botteur Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour a tous! voila, j'ai une petite question ... en fait d'apres ce que j'ai pu lire, pour mettre a jour xbmc, il faut passé via ftp, etc ... hors moi je viens de le faire, mais en utilisant le gestionnaire de fichier xbmc, cad que j'ai mis la version la plus recente sur un cd, et que j'ai tous copié directement sur la partition sur laquel se trouve le soft ... a 1ere vue cela fonctionne nickel, mais je me demandais si cela avait une consequence sur le bon fonctionement du soft, si il etait preferable de tjs faire via le ftp, ou si par la suite, que je puisse continué a faire comme je viens de preocedé ... Merci
JaHeLL Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour. lo. y en a marre. je passe la main. +.
botteur Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 lol oki, jparie que la reponse est toute conne, donc, et je suppose que c est ui ?
JaHeLL Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 vivi, par ftp c'esdt cool. Par contre matte dans les sujets recents pour savoir comment te "réinstaller" xbmc proprement, t'inquietes, c'est pas tres loin.... a toute
alexsolex Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 effacer sauvegardes supprimer anciens fichiers ajouter nouveaux fichiers (ps: ceci était un résumé juste pour soulager un peu jahell !! lol le pauvre. C'est vrai que c'est le genre de réponse à laquelle on répond en large en long et en travers (parfois mais super rarement.. non finalement jamais )
cyberdinn Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Bien résumé alex Botteur, faire la copie directement depuis le gestionnaire de fichier de XBMC n'est pas une bonne idée, j'imagine qu'il y a des fichiers qui sont 'lockés' puisque XBMC tourne au moment où tu fais la copie ! De mon côté, je fais les manip citée par Alex, en gardant toujours une sauvegarde de la précédente release de XBMC, comme ça en cas de pépin je peux revenir en arrière.
modhack Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 le seul fichier que XBMC utilises pendant ta lecture est le fichier textures.xpr, qui est le fichier des images du skin. Donc tu peux uploader tranquillement
Messages recommandés