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Posté(e)

Hello,

qt à moi, autre problème avec ce même

patch:

j'applique pour la n'ième fois le patch

(AutoFill_with_Soundtrack_Dash.rar à 409 Ko)

de JBOne sur un xboxdashdtata.1012a700

tt frais

et rien à faire,

après un resign (avec WinXIP 0.88)

et un FTP sur la box (je

copie les ~9MB ds xboxdashalfa.1012a700,

ayant changé le path ds le xbe avec

HexEditor v2.0),

il se lance (mainmenu ok) mais que ce soit

ds le menu des applis, jeux

ou emus => LES (SUB)MENUS SONT VIDES dry.gif

VIDE = pas de texte dans les

"lignes", mais les 2 flèches (haut/bas) sont présentes;

lorsque je clic pour lancer un item,

rien ne se passe

J'ai exprès pas encore appliqué le patch de XTech (dummy

save creator),

car je me souviens avoir vu les submenus la 1ère fois que j'ai essayé le

patch de JBOne seul...

je suppose donc qu'il s'agit de ma xbox ds laquelle je

dois faire le ménage

au niveau des sauvegardes de jeux (je mise en fait sur le cache

TDDATA/UDATA).

Ou c parce que je ne le lance pas depuis la racine avec un

répertoire xboxdashdata.1012a700...

Mais je ne sais pas par ou commencer

blink.gif

MERCI pour 1

p'tit cp de pouce

Posté(e)

re

bon je vien de reussir a avoir le boutton load

biggrin.gif

avec la modif dans memory3

seul pb le jeux ce lance pas c evox a la place je pensse a une erreur de chemin et si je veux

faire back impossible je reste sur le jeux selectionner pour le patch pfff je rame encore ca me

fais comme kanaberra

Posté(e)

cellspacing='1'>

CITATION (kanaberra @ Wednesday 03 September 2003,

20:12)

Hello,

qt à moi, autre

problème avec ce même patch:

j'applique pour la n'ième fois le patch

(AutoFill_with_Soundtrack_Dash.rar à 409 Ko)

de JBOne sur un xboxdashdtata.1012a700

tt frais

et rien à faire,

après un resign (avec WinXIP 0.88)

et un FTP sur la box (je

copie les ~9MB ds xboxdashalfa.1012a700,

ayant changé le path ds le xbe avec

HexEditor v2.0),

il se lance (mainmenu ok) mais que ce soit

ds le menu des applis, jeux

ou emus => LES (SUB)MENUS SONT VIDES dry.gif

VIDE = pas de texte dans les

"lignes", mais les 2 flèches (haut/bas) sont présentes;

lorsque je clic pour lancer

un item, rien ne se passe

J'ai exprès pas encore appliqué le patch de XTech

(dummy save creator),

car je me souviens avoir vu les submenus la 1ère fois que j'ai

essayé le patch de JBOne seul...

je suppose donc qu'il s'agit de ma xbox ds

laquelle je dois faire le ménage

au niveau des sauvegardes de jeux (je mise en fait sur le

cache TDDATA/UDATA).

Ou c parce que je ne le lance pas depuis la racine avec

un répertoire xboxdashdata.1012a700...

Mais je ne sais pas par ou

commencer blink.gif

MERCI pour 1 p'tit

cp de pouce

SAlut,

une foi le dash installé, va sous EvoX et

lance Dummy Save Creator sur ton PC

entre l'IP, le login et le pass d'EvoX puis

clic sur Create Dummy

une liste s'affiche, c'est bon !

reboot ta console

et là... miracle!

tes menu sont remplis tongue.gif

@+

Posté(e)

thx Dagon pour ta réponse ds la journée, la

ch'uis au taff donc j'appliquerai Xtech's (dummy) patch ce soir (avec evox

wink.gif comme c dit ds le readme ).

Par

contre je me demande pourquoi la première fois, je n'avais pas eu besoin du "Creator"

pour voir des menus !?

Bref, g hate de voir ça... je donne un retour

ensuite.

peace

Posté(e)

Hi wink.gif

Ben moi j'ai le meme

pb (le meme dash xboxdashdtata.1012a700 et j'ai eu bo recommencer 10 fois les menus

snt tjs vides !!!!! sad.gif

et moi j'ai bien

appliqué le patch de XTech (dummy save creator) avant !!!! ,

je vois

bien toutes les sauvgardes affichées il m'affiche "16 find + 4 dummies"

Et donc

j'ai bien les sauvegardes !

Donc il est ou le pb !

En plus j'ai

fait l'essai sur la console d'un pote et mem pb ! rien comme moi

Alors soit je

suis un manche ou j'ai loupé qqchose ! unsure.gif

voilà MERCI pour votre

aide wink.gif

Posté(e)

SAlut,

j'ai un dash 10027100 et je vien de tester sur la

console

à mon fragin ki a le 1012A700... et sa marche aussi mellow.gif

Pour linstant je peut ke te

dire, si tu ne l'a pas deja fait,

de surtous s'assurer des bons repertoire

rolleyes.gif

Disque E et F avec les

repertoires:

HDDLoader, games, gamez, jeux, apps, appz, applications, emu, emulators,

emulateurs, dash, dashes, dashboards

et aussi sur C pour le repertoire

dashboards

et de suprimer tous les repertoire dms_xx

dans /E/UDATA/

relancer la console et refaire le Dummy... au cas ou...

dry.gif

@+

PS:

kan tu

utilise la gachette gauche, les resultas sont tous a 0 ??

