samos76 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour, je viens de changer le disque dur de ma xbox avec le tuto clonage et maintenant je voudrai formater mon f, mais quand je regarde dans le tuto, il dit d'utiliser le master cd light avec formater F où puis je trouver l'iso du cd light ? peut-on formater autrement la partition F, sachant que c'est une installation sans puce ? Merci
dje_forever Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Slt, Je pense que le cd master gueux V2 conviendra très bien à tes besoins. http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php @+ Dje_forever
samos76 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 ok, je l'ai pris mais dessus il n'y a pas de fonction pour formater uniquement f et c'est là le probleme! j'ai lu qu'evox pouvait formater, mais personne ne dit comment faire
tom15 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 slt! attends le scudX de YopSolo, il devrait pas tarder. bye
sk8er Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut Ou même l'actuelle il marche pour formater seuelement f: @++ Nico
samos76 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 ok, c'est bon merci dje_forever ok dans le master cd 2 merci tom15 je prendrai quand meme ce master cd a sa sortie a bientot
fornorst Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 ou utilise UnleashX comme une application. unleash te permet, via le menu formatage, de sélectionner la partition à formater.
Messages recommandés