kanaberra Posté(e) le 3 septembre 2003 Posté(e) le 3 septembre 2003 Hello, qt à moi, autre problème avec ce même patch: j'applique pour la n'ième fois le patch (AutoFill_with_Soundtrack_Dash.rar à 409 Ko) de JBOne sur un xboxdashdtata.1012a700 tt frais et rien à faire, après un resign (avec WinXIP 0.88) et un FTP sur la box (je copie les ~9MB ds xboxdashalfa.1012a700, ayant changé le path ds le xbe avec HexEditor v2.0), il se lance (mainmenu ok) mais que ce soit ds le menu des applis, jeux ou emus => LES (SUB)MENUS SONT VIDES VIDE = pas de texte dans les "lignes", mais les 2 flèches (haut/bas) sont présentes; lorsque je clic pour lancer un item, rien ne se passe J'ai exprès pas encore appliqué le patch de XTech (dummy save creator), car je me souviens avoir vu les submenus la 1ère fois que j'ai essayé le patch de JBOne seul... je suppose donc qu'il s'agit de ma xbox ds laquelle je dois faire le ménage au niveau des sauvegardes de jeux (je mise en fait sur le cache TDDATA/UDATA). Ou c parce que je ne le lance pas depuis la racine avec un répertoire xboxdashdata.1012a700... Mais je ne sais pas par ou commencer MERCI pour 1 p'tit cp de pouce
cyberloock Posté(e) le 3 septembre 2003 Posté(e) le 3 septembre 2003 re bon je vien de reussir a avoir le boutton load avec la modif dans memory3 seul pb le jeux ce lance pas c evox a la place je pensse a une erreur de chemin et si je veux faire back impossible je reste sur le jeux selectionner pour le patch pfff je rame encore ca me fais comme kanaberra
DaGoN Posté(e) le 3 septembre 2003 Posté(e) le 3 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (kanaberra @ Wednesday 03 September 2003, 20:12) Hello,qt à moi, autre problème avec ce même patch: j'applique pour la n'ième fois le patch (AutoFill_with_Soundtrack_Dash.rar à 409 Ko) de JBOne sur un xboxdashdtata.1012a700 tt frais et rien à faire, après un resign (avec WinXIP 0.88) et un FTP sur la box (je copie les ~9MB ds xboxdashalfa.1012a700, ayant changé le path ds le xbe avec HexEditor v2.0), il se lance (mainmenu ok) mais que ce soit ds le menu des applis, jeux ou emus => LES (SUB)MENUS SONT VIDES VIDE = pas de texte dans les "lignes", mais les 2 flèches (haut/bas) sont présentes; lorsque je clic pour lancer un item, rien ne se passe J'ai exprès pas encore appliqué le patch de XTech (dummy save creator), car je me souviens avoir vu les submenus la 1ère fois que j'ai essayé le patch de JBOne seul... je suppose donc qu'il s'agit de ma xbox ds laquelle je dois faire le ménage au niveau des sauvegardes de jeux (je mise en fait sur le cache TDDATA/UDATA). Ou c parce que je ne le lance pas depuis la racine avec un répertoire xboxdashdata.1012a700... Mais je ne sais pas par ou commencer MERCI pour 1 p'tit cp de pouce SAlut, une foi le dash installé, va sous EvoX et lance Dummy Save Creator sur ton PC entre l'IP, le login et le pass d'EvoX puis clic sur Create Dummy une liste s'affiche, c'est bon ! reboot ta console et là... miracle! tes menu sont remplis @+
kanaberra Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2003 thx Dagon pour ta réponse ds la journée, la ch'uis au taff donc j'appliquerai Xtech's (dummy) patch ce soir (avec evox comme c dit ds le readme ). Par contre je me demande pourquoi la première fois, je n'avais pas eu besoin du "Creator" pour voir des menus !? Bref, g hate de voir ça... je donne un retour ensuite. peace
calt Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Hi Ben moi j'ai le meme pb (le meme dash xboxdashdtata.1012a700 et j'ai eu bo recommencer 10 fois les menus snt tjs vides !!!!! et moi j'ai bien appliqué le patch de XTech (dummy save creator) avant !!!! , je vois bien toutes les sauvgardes affichées il m'affiche "16 find + 4 dummies" Et donc j'ai bien les sauvegardes ! Donc il est ou le pb ! En plus j'ai fait l'essai sur la console d'un pote et mem pb ! rien comme moi Alors soit je suis un manche ou j'ai loupé qqchose ! voilà MERCI pour votre aide
DaGoN Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 SAlut, j'ai un dash 10027100 et je vien de tester sur la console à mon fragin ki a le 1012A700... et sa marche aussi Pour linstant je peut ke te dire, si tu ne l'a pas deja fait, de surtous s'assurer des bons repertoire Disque E et F avec les repertoires: HDDLoader, games, gamez, jeux, apps, appz, applications, emu, emulators, emulateurs, dash, dashes, dashboards et aussi sur C pour le repertoire dashboards et de suprimer tous les repertoire dms_xx dans /E/UDATA/ relancer la console et refaire le Dummy... au cas ou... @+ PS: kan tu utilise la gachette gauche, les resultas sont tous a 0 ??