Posté(e)

merci DaGon wink.gif

mais oui j'ai bien sur

le E: /

emuls

apps

dash

sur le F:/

games

et j'ai bo effacer

les rep et recommencer ... rien desesperement rien !

et si je fait la gachette

gauche rien non plus j'entends un bruit c tout mais rien ne s'affiche !

sad.gif

je dois etre maudit c tout

!

Posté(e)

Merci pour la préco. Dagon,

mais moi aussi,

j'ai déjà adapté les dir selon le readme :

/e/apps/ + /e/dashboards/ + /e/games/

(homebrew wink.gif )

/f/games/ +

/f/emulators/

D'ailleurs ds le rep. "dashboards", j'avais (à l'époque qd

ca marchait !) renommé "mxm" en "media x menu" et "evolutionx" en "remotex" (si je me

souviens bien dry.gif ) pour qu'il les

reconnaisse ds "settings/dashboards", et du cp je les voyais...

mais à ce jour de tte

façon je ne vois +rien, donc je recommence depuis le début et là ça coince tjrs/encore: tous

les (sub)menus sont vides...

Bref, Dagon, je vais tenter la "purge" ds /e/udata et je

donne des news ensuite.

Posté(e)

yessssssssssssssss Dagon, autant pour moi...

un

ch'tit cp de Xtech's Saves Creator et c parti !!!

merci, il fallait

juste aller jusqu'au bout.

ya +ka tuner le gui...

PS: mais chais tjrs pas

pourquoi ca a marché la première fois sans ? bref...

Posté(e)

slt

j ai refais le memory3.xap d apre le tuto ce coup la

ca marche je peut lancer les games depuis le save manager tongue.gif par contre tjs impossible de faire

fonctionner le patch

jai mit mon dash aj avec burnout2 en 1012a700 refais le patch tjs rien

jai effacer tous les contenu de udata et refais les dummy ben non rien blink.gif je commence a me dire que je doit

etre tre con lool

Posté(e)

SAlut,

je pense pas ke ca vienne de toi tongue.gif

mais y a du avoir un prob

kelkes part...

Tu l'a trouvé ou la modif pour le memory3.xap??

sinon j'ai mis

en DL le dashupdate MecAssault 10027100

meme si je pense pas ke ca vienne non plus

de là...

mais si tu veut tjr essayer de recommencer avec celui là, je te passerai le lien

wink.gif

(je ne le met pas directemnt là,

comme il est temporaire)

Posté(e)

lien ->

href='http://www.neejoh.nl/xload/viewtopic.php?t=11'

target='_blank'>xload

autrement voici mon

meory3

//

// Copyright © Microsoft Corporation.  All

rights reserved.

//

var bSavedGameGridActivatePending;

DEF theConfig

Config

// File Details Area

////////////////////////////////////////////////////////////////

var

nCurFileMenuItem;

var nFileMenuItemCount;

function

ShowFileDetailView()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   if

(c.theSavedGameGrid.CanDetachIcon())

   {

     

 c.theSavedGameGrid.detachIcon = true;

     

 ResetDetailScreen();

     

 c.theSavedGameGrid.setSelImage();

     

 UpdateFileMetaPanel();

       bDetailView = true;

       fileDetailView.isBound = true;

     

 c.Saved_Game_Parent.SetAlpha(0);

     

 c.Copy_Dest_Parent.SetAlpha(1);

     

 c.mainPodPanel.SetAlpha(0);

     

 c.mainPodPanel2.SetAlpha(0);

     

 c.svIconPanel.SetAlpha(0);

     

 c.stIconPanel.SetAlpha(0);

     

 c.theSavedGameGrid.renderIcons = false;

     

 nCurFileMenuItem = 0;

       InitMemoryMenuItems();

       UpdateFileMenu();

       return

true;

   }

   return false;

}

function

UpdateFileMenu()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   for (var i = 0; i

   {

       if (i

 

     {

         

 c.theMenuButtons.children.visible = true;

         

 c.ButtonText.children.visible = true;

         

 if (i == nCurFileMenuItem)

           {

 

           

 c.theMenuButtons.children.children[0].appearance.material.name = "GameHilite";

             

 c.ButtonText.children.children[0].children[0].appearance.material.name = "Material

#133";

           }

       

   else

           {

   

         

 c.theMenuButtons.children.children[0].appearance.material.name =

"FlatSurfaces";

             

 c.ButtonText.children.children[0].children[0].appearance.material.name =

"NavType";

           }

     

 }

       else

       {

 

         c.theMenuButtons.children.visible = false;

 

         c.ButtonText.children.visible = false;

   

   }

   }

}

function InitMemoryMenuItems()

{

  var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

  var nTitle =

c.theSavedGameGrid.curTitle;

  var nSavedGame =

c.theSavedGameGrid.curGridItem;

  if (nTitle

  {

 

    // we have the device menu

      if

(theMemoryMonitor.curDevUnit == 8)

      {

     

    // TODO: Hard drive menu

         

nFileMenuItemCount = 0;

      }

      else

      {

          c.MenuItemText1.text =

theTranslator.Translate("PERSONALIZE");

         

c.MenuItemText2.text = theTranslator.Translate("FORMAT");

     

    nFileMenuItemCount = 2;

