41 membres ont voté

1. 1. Qui Vas Au Technival ?

• c'est clair faut pas louper sa !
      4
    • non je peu pas / je sais pas ou c'est
      9
    • non c'est pas mon style
      19

Messages recommandés

Posté(e)
mdr tu veux dla teuf fo zonner dans les basse campagne, hors de kestion d'aller dans des truc officiel, il autorise ce bordel (parce ke croyez moi ke s'en ai un)pour pouvoir rescencer les travellers(communement appelé pied sale) et les toxico, parce ke le truc ke tu di pas cé ke majeur parti des pti con ki vont la bas y vont pour s'en mettre plein le noze et gober un max de merde (et je c de koi je parle) maintenant en 96 avec les spiral tribes ca avait dla gueule maintenant, c un ramassit de junkee a la recherche de la première "perche" ki passe. La music pas de prb ce ki me degoute c ke derrière des ideo de soit disant anarcho se planke tout un tas de pti raciste, fasho un max, jme rapelle avoir vu des croix gamé en juillet 2003 sur les ecran enorme de heretic, vala archi deçut, j'en suis revenu et bien content, la france est un pays de merde pour les teuf (pays de merde tout court aussi), j'habite a 5 heure de la hollande et la bas croyez moi il save faire la fête "toute couleur confondu" et ya carrement moins de cailles.... ET EUX IL BALANCE PAS LEUR CANNETTE DE BIERE EN VERRE COMME DES CON A DROITE ET GAUCHE (SYMPA POUR LES CHIEN !!!!) fouf.gif

Kelkun voulait un site pour chopper des fly, ya tekalouest.fr.st ké une comunauté bien sympa et c bourré de foto wink.gif

EN TOUT K UN SEUL MOT D'ORDRE EN TEUF : RAMASSE TA MERDE mad.gif

+10000

Posté(e)

Slt,

dans la mesure où YaE provoque apparemment des vocations, je vais m'exprimer encore plus clairement que dans mon post précédent.

Toute personne alimentant le post de YaE ou émettant des idées de ce genre sans aucune modération et discernement dans son jugement se verra aussi sanctionnée d'un avertissement.

Anubis013, tu es donc le second averti sur ce topic.

@+

Dje_forever

Posté(e)

slt

moi je voulais voter dans le sondage, mais c'est pas mon genre musical du tout. j'aime pas et par conséquence j'irai pas.

voilà

a+

Posté(e) (modifié)

fait gaffe le pseudo apprenti modo a force de pt plus haut que sont cul fini par avoir le bah du t shirt ki pu ;) en gros ki sla pete snike la tete ;)

trop fort komment tu fais le dare cho tdc

ca me fait trop rire, on es dans un pays libre et de surcroit dans un bistrot, si on peux pas donner son avis p, appelle dls censure et dsl ma biche si jmache pas mes mots jvois pas ski merite un averto, m'enfin si ta le kiki tout dur c toi ki vois lol.

Modifié par YaE
Posté(e)

Lo,

nop tu l'as dit la France c'est un pays de merde....ca m'etonnes pas vu que tu causes bcp de caca....

allez tu degages....avec tes cannettes...

++

Posté(e)

Slt,

bien étant donné qu'apparemment tu n'as bien compris le sens de mes propos, je vais encore te le redire mais ca sera la dernière.... Enfin, j'espère que tu vas pouvoir comprendre, il semble que nous n'avons pas la même conception d'un français correct. Je prends sur moi de passer sous détail les champs lexicaux impressionant qui inonde ton dernier post d'une médiocrité sans borne.

Pour répondre à tes questions, non je n'ai pas la gaule en modérant un mec comme toi, j'ai plutôt de la peine de voir que l'explication et la douceur ne produisent aucun effet.

Nous sommes effectivement en france, pays des droits de l'homme et de l'humanisme, cela n'empeche pas que nous vivons en société et que notre liberté est aussi caractérisée par le pouvoir de dire non.

Je te laisse cette magnifique citation de Bernard Werber à mediter, tu pourras l'encadrer et l'afficher sous ton poster de calimero.

"Brimez tous mes droits, et il me restera toujours celui de rêver."

Je t'offre donc un bon moment de rêve puisque je te prive de tes droits sur ce forum.

@+

Dje_forever

Posté(e)

Bon c clair que c carrement dommage de faire le Tekos a Marigny , vu le temps pourris qu'il fait la haut, cela aurait ete tellement mieux dans le sud ;)

Questions zike, c cool, mais maintenant c plus la meme ambiance, beaucoup de sons y vont pour faire faire bien <_< et c blindés de cailles et de merdeux de 15 ans :angry:

Vive les tites tawa entre potes callés devant le Mur.

Par contre, au risque de me faire taper sur les doigts :unsure:

Kelkun voulait un site pour chopper des fly, ya tekalouest.fr.st ké une comunauté bien sympa et c bourré de foto

EN TOUT K UN SEUL MOT D'ORDRE EN TEUF : RAMASSE TA MERDE

Alors pour ceux qui y vont, bon Tekkos, pour les autres ou ceux qui ont pas l'info, rendez vous sur TF pour avoir l'info :0

Posté(e)

c est claire, rien ne vaut une ptite teuf entre pote

les tekos de maintenant c est comme le tunning d automobile :c est un coucour du plus gros monstre mais bon cela n empeche pas que l etat ne controle pas les teufeur

imaginé plus de 50000 mille persone et l etat donne sont acor a peine 24h avant

et tous ca sans media

donc c est a marigny et ji par

bon tekos ggneggneggneggneggneggne