lavachequirit35 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Salut a vous tous!!!!!!!! J'ai un problème avec ma console, j'ai un DD de 120G, avec une puce xecuter2. J'ai des jeux qui passaient tres bien jusque la, et depuis un moment je n'arrive plus a les lancer. GP2 Call of dutty Top spin etc Je me suis dit que ca venait des sauvegardes et je les ai toutes virées. MM resultat J'ai transferé les jeux sur une autre xbox pucé et les jeux fonctionnent bien (Donc pas de problème d'un fichier manquant) J'ai virer tout les jeux et je les ai retransferer au cas ou certain secteurs du DD seraient defectueux. MM resultat QQ a une idées sur l'origine de ce pb? Merci pour les reponses les loulous :fouf: Modifié le 25 avril 2005 par lavachequirit35
Invité lorie68 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 salut, je pencherai pour un problème de bios et les originaux, ils passent bien? il n'y a que les backups qui plantent? les backup sur dd plantent ou uniquement celles sur dvd?
lavachequirit35 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 J'vais faire le test ce soir de graver un des jeux et de le passer par le lecteur. Je n'ai aucun pb avec les originaux ca passe nikel, et sur 20 jeux enregistrer sur le dd y en a 4-5 qui ne veulent plus passer alors qu'il sont deja passer et que je n'ai rien fait de spetial au niveau du bios sur le xbox!!! Th lolo
Invité lorie68 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 essaye de refaire ton ISO avec QWIX ce soir, et regardes si cela fonctionne
lavachequirit35 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 J'sais pas si ca vas changer qq chose car j'ai transferer l'ensemble d'un jeux qui passe plus de ma Xbox vers une autre et le jeux marche nikel!!!!!
jp33 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Efface E:\Cache et mets ta console à l'heure ....
Invité lorie68 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 re salut JP33 comme ses originaux fonctionnent, je ne pense pas que ce soit l'heure de la console, ni le cache mais bon, je me trompe peut être
jp33 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) c'est à dire que tu lui as déjà tout fais faire, alors, perdu pour perdu .... et mon petit doigt me dit que ce ne sont pas les originaux des jeux qui bloquent qu'il arrive à faire fonctionner .... mais je suis souvent mauvaise langue Modifié le 25 avril 2005 par jp33
lavachequirit35 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 JP33 en effet j'avais ma console qu'etait pas a l'heure, mais je ne l'ai jamais mit a l'heure. J'ai bien effacer tout ce qu'il y avait dans le e:\caches\ mais ca marche tj pas!!!!!!!!!! J'vais tenter une gravure sur un dvd d'un jeu pour essayer de le lancer via le lecteur, c'est peut etre mon DD qui deconne, mais j'en doute!!!!! Je pense qu'apres ca j'vais recharger le bios!!!!
Invité lorie68 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 au fait, tu utilises Evox ? Tes IGR sont sur "No"?
lavachequirit35 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 J'utilise evolutionX!!!! C'est quoi IGR????
Invité lorie68 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 les In Game Reset, dans les paramètres de evox
lavachequirit35 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 C'est sur NO dans mes paramètre!!!
Invité lorie68 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) as tu essayé la solution de retransférer le C et le E sur ton pc, puis du pc vers ta box? comme c'est indiqué dans un des liens plus hauts (salut Arck0s au passage) Modifié le 25 avril 2005 par lorie68
lavachequirit35 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Non j'ai pas encore eu le tp. J'vais suivre ce conseil, je verais ca 2m1!!!! J'donnerais des nouvelles pour dire si ca a marcher!!!! A pluche Merci pour l'aide lolo Merci Arck0s aussi!!! Modifié le 25 avril 2005 par lavachequirit35
lavachequirit35 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai recuperer le "c" et le "e" sur mon micro, j'ai tout supprimer sur la Xbox. Seul le repertoire Skin ne c'est pas effacer mes c'est pas grave!!!! J'ai tout rebalancer mais rien n'y fait les jeux veulent tj pas passer!!!! A chaque que j'en lance un jeux comme GP2 j'ai deux fichier qui se crée dans cache sur e:
jp33 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 tu les graves sur un DVD et tu les rerentre avec DVD2Xbox (avec un peu de chance, ça va fonctionner ....)
lavachequirit35 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Yep mais je pense a autre truc, videoswitch!!!!! J'me demande si je suis pas en PAL et ca couillerais sur les video!!!!! j'vais voir ca ce soir!!!
paillebois Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 c enorme g exactement le meme probleme g aussi installé un disque dur de 120 Go et ma xbox peine de plus en plus a lire les jeux mais ca le faisait un peu avant que j'installe le disque dur c possible que ca vienne du lecteur dvd de la xbox.
lavachequirit35 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Mes jeux officiel en DVD passe tres bien, c'est que des backup de jeux qui ne passe plus!!! Le pire c que si je bouge ces backup sur une autre console il fonctionne nickel!!! Donc je pense que l'extract avec DVD2xbox avait réussi JP33!!!
Invité lorie68 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Re, tu as bien essayé de les mettre sur le dd avec la dernière version de dvd2xbox, c'est à dire avec la version 0.66? Et en essayant avec xbcopy 0.25? sinon, si c'est que les backup qui plantent, ce n'est pas bien grave, il te suffit de jouer avec tes originaux pour ces 3-4 jeux Sinon, refais ton backup avec Qwix Sinon, je ne vois plus que le Bios
lavachequirit35 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 J'avais fait ces backup avec la version 0.6.0. J'vais reprendre les originaux et les rebalancer sur le DD mais je pense que je suis en PAL et que ca plante sur les vidéos j'vais passer en NTSC et si par malheur sa marche pô, j'vais refaire les backup et enfin rechargement du bios si rien ne fonctionne!!!! La xbox c'est comme free c bien quand ca marche, dès que ca couille ca couille!!!! Mais le support GUEUX est beaucoup efficace que le suport FREE!!! Merci a lolo, JP33, et les autres que j'ai oublier!!!!! Si je resoud mon probleme j'fais un recap de toutes les actions a faire!!!! :fouf:
Invité lorie68 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 sinon, regardes à nouveau dans le post intitulé "mon jeu plante " qui se trouve dans la section "jeux" mais normallement, tu as tout essayé
lavachequirit35 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) C'est OK Bon recap, ma console etait en PAL, donc je l'ai passé en NTSC. Mais mon pb subsistais!!!! Reverification dans le fichier evox.ini pour les IGR. Sur la console, il me marquais sur no et dans le fichier que j'ai remonter sur mon PC il etait a YES Je suis surpris que ma console me marquais no, enfin mon pb est résolut!!!!! Et ca fait plaisir de pouvoir rejouer a des jeux. Merci pour vos aides a tous, speciales dedicace a lorie pour les lien qu'elle m'a envoyés. Modifié le 27 avril 2005 par lavachequirit35
Messages recommandés