calt Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 merci DaGon mais oui j'ai bien sur le E: / emuls apps dash sur le F:/ games et j'ai bo effacer les rep et recommencer ... rien desesperement rien ! et si je fait la gachette gauche rien non plus j'entends un bruit c tout mais rien ne s'affiche ! je dois etre maudit c tout !
kanaberra Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2003 Merci pour la préco. Dagon, mais moi aussi, j'ai déjà adapté les dir selon le readme : /e/apps/ + /e/dashboards/ + /e/games/ (homebrew ) /f/games/ + /f/emulators/ D'ailleurs ds le rep. "dashboards", j'avais (à l'époque qd ca marchait !) renommé "mxm" en "media x menu" et "evolutionx" en "remotex" (si je me souviens bien ) pour qu'il les reconnaisse ds "settings/dashboards", et du cp je les voyais... mais à ce jour de tte façon je ne vois +rien, donc je recommence depuis le début et là ça coince tjrs/encore: tous les (sub)menus sont vides... Bref, Dagon, je vais tenter la "purge" ds /e/udata et je donne des news ensuite.
kanaberra Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2003 yessssssssssssssss Dagon, autant pour moi... un ch'tit cp de Xtech's Saves Creator et c parti !!! merci, il fallait juste aller jusqu'au bout. ya +ka tuner le gui... PS: mais chais tjrs pas pourquoi ca a marché la première fois sans ? bref...
cyberloock Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 slt j ai refais le memory3.xap d apre le tuto ce coup la ca marche je peut lancer les games depuis le save manager par contre tjs impossible de faire fonctionner le patch jai mit mon dash aj avec burnout2 en 1012a700 refais le patch tjs rien jai effacer tous les contenu de udata et refais les dummy ben non rien je commence a me dire que je doit etre tre con lool
DaGoN Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 SAlut, je pense pas ke ca vienne de toi mais y a du avoir un prob kelkes part... Tu l'a trouvé ou la modif pour le memory3.xap?? sinon j'ai mis en DL le dashupdate MecAssault 10027100 meme si je pense pas ke ca vienne non plus de là... mais si tu veut tjr essayer de recommencer avec celui là, je te passerai le lien (je ne le met pas directemnt là, comme il est temporaire)
cyberloock Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 lien -> href='http://www.neejoh.nl/xload/viewtopic.php?t=11' target='_blank'>xload autrement voici mon meory3 //// Copyright © Microsoft Corporation. All rights reserved. // var bSavedGameGridActivatePending; DEF theConfig Config // File Details Area //////////////////////////////////////////////////////////////// var nCurFileMenuItem; var nFileMenuItemCount; function ShowFileDetailView() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; if (c.theSavedGameGrid.CanDetachIcon()) { c.theSavedGameGrid.detachIcon = true; ResetDetailScreen(); c.theSavedGameGrid.setSelImage(); UpdateFileMetaPanel(); bDetailView = true; fileDetailView.isBound = true; c.Saved_Game_Parent.SetAlpha(0); c.Copy_Dest_Parent.SetAlpha(1); c.mainPodPanel.SetAlpha(0); c.mainPodPanel2.SetAlpha(0); c.svIconPanel.SetAlpha(0); c.stIconPanel.SetAlpha(0); c.theSavedGameGrid.renderIcons = false; nCurFileMenuItem = 0; InitMemoryMenuItems(); UpdateFileMenu(); return true; } return false; } function UpdateFileMenu() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; for (var i = 0; i { if (i { c.theMenuButtons.children.visible = true; c.ButtonText.children.visible = true; if (i == nCurFileMenuItem) { c.theMenuButtons.children.children[0].appearance.material.name = "GameHilite"; c.ButtonText.children.children[0].children[0].appearance.material.name = "Material #133"; } else { c.theMenuButtons.children.children[0].appearance.material.name = "FlatSurfaces"; c.ButtonText.children.children[0].children[0].appearance.material.name = "NavType"; } } else { c.theMenuButtons.children.visible = false; c.ButtonText.children.visible = false; } } } function InitMemoryMenuItems() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; var nTitle = c.theSavedGameGrid.curTitle; var nSavedGame = c.theSavedGameGrid.curGridItem; if (nTitle { // we have the device menu if (theMemoryMonitor.curDevUnit == 8) { // TODO: Hard drive menu nFileMenuItemCount = 0; } else { c.MenuItemText1.text = theTranslator.Translate("PERSONALIZE"); c.MenuItemText2.text = theTranslator.Translate("FORMAT"); nFileMenuItemCount = 2; } } else if (nSavedGame { // we have the title/soundtrack menu c.MenuItemText1.text = theTranslator.Translate("LOAD"); c.MenuItemText2.text = theTranslator.Translate("DELETE"); nFileMenuItemCount = 2; } else { // we have the saved-game/song menu if (c.theSavedGameGrid.CanCopy()) { c.MenuItemText1.text = theTranslator.Translate("COPY"); c.MenuItemText2.text = theTranslator.Translate("DELETE"); nFileMenuItemCount = 2; } else { c.MenuItemText1.text = theTranslator.Translate("DELETE"); nFileMenuItemCount = 1; } } } function UpdateCopyToInfo() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; var devUnit = c.theCopyDestination.curDevUnit; if (devUnit == -1) { c.CopyDestNameText.text = theTranslator.Translate("insert a memory unit"); c.CopyDestSizeText.text = ""; return; } c.CopyDestNameText.text = GetDeviceName(devUnit); if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() ) { // We are dealing with an Xbox Live Account var str = theMemoryMonitor.FormatFreeSlots(devUnit); if (str == "1") c.CopyDestSizeText.text = str + " " + theTranslator.Translate("free slot"); else c.CopyDestSizeText.text = str + " " + theTranslator.Translate("free slots"); // Will the game fit on the new destination if(theMemoryMonitor.GetTotalFreeSlots(devUnit) >= c.theSavedGameGrid.gameBlocks) c.MEM_text_free_blocks.children[0].children[0].children[0].appearance.material.name = "NavType"; else c.MEM_text_free_blocks.children[0].children[0].children[0].appearance.material.name = "RedType"; } else { // We are dealing with a Saved Game var str = theMemoryMonitor.FormatFreeBlocks(devUnit); if (str == "1") c.CopyDestSizeText.text = str + " " + theTranslator.Translate("free block"); else c.CopyDestSizeText.text = str + " " + theTranslator.Translate("free blocks"); // Will the game fit on the new destination if(theMemoryMonitor.GetTotalFreeBlocks(devUnit) > c.theSavedGameGrid.gameBlocks) c.MEM_text_free_blocks.children[0].children[0].children[0].appearance.material.name = "NavType"; else c.MEM_text_free_blocks.children[0].children[0].children[0].appearance.material.name = "RedType"; } } function UpdateSavedGameInfo() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; var nSavedGame = c.theSavedGameGrid.curGridItem; var strName = c.theSavedGameGrid.FormatGridItemName(); if (strName == "") strName = theTranslator.Translate("save") + " " + (nSavedGame + 1); c.SaveGameTitle.text = strName; var strBlocks = c.theSavedGameGrid.FormatGridItemSize(); if (strBlocks == "-1") { c.SaveGameSize.text = ""; } else if (strBlocks == "1") { if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() ) c.SaveGameSize.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate("slot"); else c.SaveGameSize.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate("block"); } else { if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() ) c.SaveGameSize.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate("slots"); else c.SaveGameSize.