Messages recommandés

Posté(e)

salut ! je voudrai monter un disque dur de 80 Go venant de mon pc sur ma box, je suis le tuto "prepparation du dd" mais je bloque à l' étape 3, pourriez vous m' aider a faire le cd d' installation plz ??

Posté(e)

Lo,

oublie ce tuto, il est un peu vieux....

tu montes ton HDD dans la console et tu le prepare/formate avec le MasterCD par exemple.....

mais garde ton ancien HDD pas loin au cas ou tu aurais une erreur 16 !!

++

Posté(e)

re ! j' ai fais une copie du dd xbox sur mon dd pc formaté, mais quand je boot mas bobox, l' écran xbox apparais ( avec le logo evox en haut a gauche) et au bout de 5 sec, une erreure 7 apparait et le bouton ejetc clignote rouge

Posté(e)

Euh .... comment as-tu fais la copie ? Formaté comment le DD PC ?

Parce que erreur 07, c'est le disque qui ne répond pas, vérifie la nappe et le connecteur d'alimentation ....

Posté(e)

ha, j' arrive a qq chose, maintenant, quand j' inserre le master cd de gueux, l' écran d' installation s' affiche. mais ils me disent que les partitions font 0 octects, fallait- il repartitionner le dd en C, D, E ... ou juste deplacer les fichier C, D, E .... apres formatage ?

Posté(e)

ha c' est bon j' ai reussit, le 1er prbl etant du a un mauvais positionnement du cavalier sur le dd, le 2 car je suis bete et que je n' ai pas bien utilisé le gueux master cd, merci pour tout à++

Posté(e)

le premier soucis, c'est que tu as essayé de préparé ton DD sous windows ce qui est impossible, la FatX n'est pas reconnu et windows est icncapable de formater ainsi .....

Bref, si tu formates avec le Master Gueux, il va tout remettre d'équerre ....