Hagen Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 vous en pensez quoi ??? http://www.01net.com/editorial/274752/droi...ontre-la-copie/
xplozion Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Salut, je n'ai pas encore lu l'entièreté de l'article mais je sais que le PDG de Phillips avait dis qu'ils sortirait toujours des machines capables de copiées n'importe quels média car il étais normale que tout un chacun puissent disposé d'un produit acheté de la façon qu'il voulais je vais lire l'article de ce pas mais simplement au vu du titre je trouve cela plus que normal c'est une victoire pour les consommateurs Modifié le 25 avril 2005 par xplozion
legueux Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Hello, Je pense que c'est une bonne chose mais j'aurai préféré que cela soit pour les CD audio car avec les outils actuels la copie d'un DVD même protégé reste assez simple sans matériel à acheter ou besoin de relier un équipement à un autre alors que sans même parler de copie, le fait de vouloir désormais écouter un CD Audio sur son PC devient de plus en plus difficile. Mais pour revenir au sujet initial, il faut espérer que cette décision devienne un jurisprudence afin qu'elle s'étende à tous les DVD.
Hagen Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 c' est vrai qu' il y a quand meme deux poids deux mesures mais bon je trouve que c' est un bon debut.
JaHeLL Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 salut, quand meme une bonne nouvelle , mais ce serait interressant que ça s'applique à tout les cd... mais faut peutetre pas revé.... Celle-ci légitime en effet les systèmes anticopie. Ce qui ne risque pas de simplifier les éventuelles prochaines affaires portant sur le même thème. c'est l'histoire sans fin....
Quarentin Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 je n'ai pas encore lu l'entièreté de l'article mais je sais que le PDG de Phillips avait dis qu'ils sortirait toujours des machines capables de copiées n'importe quels média car il étais normale que tout un chacun puissent disposé d'un produit acheté de la façon qu'il voulais Au moins, chez Philips, ils sont cohérents : ils n'ont pas vendu de graveur CD, quand ils possédaient une filiale d'édition musicale. Et ils n'ont commencé à le faire qu'après avoir vendu cette maison d'édition à Sony. Par contre, chez Sony, c'est la schizophrénie totale entre Sony Music et Sony Electronic...
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 surtout que philips a foutu un proces a sony pour non respect de l'orange book, a cause des protection de sony...
Messages recommandés