mercury1570 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 voici mon probleme: je voudrai jouer sur xlink avec 2 xbox sur 2 TV differentes. mais lorsque je lance kai sur un PC kai sur l'autre PC se coupe (même ip internet), voici le schema : PC-1 :IP(rj45) 192.168.1.xx -----> routeur IP:192.168.1.xx-->internet IP Internet XBOX-1 :IP(rj45) 192.168.1.xx --> routeur -->wifi XBOX-2 IP (rj45):192.168.1.xx ---> PC2 : IP (rj45):192.168.1.xx PC2 : IP (wifi): 192.168.1.xx ------> routeur XBOX-2 : IP : 192.168.1.xx passerelle : ip routeur PC-2 (RJ45) : IP : 192.168.1.xx passerelle : sans PC-2 (wifi) : IP : 192.168.1.xx passerelle : IP routeur Voila j'espere avoir expliquer mon prob assez clairement, donc ce que je voudrai, c'est jouer sur xlink avec 2 consoles sur xlink ou jouer l'un contre l'autre sur le reseau. merci de votre aide.
Black Vador Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Ben ca va etre dur de trouver, mais la si quelqu'un à la solution cela m'interresse aussi car j'ai deja cherché sur le site officiel d'Xlink Kaï. Et comme tu l'as marqué dans ton sujet, la seule chose qu'ils inscrivent c'est l'impossibilité de lancer 2 moteurs Kaï sur la meme adresse IP meme avec 2 login différents. Personnellement, moi mon probleme etait différent, je voulais lancé 2 kai sur le meme PC (donc aussi avec la meme IP), ainsi que je joue sur sur arene avec le 1er Kaï, je voulais avec le second regarder les autres arenes ou encore lire les messages que m'envoient les personnes qui ne sont pas dans l'arene ou je me trouve . Bref comprendront ceux qui utilisent Kaï assez souvent. Donc pour moi pas de solutions, ou plutot, je ne vois pas! Par contre pour toi, il y en a peut etre une piste à tester. Etant sur la meme ligne internet, le but est de leurrer Kaï; Comme tu es sur 2 PC, le 1er doit se connecter normalement, par contre le second doit absolument passer par 1 serveur Proxy avant d'arrivée aux serveurs Kaï. Par contre attention au ping qui augmentera forcement. Bref essaye et surtout donne nous tes resultats, cela pourra aider d'autre personnes. @++ BV Ps: il doit bien y avoir des Administrateur Reseau qui maitrise le sujet, pour nous aider. Modifié le 25 avril 2005 par Black Vador
Messages recommandés