      }

  }

  else if (nSavedGame

  {

      // we have the

title/soundtrack menu

      c.MenuItemText1.text =

theTranslator.Translate("LOAD");

      c.MenuItemText2.text =

theTranslator.Translate("DELETE");

      nFileMenuItemCount = 2;

  }

  else

  {

      // we have the

saved-game/song menu

      if (c.theSavedGameGrid.CanCopy())

      {

          c.MenuItemText1.text =

theTranslator.Translate("COPY");

         

c.MenuItemText2.text = theTranslator.Translate("DELETE");

     

    nFileMenuItemCount = 2;

      }

   

  else

      {

         

c.MenuItemText1.text = theTranslator.Translate("DELETE");

     

    nFileMenuItemCount = 1;

      }

  }

}

function UpdateCopyToInfo()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   var devUnit =

c.theCopyDestination.curDevUnit;

   if (devUnit == -1)

 

 {

       c.CopyDestNameText.text =

theTranslator.Translate("insert a memory unit");

     

 c.CopyDestSizeText.text = "";

       return;

 

 }

   c.CopyDestNameText.text =

GetDeviceName(devUnit);

   if(

c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() )

   {

   

   // We are dealing with an Xbox Live Account

     

 var str = theMemoryMonitor.FormatFreeSlots(devUnit);

     

 if (str == "1")

           c.CopyDestSizeText.text

= str + " " + theTranslator.Translate("free slot");

       else

           c.CopyDestSizeText.text = str + " " +

theTranslator.Translate("free slots");

       // Will the game fit

on the new destination

     

 if(theMemoryMonitor.GetTotalFreeSlots(devUnit) >=

c.theSavedGameGrid.gameBlocks)

         

 c.MEM_text_free_blocks.children[0].children[0].children[0].appearance.material.name =

"NavType";

       else

         

 c.MEM_text_free_blocks.children[0].children[0].children[0].appearance.material.name =

"RedType";

   }

   else

   {

 

     // We are dealing with a Saved Game

     

 var str = theMemoryMonitor.FormatFreeBlocks(devUnit);

     

 if (str == "1")

           c.CopyDestSizeText.text

= str + " " + theTranslator.Translate("free block");

       else

           c.CopyDestSizeText.text = str + " " +

theTranslator.Translate("free blocks");

       // Will the game

fit on the new destination

     

 if(theMemoryMonitor.GetTotalFreeBlocks(devUnit) >

c.theSavedGameGrid.gameBlocks)

         

 c.MEM_text_free_blocks.children[0].children[0].children[0].appearance.material.name =

"NavType";

       else

         

 c.MEM_text_free_blocks.children[0].children[0].children[0].appearance.material.name =

"RedType";

   }

}

function UpdateSavedGameInfo()

{

   var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

   var

nSavedGame = c.theSavedGameGrid.curGridItem;

   var strName =

c.theSavedGameGrid.FormatGridItemName();

   if (strName == "")

 

     strName = theTranslator.Translate("save") + " " + (nSavedGame +

1);

   c.SaveGameTitle.text = strName;

   var strBlocks =

c.theSavedGameGrid.FormatGridItemSize();

   if (strBlocks == "-1")

   {

       c.SaveGameSize.text = "";

 

 }

   else if (strBlocks == "1")

   {

   

   if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() )

   

       c.SaveGameSize.text = strBlocks + " " +

theTranslator.Translate("slot");

       else

   

       c.SaveGameSize.text = strBlocks + " " +

theTranslator.Translate("block");

   }

   else

 

 {

       if(

c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() )

       

   c.SaveGameSize.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate("slots");

       else

         

 c.SaveGameSize.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate("blocks");

 

 }

}

function CopyNow()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   var destDevUnit =

c.theCopyDestination.curDevUnit;

   theMemoryMonitor.enumerationOn =

false;

   bDoingCopy = true;

 

 ShowProgress(theTranslator.Translate("Copying"));

   

 

 if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() )

     

 c.theSavedGameGrid.StartXboxLiveAccountCopy(destDevUnit);

 

 else

     

 c.theSavedGameGrid.StartSavedGameCopy(destDevUnit);

}

function

PerformCopy()

{

   var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

 

 var destDevUnit = c.theCopyDestination.curDevUnit;

   if

(destDevUnit

   {

       log("No destination for

copy");

       return;

   }

   

   if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() )

   {

       // We are dealing with an Xbox Live Account

   

   if (c.theSavedGameGrid.DoesXboxLiveAccountExists(destDevUnit))

 

     {

           bConfirmingOverwrite

= true;

         

 AskQuestion(theTranslator.Translate("Confirm xboxlive overwrite"),

"theMemoryInline.children[0].CopyNow()", "", 1);

       }

       else

       {

   

       // Check to see if we've reached the max users on the hard

disk

           if( 8 == destDevUnit ) // Hard Disk

           {

           

   // We are dealing with the hard disk

         

     if( 8 == c.theSavedGameGrid.GetXboxLiveAccountsCount(destDevUnit)

)

               {

     

             // Message the user that they must delete

an account before copying one to the hard drive

         

         TellUser(theTranslator.Translate("Xbox Hard Disk Max

Live Accounts"), "");

                 

 return;

               }

 

         }

         

 else

           {

     

         // We are dealing with a memory unit

   

           if( 1 ==

c.theSavedGameGrid.GetXboxLiveAccountsCount(destDevUnit) )

     

