DJSkurt Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour tout le monde Donc voilà j'ai une petite question, peut être un peu bête mais je me demandais si le Bios avait une influence sur le rip d'un jeu ? J'ai une Viper avec Cobra 1.0 + BBA + Viper Ripper Tool en ce moment et je me demandais si le passage au 1.1 changerait quelque chose ? Ensuite j'aimerais savoir si il peut y avoir des erreurs pendant le rip d'un jeu, sans qu'on les voit forcément ? Ou si le lecteur n'arrive pas à lire le mini DVD (même une toute petite partie d'un fichier, de quoi créer une petite erreur dans l'iso) le téléchargement de l'image sur le PC s'arrête ? Merci par avance @++
korben_wallace Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) soir le bios installer n'as aucune influence sur le rip Pour ce qui est du rip , si l'iso n'a pas la taille correct y'a des erreur sinon c'est tous bon (1.459.978.240 octets) Modifié le 25 avril 2005 par korben_wallace
DJSkurt Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Donc si l'iso fait cette taille, à savoir 1.459.978.240 Ko c'est qu'il n'y a pas eu d'erreurs et que l'iso est bonne ?
NotnA Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Donc si l'iso fait cette taille, à savoir 1.459.978.240 Ko c'est qu'il n'y a pas eu d'erreurs et que l'iso est bonne ? en principe, mon 1er rip fesait une taille differente et il n'a jamais fonctionné. J'ai recommencé il fait cette taille et fonctionne
DJSkurt Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Ok merci beaucoup pour cette info @++
Messages recommandés