didier34 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour a tous , Debutant sur Xbox Je cherhce à savoir sil est possible de ire un fichier DVD ou unDivx directement sur le lecteur XBOX. Si oui , Via quel logiciel ? Et ensuite quelqu'un peux t'il me dire comment on installe un logiciel sur la XBOX. Sur Pc = je vois bien via Windows , mais XBOX ? D'avance à tous merci
Invité lorie68 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 salut essaye XBMC (xbox media center) ou xbmp (xbox media player) ce sont les meilleurs à mon avis
trash30 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Lu, la reponse a ta question est conditionée par plusieurs éléments: 1-Ta console est modifiée : - dans ce cas il faut que tu installe XBMC pour lire les divx et dongle free pour les dvd, tout cela par accées ftp, je te renvoi au guide du debutant pour savoir comment faire. 2-Ta console n'est pas modifiée : -Alors tu ne pas lire les divX et pour less dvd il te faut le kit telecommande que tu branche sur la console.
Invité TNTbox Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 slt vous tous. il voit sa console dans son windows, je suppose qu'elle est modifié sinon impossible Dans cette section de tutos tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le comment installer et te servir des applications xbox. a++
trash30 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Ah bon ?! Et ou est ce que tu lis qu'il voit sa console sur windows ???
Jonathan77 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Sur Pc = je vois bien via Windows , mais XBOX ? Il c'est comment faire sur Windows mais sur Xbox il ne s'est pas donc il pause la question !
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 ben on lisant son topic oin voit bien qu'il a zappé la case tuto donc bon...
dje_forever Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Slt, personnellement et en dehors du fait qu'il n'a effectivement pas suivi les tutoriels, je pense qu'il souhaite savoir si il est possible de lire un media directement depuis le lecteur xbox. Enfin, je vois ca comme ca moi... on verra bien ce qu'il nous dira @+ Dje_forever
didier34 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 C'est exactement je souhaite lire des Dvd et Divx directement sur ma Xbox J'ai commencé à lire la partie débutants mais ne trouvant pas vraiment ma réponse j'ai fait appel à vous , la réponse est plus directe. Merci , je vais en tout cas lire comment récupérer ces logiciels et installer les logiciels
Messages recommandés