         {

             

     bConfirmingOverwrite = true;

         

         AskQuestion(theTranslator.Translate("Confirm xboxlive

overwrite"), "theMemoryInline.children[0].CopyNow()", "", 1);

     

             return;

       

       }

           }

           CopyNow();

       }

       

   }

   else

 

 {

       // We are dealing with a Saved Game

 

     if (c.theSavedGameGrid.DoesSavedGameExists(destDevUnit))

       {

         

 bConfirmingOverwrite = true;

         

 AskQuestion(theTranslator.Translate("Confirm overwrite"),

"theMemoryInline.children[0].CopyNow()", "", 1);

       }

       else

       {

   

       CopyNow();

       }

 

 }

}

function OnDestinationUnitRemoved()

{

 

 if(bConfirmingOverwrite == true)

   {

     

 CloseMessage();

       bConfirmingOverwrite = false;

   }

}

function EndCopyFailed()

{

   bDoingCopy =

false;

   theMemoryMonitor.enumerationOn = true;

}

function

EndCopyError()

{

   CloseMessage();

 

 TellUser(theTranslator.Translate("The copy failed"),

"theMemoryInline.children[0].EndCopyFailed()");

}

function

UpdateCopyProgress()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   log("progress " +

Math.floor(c.theSavedGameGrid.copyProgress * 100) + "%");

 

 SetProgress(c.theSavedGameGrid.copyProgress);

 

 UpdateProgressText(c.theSavedGameGrid.GetUpdateString());

}

function

OnCurDevUnitChange()

{

   PlaySoundMenuChange();

 

 UpdateCopyToInfo();

}

function UpdateMemUnitText()

{

 

 var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

   // update text of

current device

   var devUnit = c.theCopyDestination.selDevUnit;

 

 var selUnit = c.theCopyDestination.curDevUnit;

   c.MemUnit1.text

= GetDeviceName(devUnit);

   c.MemUnit2.text =

GetDeviceName(devUnit);

   if((devUnit == 8) & (devUnit == selUnit))

 // selected hard drive

     

 c.consoleMat.children[0].appearance.material.name = "EggGlowPulse";

 

 else if(devUnit == 8)  // hard drive

     

 c.consoleMat.children[0].appearance.material.name = "GamePod";

 

 else  // memory units

   {

     

 if(devUnit == selUnit)

       {

     

     c.controller1_MU_1_HL.children[0].appearance.texture.url =

"MU_gaugeHL.tga";

         

 c.mem_unit_outer10.children[0].appearance.material.name = "EggGlowPulse";

       }

       else

   

   {

         

 c.controller1_MU_1_HL.children[0].appearance.texture.url = "MU_gauge1.tga";

         

 c.mem_unit_outer10.children[0].appearance.material.name = "GamePod";

 

     }

     

 c.controller1_MU_1_HL.children[0].appearance.material.param =

theMemoryMonitor.GetFreeTotalRatio(devUnit);

   }

}

DEF

fileDetailView Viewpoint

{

   fieldOfView 1.287000

 

 orientation -0.002557 1.000000 0.000040 -0.119700

   position

34.389999 15.300000 -212.899994

   jump false

}

DEF

fileCopyView Viewpoint

{

   fieldOfView 1.287000

 

 orientation -0.005135 -1.000000 0.000675 -0.221000

   position

35.630001 15.200000 -212.899994

   jump false

}

function

ResetMetaPanels()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   c.MetaLine1.text = "";

 

 c.MetaLine2.text = "";

   c.MetaLine3.text = "";

 

 c.MetaLine4.text = "";

   c.MetaLine1a.text = "";

 

 c.MetaLine2a.text = "";

   c.MetaLine3a.text = "";

 

 c.MetaLine4a.text = "";

}

function ResetDetailScreen()

{

 

 var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

//

 c.theCopyDestination.curDevUnit = 0;

//  c.theCopyDestination.selDevUnit =

0;

   // Rotate the menu out of the way

 

 c.ModePanel.SetRotation(0.000019, 1.000000, 0.000000, -0.008727);

 

 c.ModePanel.SetTranslation(-0.063380, 0.076040, 0.060840);

 

 c.ModePanel.SetAlpha(1);

   c.copy_arm_0.SetRotation(0.0, -1.0, 0.0,

-2.016000);

   c.copy_arm_0.SetTranslation(0.109400, 0.067290,

0.229400);

   c.copy_arm_0.SetAlpha(0);

   // Move the

A/B Buttons into view

   c.Group06.SetTranslation(-10.370000, 3.481000,

71.800003);

   c.Group06.SetRotation(0.000000, -1.000000, 0.000000,

-0.034910);

   c.Group07.SetTranslation(-8.513000, 3.522000,

72.169998);

   c.Group07.SetRotation(0.000000, 1.000000, 0.000000,

-0.279300);

}

function ResetCopyScreen()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   // Rotate the menu out of the

way

   c.ModePanel.SetRotation(0.0, -1.0, 0.0, -3.246000);

 

 c.ModePanel.SetTranslation(0.174100, 0.076040, -0.735600);

 

 c.ModePanel.SetAlpha(0);

   c.copy_arm_0.SetRotation(0.000000,

1.000000, 0.000000, -0.034910);

   c.copy_arm_0.SetTranslation(-0.008480,

0.067290, 0.790500);

   c.copy_arm_0.SetAlpha(1);

