TheTool Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Salut a tous et a toutes, Voila j'ai récuperer une tour de g5 apple et j'ai décidé dy' mettre une xbox dedans. La plupart du travail étant déja réalisé, je bloque un peu car je n'arrive pas a me décider de l'emplacement des ports pad et donc je voudrai avoir votre avis. Si vous avez d'autres sugestions je suis egalement preneur ^_^ . Merci beaucoup. ++TheTool Ps : voici 2 emplacement auquels j'ai pensé : ---------------------------------------------------- Ex a : ---------------------------------------------------- ---------------------------------------------------- Ex b: ---------------------------------------------------- Modifié le 25 avril 2005 par TheTool
anubis013 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Franchement en bas sa le fait beaucoup mieux
TheTool Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 re, merci pour ta réponse très rapide Je procederai a la découpe des demain, donc encore 1 nuit pour d'autres avis / idées. Ps : j'espere que je ne vais pas me louper
mays Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 en bas aussi car comme ca les fils vont pas s'enmeler ou ce chevaucher pour couper tu prend un Dremel
sheridan Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Voila j'ai récuperer une tour de g5 apple et j'ai décidé dy' mettre une xbox dedans. Putain la chance Moi j'aimerai bien en réccupérer une aussi (voir même l'acheter à un prix raisonnable tout de même) Si quelqu'un a la possibilité d'en avoir, je suis preneur
TheTool Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) en bas aussi car comme ca les fils vont pas s'enmeler ou ce chevaucher pour couper tu prend un Dremel Merci, Pour le dremel j'en ai acheter un spécialement pour l'occasion :lol: Au passage, félicitaions mays pour ta "X-porche", je la trouve magnifique !! Modifié le 25 avril 2005 par TheTool
TheTool Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Re, c'est encore moi, j'ai d'autres petites questions : Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment fonction le kit xtender : - Est-ce qu'il agit sur l'alim du dsique dur ou sur le fil 21 ou 22 de la nappe ide qui permet l'activation du disque dur ? - Et concernant l'activation du disque dur par le fil 21 ou 22 de la nappe ide, quel est le niveau logique pour qu'il soit activé 0V ou 5V?? car je desire intégrer ce genre d'installation dans mon mod (hé ouij'ai de la place ! :lol: ), et ne voulant pas investir dans un kit extender, je prefere le fabriquer moi meme. Merci, TheTool
Messages recommandés