... puis flash... la console s'eteind normalement. J'allume puce activée... le x2config blabla du début apparait puis écran noir... Si j'allume avec la puce deactivée, je vais sur le MSdash. Ma puce est-elle HS? Je ne pense pas en fait je crois que j'aurais du mettre l'init dans le xselect sur F, et non pas à la racine. A mon avis le bios cherche l'init mais ne le trouve pas. Est ce le problème? Si ça l'ai, je pense passer par un exploit pour changer l'init de place...qu'en pensez vous? Merci pour vos avis. bye.
billdead Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 salut, tu as sans doute flasher avec cette m@%$/ d'evox...faut pas flasher acec ce truc... meme sans ini, ce bios boot avec des parametre par default... l'exploit te permettre juste de te servir de ta console (pour tes applis genre xbmc par ex ou tes backup) en attendant que tu reprogramme ta puce avec soit un flash a chaud, soit un programmateur externe... ou si tu a plusieur bank, boot avec l'autre et change de bank pour flasher la "defectueuse" ....
tkididoctoa Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Salut. En effet, j'ai flashé avec EvoX, cela fonctionnait bien jusque là . Si je comprends bien, ma puce est hs car je n'ai pas de programmateur et que j'utilise le bank 1 ou 2 le résultat est le même. Ce n'est pas catastrophique, elle était montée avec Xapter et j'en possède une autre dans mes fonds de tiroir. Je vais l'a changer, mais le flashage ne se fera plus avec se foutu dash ni avec cette saloperie de bios. Je te remercie beaucoup pour ton aide. Bonne continuation. Bye.
c_nul Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Yop, Si tu as le X2 config blabla c'est que ta puce fonctionne et que ton bios est bien là. Apres l'écran noir, ça je ne sais pas mais si le flash avait raté, tu n'aurais même pas ça mais plutot un FRAG de la console. Comment est configuré ton ini ? Est-ce que le FTP fonctionne ? Tu as essayé de booter sur un CD ?
tkididoctoa Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Salut. Ya pas de frag, les cd (yopsolo et master gueux déjà testés avant) ne bootent pas. Le FTP ne fonctionne pas.
billdead Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 lut, quand un flash rate, tu n'a pas tout le temps un frag... j'ai lu qq part que le 5028 ne se lancait pas si il ne trouver pas son .ini (un bug), tu peux toujours essayer l'exploit, pour placer l'.ini... ou te servir de ta console en attendant...
Darky_mtp Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Ca me fait la même chose : Flashage de la version adoubeur dans une banque 512k, depot du fichier .ini sur le F: avec le ventilo à 100% pour verifier qu'il se charge bien. Reboot, "Loading config live", le ventilo se met à turbiner mais ecran noir et pas de FTP. Je charge dans une autre banque 512k la version non modifiée, mets le .ini sur le E: Reboot, ca charge la config et le dashboard. Info: Xbox 1.3 Hdd 160G (en config tout sur le F) Xbit 1.0 Dash : essayé avec Evox et Xbmc. Le bios est sympa mais je trouve qu'il a moins d'arguments que iND.
billdead Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 le bios pose probleme dans la bank 0 d'une puce... c'est ce qui est en tout cas écrit dans le changelog du 5029 (dans le 5029, ce bug est résolu...) attendez une prochaine version du bios maintenant...
strikemillenium Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Comment remettre l'ancien bios????? SVP AIDER MOI?j'ai la xecuter 2.3 "Loading config live",après plus rien(ecran noir),Cd et DVD ne boot pas et pas de conexion ftp. Modifié le 29 avril 2005 par strikemillenium
billdead Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 salut, donc toi tu as flasher... le flash a réussit, tu redemarre la console et ca reste bloqué sur "loading config live", c'est bien ca ? as tu bien mis le fichier ini du bios la ou il doit se trouver ? si oui, bah essaye de booter avec une autre bank si tu en as d'autre sur ta puce (je ne connais pas cette puce)... des que tu as bien demarrer la console, change de bank a chaud, ensuite, retente un flash avec le bon bios... bizarre tout ces pb avec le 5028....
Messages recommandés