   //

Move the A/B Buttons into view

   c.Group06.SetTranslation(-9.572000,

3.376000, 72.230003);

   c.Group06.SetRotation(0.000000, -1.000000,

0.000000, -0.314200);

   c.Group07.SetTranslation(-8.542000, 3.420000,

72.209999);

   c.Group07.SetRotation(0.000000, 1.000000, 0.000000,

-0.008727);

}

function StartCopy()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   c.theCopyDestination.isActive =

true;

   c.theCopyDestination.sourceDevUnit =

theMemoryMonitor.curDevUnit;

   fileCopyView.isBound =

true;

   ResetCopyScreen();

 

 UpdateSavedGameInfo();

   UpdateCopyToInfo();

 

 bInCopy = true;

}

function EndCopy()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   CloseMessage();

 

 bInCopy = false;

   bDoingCopy = false;

 

 theMemoryMonitor.enumerationOn = true;

 

 ResetDetailScreen();

   c.theCopyDestination.isActive =

false;

   ShowFileDetailView();

}

function

DoMemoryItemMenuCommand()

{

  var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

  var nTitle = c.theSavedGameGrid.curTitle;

  var nSavedGame =

c.theSavedGameGrid.curGridItem;

  if (nTitle

  {

 

    // we have the device menu

      if

(theMemoryMonitor.curDevUnit == 8)

      {

     

    // TODO: Hard drive menu

      }

   

  else

      {

          if

(nCurFileMenuItem == 0)

             

ShowKeyboard(theTranslator.Translate("PERSONALIZE"),

theMemoryMonitor.FormatDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit),

"theMemoryInline.children[0].FinishPersonalize()", "");

       

  else if (nCurFileMenuItem == 1)

           

  AskQuestion(theTranslator.Translate("Really format"),

"theMemoryInline.children[0].FinishFormat()", "", 1);

      }

  }

  else if (nSavedGame

  {

      // we have

the title/soundtrack collection menu

      if (nCurFileMenuItem == 1)

          StartDelete();

      else if

(nCurFileMenuItem == 0)

   Startload();

  }

  else

  {

      // we have the saved-game/soundtrack menu

      if (c.theSavedGameGrid.CanCopy())

      {

          if (nCurFileMenuItem == 0)

     

        StartCopy();

          else if

(nCurFileMenuItem == 1)

             

StartDelete();

      }

      else

   

  {

          StartDelete();

     

}

  }

}

function Startload()

{

  var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

  var blah1 = c.theSavedGameGrid.curTitle;

  var strblah;

  var fish = false;

  var fish2 = false;

 

strblah = c.theSavedGameGrid.GetTitleName(blah1);

   

  fish =

theConfig.NtFileExists( "\Device\Harddisk0\partition6\games\"

+ strblah + "\default.xbe" );//change to where your games are

 

PlaySoundA();

  if (fish)

  {

launch("default.xbe",

"\Device\Harddisk0\Partition6\games\" + strblah);//change to

where your games are

  }

  else

  {

   

  fish2 = theConfig.NtFileExists(

"\Device\Harddisk0\partition1\Apps\" + strblah +

"\default.xbe" );//change to where your apps are

      if

(fish2)

      {

       launch("default.xbe",

"\Device\Harddisk0\Partition1\Apps\" + strblah);//change to

where your apps are

}

      else if (strblah =="Oddworld:

Munch's Oddysee")//you can do this for games with wierd names

   

  {

   launch("default.xbe",

"\Device\Harddisk0\Partition6\HDDLoader\Oddworld");//

change to where this game is

      }

     

else if (strblah =="Px HDD Loader")//you can do this for apps with wierd names

 

    {

   launch("default.xbe",

"\Device\Harddisk0\Partition1\Apps\HDDLoader");//change

to where your Application is

      }

  }

   

  TellUser(theTranslator.Translate("COULD NOT FIND GAME OR APPLICATION"), "");

 

}

function StartDelete()

{

   var msg;

 

 if (theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.IsSoundtrackSelected())

   {

       if

(theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.curGridItem

   

   {

           msg =

"ConfirmDeleteSoundtracks";

       }

     

 else

       {

         

 msg = "ConfirmDeleteSoundtrack";

       }

 

 }

   else if

(theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected())

   {

       if

(theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.curGridItem

   

   {

           msg =

"ConfirmDeleteXboxLiveAccounts";

       }

   

   else

       {

       

   msg = "ConfirmDeleteXboxLiveAccount";

     

 }

   }

   else

   {

   

   if (theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.curGridItem

       {

           msg =

"ConfirmDeleteTitle";

       }

     

 else

       {

         

 if (theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.IsDLContentSelected())

           {

           

   msg = "ConfirmDeleteDLContent";

         

 }

           else

     

     {

               msg =

"ConfirmDeleteSave";

           }

   

   }

   }

   AskQuestion(msg,

"theMemoryInline.children[0].DoDelete()", "", 1);

}

function

OnSavedGameDeleteEnd()

{

   // Update our scene title bar with the

update memory area name (if necessary)

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   c.TitleText2.text =

GetDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit);

   

 

 CloseMessage();

   ShowFileListView();

}

function

DoDelete()

{

   var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

 

 PlaySoundDelete();

   BlockUser("DeletingTitle");

 

 c.theSavedGameGrid.StartDelete();

}

function FinishPersonalize()

