modhack Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Voila un petit projet sympa en préparation. Il s'agit de l'integration de LinksBoks; en claire un navigateur Internet pour XboxMediaCenter Voila une petite vidéo pour voir ca en action Internet sous XBMC Maintenant l'interet reste quand meme limité puisque de toute facon pour avoir un affichage correcte il faudrais etre au moin en 720p Je prefere encore mon PC Cette feature ne seras peut etre jamais mise sous XBMC. Modhack
Xfab974 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 ca peut etre sympa surtout un msn quand ca copine "squatte" l'ordi et que 50 potes vous contactent
JaHeLL Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) salut, rrraaaah et encore nu truc qui va dépoter.... bravo! bon par contre le lien ne marche pas (chez moi, donc), mais chapeau, vous nous reservez quoi comme surprise, encore les gars? Par contre boh,tant qu'on y est, y a des sites qui diffusent des images satellites de france et d'europe (comme à la télé là...), à quand l'image sat dans la meteo dans notre pitit bébé? merci! a+ petit edit: en enregistrant sous... ça passe.... ça fait bien envie quand meme....qualité mediocre ou pas.... ça tue Modifié le 25 avril 2005 par JaHeLL
Xfab974 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai vu la vidéo ca a l'air super fluide! par contre j'aimerai bine savoir comment mettre les infos du LCD (freememory, nombre d'image secondes...) tout en haut a gauche dans le menu d'XBMC. merci
Xfab974 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 lol désolé j'ai donc vu ça <showfreemem>false</showfreemem> j'ai mis "true" mais rien à l'écran (meme en activant l'option lcd) dans les options systeme puis LCD bref ce n'est pas grave
FrostBox Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 regarde dans le XML salut modhack de quel xml tu parle et linksboks c'est pour la prochaine cvs merci a+
modhack Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) regarde dans le XML salut modhack de quel xml tu parle et linksboks c'est pour la prochaine cvs merci a+ du fichier xboxmediacenter.xml regarde le post de Xfab29 Mais normalement cela fonctionne Sinon pour ta question sur linksBoks c'est non (pas pour le moment) Modifié le 25 avril 2005 par modhack
FrostBox Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) thanks ÇA marche bien,mais ont peut-tu le changer de place genre en bas gauche a bientot Modifié le 25 avril 2005 par FrostBox
Gu|TaR|sT Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Lut, c tres intéréssant bon continuation
Messages recommandés