Mortis Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut a tous, j'ai trouvé un petit site vachement sympa sur les différents hack et autres news psp donc voila http://www.mts.net/%7Etbhouse/aboutme.htm J'èspere que vous y trouverez votre bonheur
Zanmi Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Super complet !!! Dommage que c'est en anglais =( Faudrait que Gueux traduise un peu quelques articles ! Il y a déja des trucs très intèrréssant, mais le site Gueux ne propose presque rien je trouve =( Vivement que ca arrive ! En tout cas, merci pour le lien.
Zanmi Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Moi non plus, ni Mozilla, ni IE Encore plus bizarre vue que j'utilise Firefox :? Il y a ce site aussi mais un peu vide je trouve : www.psphacks.net Modifié le 25 avril 2005 par Zanmi
Melo Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) bha meme IE ne repond pas ( j'utilise firefox d'habitude ) mdr , psphack aussi marche pas Modifié le 25 avril 2005 par melo
Mortis Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Sans doute que votre firewall repertorie ce site comme "dangereux". éventuellement, verifiez dans vos parametres. Je ne vois rien d'autre. J'espere que ca marchera
Messages recommandés