{

   var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

 

 theMemoryMonitor.SetMUName(theMemoryMonitor.curDevUnit, strKeyboardEdit);

   UpdateFileMetaPanel();

   c.TitleText2.text =

GetDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit);

}

function

FinishFormat()

{

   var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

 

 theMemoryMonitor.FormatMemoryUnit(theMemoryMonitor.curDevUnit);

 

 UpdateFileMetaPanel();

   c.TitleText2.text =

GetDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit);

}

// Device Collection

////////////////////////////////////////////////////////////////

function

initialize()

{

   bDoingCopy = false;

 

 bSavedGameGridActivatePending = false;

   bConfirmingOverwrite =

false;

}

function GetDeviceName(devUnit)

{

   if (devUnit ==

8)

       return theTranslator.Translate("Xbox Hard Disk");

   var strName = theMemoryMonitor.FormatDeviceName(devUnit);

 

 if (strName != "")

       return strName;

 

 // Generate a name based on location of slot...

   var nGamePad =

Math.floor(devUnit / 2);

   var strUnit = "A";

   if (nGamePad

!= devUnit / 2)

       strUnit = "B";

 

 strName = theTranslator.Translate("memory unit") + " " + (nGamePad + 1) +

strUnit;

   return strName;

}

var bDetailView;

var

bInCopy;

var bDoingCopy;

var bConfirmingOverwrite;

function

EnterMemoryFiles()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   bInCopy = false;

 

 bDoingCopy = false;

   theMemoryMonitor.enumerationOn =

true;

   c.theCopyDestination.isActive = false;

 

 c.theSavedGameGrid.curDevUnit = theMemoryMonitor.curDevUnit;

 

 log("Entering memory files area with unit " + theMemoryMonitor.curDevUnit);

   c.TitleText2.text = GetDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit);

   if (c.theSavedGameGrid.IsDevUnitReady(theMemoryMonitor.curDevUnit) ==

false)

       return;

   ShowFileListView();

   UpdateFileMetaPanel();

   nCurFileMenuItem = 0;

   InitMemoryMenuItems();

}

function

OnSavedGameDeviceRemoved()

{

   if (theFilesMenu.visible)

 

 {

       if (bDoingCopy == false)

     

 {

         

 log("OnDeviceRemoved!");

         

 // Close the Keyboard if it is visible

           if(

g_bKeyboardDisplayed )

           {

   

           CloseKeyboard();

     

     }

           // Close the

Message panel if it is visible

           if(

g_bPanelDisplayed )

           {

   

           CloseMessage();

     

     }

           // Turn enumeration

off before changing levels.

         

 theMemoryMonitor.enumerationOn = false;

         

 theMemoryMenu.GoBackTo();

         

 theGamesSubMenuOut.Play();

       }

 

 }

}

function OnEnumeratingTitlesBegin()

{

 

 BlockUser("ENUMERATING SAVED GAMES:");

}

function

OnEnumeratingTitlesEnd()

{

  var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

  var cheese = false;

  cheese = theConfig.NtFileExists(

"\Device\Harddisk0\partition6\games\cheese\default.x

be" );

  CloseMessage();

  EnterMemoryFiles();

}

function

ShowFileListView()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   c.theSavedGameGrid.detachIcon

= false;

   bDetailView = false;

   fileListView.isBound =

true;

   c.Saved_Game_Parent.SetAlpha(1);

 

 c.Copy_Dest_Parent.SetAlpha(0);

   c.mainPodPanel.SetAlpha(1);

   c.mainPodPanel2.SetAlpha(1);

 

 c.svIconPanel.SetAlpha(1);

   c.stIconPanel.SetAlpha(1);

 

 c.theSavedGameGrid.renderIcons = true;

//  c.theSavedGameGrid.isActive =

true;

}

function UpdateFileMetaPanel()

{

   var c =

theFilesMenu.children[0].children[0];

   var nTitle =

c.theSavedGameGrid.curTitle;

   var strTitleName;

   if(nTitle

       strTitleName =

GetDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit);

   else

   

   strTitleName = c.theSavedGameGrid.GetTitleName(nTitle);

   

   

   // Reset our Game Title / MU Title highlight

 

 var strHighlightName = "MemoryHeaderHilite";

 

 c.theSavedGameGrid.MUhiliteHeader.children[0].appearance.material.name =

"MemoryHeader";

 

 c.theSavedGameGrid.hiliteHeader.appearance.material.name =

"MemoryHeader";

   c.MetaLine1.text = "";

 

 c.MetaLine2.text = "";

   c.MetaLine3.text = "";

 

 c.MetaLine4.text = "";

   c.MetaLine1a.text = "";

 

 c.MetaLine2a.text = "";

   c.MetaLine3a.text = "";

 

 c.MetaLine4a.text = "";

   c.MetaLine1.text = strTitleName;

   c.MetaLine1a.text = strTitleName;

   

   //

Make sure our text defaults to the proper color

 

 c.metaTextLine2.children[0].appearance.material.name = "NavType";

 

 c.MetaPanelText2.children[0].children[0].appearance.material.name =

"NavType";

   if ((nTitle == -1) & (c.theSavedGameGrid.curGridItem ==

-1))  // is it a memory unit?

