notorious74 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 salut ! je voudrai monter un disque dur de 80 Go venant de mon pc sur ma box, je suis le tuto "prepparation du dd" mais je bloque à l' étape 3, pourriez vous m' aider a faire le cd d' installation plz ??
Jlz Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Lo, oublie ce tuto, il est un peu vieux.... tu montes ton HDD dans la console et tu le prepare/formate avec le MasterCD par exemple..... mais garde ton ancien HDD pas loin au cas ou tu aurais une erreur 16 !! ++
notorious74 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 ha ok merci, je reviens pr tenir au courant
notorious74 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 re ! j' ai fais une copie du dd xbox sur mon dd pc formaté, mais quand je boot mas bobox, l' écran xbox apparais ( avec le logo evox en haut a gauche) et au bout de 5 sec, une erreure 7 apparait et le bouton ejetc clignote rouge
jp33 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Euh .... comment as-tu fais la copie ? Formaté comment le DD PC ? Parce que erreur 07, c'est le disque qui ne répond pas, vérifie la nappe et le connecteur d'alimentation ....
meolod Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Selon cette page http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102 , ce serait un "timeout" du HDD, après je sais pas ce que ça veut dire, faut s'addresser aux expérimentés, mais pour ça tu devrais changer de titre car là ça n'explique rien et tu vas avoir du mal à te faire aider...
notorious74 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 j' ai formaté avec window, mais je n' ai pas fais de partitions, j ai seulement ajouté les fichiers C, D, E ...
notorious74 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 ha, j' arrive a qq chose, maintenant, quand j' inserre le master cd de gueux, l' écran d' installation s' affiche. mais ils me disent que les partitions font 0 octects, fallait- il repartitionner le dd en C, D, E ... ou juste deplacer les fichier C, D, E .... apres formatage ?
notorious74 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 ha oui et j' ai une erreure 13 aussi
notorious74 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 ha c' est bon j' ai reussit, le 1er prbl etant du a un mauvais positionnement du cavalier sur le dd, le 2 car je suis bete et que je n' ai pas bien utilisé le gueux master cd, merci pour tout à++
jp33 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 le premier soucis, c'est que tu as essayé de préparé ton DD sous windows ce qui est impossible, la FatX n'est pas reconnu et windows est icncapable de formater ainsi ..... Bref, si tu formates avec le Master Gueux, il va tout remettre d'équerre ....
notorious74 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 oui oui c bon, j ai eu peur, mais 80 Go ca sera vite remplie, prochaine étape, installer un >120 GO @+
Messages recommandés