   {

       //

Highlight our top panel

     

 c.theSavedGameGrid.MUhiliteHeader.children[0].appearance.material.name =

strHighlightName;

     

 c.theSavedGameGrid.hiliteHeader.appearance.material.name =

strHighlightName;

       var strMUTitle = "";

 

     if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 0)

     

     strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 1A");

   

   else if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 1)

       

   strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 1B");

     

 else if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 2)

         

 strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 2A");

       else

if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 3)

         

 strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 2B");

       else

if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 4)

         

 strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 3A");

       else

if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 5)

         

 strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 3B");

       else

if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 6)

         

 strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 4A");

       else

if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 7)

         

 strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 4B");

     

 c.MetaLine1a.text = strMUTitle;

       c.MetaLine1.text =

strTitleName;

       c.MetaLine2.text =

theTranslator.Translate("TOTAL:") + " " + c.theSavedGameGrid.FormatTotalBlocks();

       c.MetaLine2a.text = theTranslator.Translate("TOTAL:") + " " +

c.theSavedGameGrid.FormatTotalBlocks();

       c.MetaLine3.text

= theTranslator.Translate("FREE:") + " " + c.theSavedGameGrid.FormatFreeBlocks();

       c.MetaLine3a.text = theTranslator.Translate("FREE:") + " " +

c.theSavedGameGrid.FormatFreeBlocks();

   }

   else if (nTitle

>= 0)   // if it's a game title

   {

     

 var nGridItem = c.theSavedGameGrid.curGridItem;

       if(

nGridItem

       {

         

 // Highlight our top panel

         

 c.theSavedGameGrid.MUhiliteHeader.children[0].appearance.material.name =

strHighlightName;

         

 c.theSavedGameGrid.hiliteHeader.appearance.material.name = strHighlightName;

       }

       

     

 if (nGridItem >= 0)

       {

       

   var strName = c.theSavedGameGrid.FormatGridItemName();

   

       if (strName == "")

         

 {

               if(

c.theSavedGameGrid.IsSavedGameSelected() == true )

       

       {

               

   // Dealing with a Saved Game

           

       strName = theTranslator.Translate("save") + " " + (nGridItem +

1);

               }

     

         else

           

   {

                 

 if( c.theSavedGameGrid.IsDLContentSelected() == true )

     

             {

         

             var nContentIndex = nGridItem -

c.theSavedGameGrid.GetSavedGameCount(nTitle);

         

             

         

             // Dealing with downloaded content

                     

 strName = theTranslator.Translate("dlcontitem") + " " + (nContentIndex + 1);

 

                 }

     

             else

       

           {

           

           // TODO: Add support for Xbox Live Accounts

Here

                     

 // Dealing with unknown item item!!  BUG

     

                 strName = "Unknown Item

Type";

                   }

               }

       

   }

           c.MetaLine2.text =

strName;

           c.MetaLine2a.text =

strName;

           if

(c.theSavedGameGrid.IsSoundtrackSelected() == false)

       

   {

             

 c.MetaLine3.text = c.theSavedGameGrid.FormatGridItemTime();

   

           c.MetaLine3a.text =

c.theSavedGameGrid.FormatGridItemTime();

         

 }

           var strBlocks =

c.theSavedGameGrid.FormatGridItemSize();

         

 if (strBlocks == "-1")

           {

 

             c.MetaLine4.text = "";

   

           c.MetaLine4a.text = "";

     

     }

           else if (strBlocks ==

"1")

           {

       

       var strType = "";

         

     if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() )

 

             {

         

         strType = "slot";

         

     }

             

 else

               {

 

                 strType = "block";

               }

     

         c.MetaLine4.text = strBlocks + " " +

theTranslator.Translate(strType);

             

 c.MetaLine4a.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate(strType);

 

         }

         

 else

           {

     

         c.MetaLine4.text = strBlocks + " " +

theTranslator.Translate("blocks");

             

 c.MetaLine4a.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate("blocks");

 

         }

       }

   

   else  // it's a soundtrack, title, or Xbox Live Account

 

     {

           var nCount;

           var strType;

       

   if (c.theSavedGameGrid.IsSoundtrackSelected())

     

     {

               nCount

= c.theSavedGameGrid.GetGridItemCount(nTitle);

         

     

               if

(nCount == 1)

                 

 strType = "soundtrackl";

             

 else

                 

 strType = "soundtracksl";

             

 c.MetaLine2.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType);

   

           c.MetaLine2a.text = nCount + " " +

theTranslator.Translate(strType);

           }

 

         else

         

 {

               if(

c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() )

       

       {

               

   // Get the number of accounts on this area

       

           nCount =

c.theSavedGameGrid.GetGridItemCount(nTitle);

         

         if (nCount == 1)

         

             strType = "xboxliveaccount";

 

                 else

   

                   strType =

"xboxliveaccounts";

               

   c.MetaLine2.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType);

 

                 c.MetaLine2a.text = nCount

+ " " + theTranslator.Translate(strType);

           

       // Calculate the number of available slots depending upon the

device

                   var

freeSlots = theMemoryMonitor.FormatFreeSlots(c.theSavedGameGrid.curDevUnit);

 

                 if (freeSlots == "1")

                     

 strType = "free slot";

               

   else

                 

     strType = "free slots";

           

       

               

   c.MetaLine3.text = freeSlots + " " + theTranslator.Translate(strType);

 

                 c.MetaLine3a.text =

freeSlots + " " + theTranslator.Translate(strType);

         

     }

             

 else

               {

 

                 // Process Saved Games

First

                   nCount =

c.theSavedGameGrid.GetSavedGameCount(nTitle);

         

         

             

     if (nCount == 1)

             

         strType = "save";

       

           else

         

             strType = "saves";

   

               c.MetaLine2.text = nCount + " " +

theTranslator.Translate(strType);

             

     c.MetaLine2a.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType);

                   

   

               // Only process DL Content Items if

we are on the Hard Drive

               

   if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 8)  //hard drive

   

               {

       

               // Process DL Content Items

second

                     

 nCount = c.theSavedGameGrid.GetDLContentCount(nTitle);

     

                 

     

                 if (nCount == 1)

 

                       

 strType = "dlcontitem";

               

       else

             

             strType = "dlcontitems";

 

                   

 c.MetaLine3.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType);

   

                   c.MetaLine3a.text =

nCount + " " + theTranslator.Translate(strType);

         

         }

             

 }

           }

     

     var strBlocks = c.theSavedGameGrid.FormatTitleSize();

 

         if (strBlocks == "-1")

       

   {

             

 c.MetaLine4.text = "";

             

 c.MetaLine4a.text = "";

           }

 

         else if (strBlocks == "1")

     

     {

               var

strType = "";

               if(

c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() )

       

       {

               

   strType = "slot";

             

 }

               else

 

             {

         

         strType = "block";

       

       }

             

 

               c.MetaLine4.text =

strBlocks + " " + theTranslator.Translate(strType);

         

     c.MetaLine4a.text = strBlocks + " " +

theTranslator.Translate(strType);

           }

 

         else

         

 {

               if(

c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() )

       

       {

               

   strType = "slots";

             

 }

               else

 

             {

         

         strType = "blocks";

       

       }

             

 

               c.MetaLine4.text =

strBlocks + " " + theTranslator.Translate(strType);

         

     c.MetaLine4a.text = strBlocks + " " +

theTranslator.Translate(strType);

           }

 

     }

   }

}

function

ResetMemoryFocus()

{

   var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

   // Reset focus on entry

   if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit

== 8)  //hard drive

       c.theSavedGameGrid.curTitle =

0;

   else

       c.theSavedGameGrid.curTitle =

-1;

   c.theSavedGameGrid.curGridItem = -1;

 

 c.theSavedGameGrid.iconRowScroll = 0;

 

 c.theSavedGameGrid.scroll = 0;

   c.theSavedGameGrid.nPrefColumn

= -1;

}

DEF theFilesMenu Level

{

   archive

"Memory_Files2.xip"

   children

   [

   

   Inline

       {

       

   url "Memory_Files2/default.xap"

         

 function onLoad()

           {

   

           bInCopy = false;

       

       ResetDetailScreen();

         

     ResetMetaPanels();

           

   var c = theFilesMenu.children[0].children[0];

       

       c.Saved_Game_Parent.SetAlpha(1);

     

         c.Copy_Dest_Parent.SetAlpha(0);

   

           EnterMemoryFiles();

     

         if (bSavedGameGridActivatePending)

   

           {

           

       children[0].theSavedGameGrid.isActive = true;

 

             }

         

 }

           function

OnTotalFreeChanged()

           {

   

           var str = "";

       

       if (theConfig.GetLaunchReason() == "Memory")

 

             {

         

         var total =

children[0].theSavedGameGrid.GetTotalBlocks();

         

         var need = theConfig.GetLaunchParameter2();

                   var free =

children[0].theSavedGameGrid.freeBlocks;

         

         if (need

         

         {

             

         if (need > free)

         

             {

         

                 str =

theTranslator.Translate("Please free") + " " + theTranslator.FormatNumber(need - free) + " " +

theTranslator.Translate("blocks");

             

         }

             

     }

             

 }

               if (str == "")

               {

       

           // TODO: Should make TOTAL: and FREE:

yellow and the numbers white...

             

     str = theTranslator.Translate("TOTAL:") + " " +

children[0].theSavedGameGrid.FormatTotalBlocks() + "  " +

theTranslator.Translate("FREE:") + " " +

children[0].theSavedGameGrid.FormatFreeBlocks();

         

     }

             

 children[0].TotalFreeText.text = str;

         

 }

       }

   ]

   shell

Transform

   {

       scale 2.4672 2.4672

2.4672

       translation 34.559999 15.220000 -214.199997

       children

       [

   

       Waver

           {

               rpm 0.75

     

         children

           

   [

                 

 Shape

                 

 {

                     

 appearance Appearance

             

         {

             

             material MaxMaterial

   

                       {

                       

       name "InnerWall_01"

         

                 }

     

                     texture

ImageTexture

                   

       {

               

               alpha true

   

                       

   url "cellwall.bmp"

             

             }

         

             }

         

             geometry Mesh { url

"Inner_cell-FACES.xm" }

               

   }

                 

 Shape

                 

 {

                     

 appearance Appearance

             

         {

             

             material MaxMaterial

   

                       {

                     

Posté(e)

lol blink.gif

il a du mal a digérer ton

code...

y a le tableau ki par en live rolleyes.gif

je l'avais po encor vue

ce tuto, merci biggrin.gif

mais est il vraiment 100%

compatible avec le Patch Jbones??

@+

Posté(e)

si je me trompe pas c le depart du patch ca ca fais qq

temps que c sur xboxscene le patch ca fais moins longtemps je pense mais si ton patch

fonction ca ca te donne pas grand chose

pour le xbe je veut bien tester

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