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate("blocks"); } } function CopyNow() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; var destDevUnit = c.theCopyDestination.curDevUnit; theMemoryMonitor.enumerationOn = false; bDoingCopy = true; ShowProgress(theTranslator.Translate("Copying")); if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() ) c.theSavedGameGrid.StartXboxLiveAccountCopy(destDevUnit); else c.theSavedGameGrid.StartSavedGameCopy(destDevUnit); } function PerformCopy() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; var destDevUnit = c.theCopyDestination.curDevUnit; if (destDevUnit { log("No destination for copy"); return; } if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() ) { // We are dealing with an Xbox Live Account if (c.theSavedGameGrid.DoesXboxLiveAccountExists(destDevUnit)) { bConfirmingOverwrite = true; AskQuestion(theTranslator.Translate("Confirm xboxlive overwrite"), "theMemoryInline.children[0].CopyNow()", "", 1); } else { // Check to see if we've reached the max users on the hard disk if( 8 == destDevUnit ) // Hard Disk { // We are dealing with the hard disk if( 8 == c.theSavedGameGrid.GetXboxLiveAccountsCount(destDevUnit) ) { // Message the user that they must delete an account before copying one to the hard drive TellUser(theTranslator.Translate("Xbox Hard Disk Max Live Accounts"), ""); return; } } else { // We are dealing with a memory unit if( 1 == c.theSavedGameGrid.GetXboxLiveAccountsCount(destDevUnit) ) { bConfirmingOverwrite = true; AskQuestion(theTranslator.Translate("Confirm xboxlive overwrite"), "theMemoryInline.children[0].CopyNow()", "", 1); return; } } CopyNow(); } } else { // We are dealing with a Saved Game if (c.theSavedGameGrid.DoesSavedGameExists(destDevUnit)) { bConfirmingOverwrite = true; AskQuestion(theTranslator.Translate("Confirm overwrite"), "theMemoryInline.children[0].CopyNow()", "", 1); } else { CopyNow(); } } } function OnDestinationUnitRemoved() { if(bConfirmingOverwrite == true) { CloseMessage(); bConfirmingOverwrite = false; } } function EndCopyFailed() { bDoingCopy = false; theMemoryMonitor.enumerationOn = true; } function EndCopyError() { CloseMessage(); TellUser(theTranslator.Translate("The copy failed"), "theMemoryInline.children[0].EndCopyFailed()"); } function UpdateCopyProgress() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; log("progress " + Math.floor(c.theSavedGameGrid.copyProgress * 100) + "%"); SetProgress(c.theSavedGameGrid.copyProgress); UpdateProgressText(c.theSavedGameGrid.GetUpdateString()); } function OnCurDevUnitChange() { PlaySoundMenuChange(); UpdateCopyToInfo(); } function UpdateMemUnitText() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; // update text of current device var devUnit = c.theCopyDestination.selDevUnit; var selUnit = c.theCopyDestination.curDevUnit; c.MemUnit1.text = GetDeviceName(devUnit); c.MemUnit2.text = GetDeviceName(devUnit); if((devUnit == 8) & (devUnit == selUnit)) // selected hard drive c.consoleMat.children[0].appearance.material.name = "EggGlowPulse"; else if(devUnit == 8) // hard drive c.consoleMat.children[0].appearance.material.name = "GamePod"; else // memory units { if(devUnit == selUnit) { c.controller1_MU_1_HL.children[0].appearance.texture.url = "MU_gaugeHL.tga"; c.mem_unit_outer10.children[0].appearance.material.name = "EggGlowPulse"; } else { c.controller1_MU_1_HL.children[0].appearance.texture.url = "MU_gauge1.tga"; c.mem_unit_outer10.children[0].appearance.material.name = "GamePod"; } c.controller1_MU_1_HL.children[0].appearance.material.param = theMemoryMonitor.GetFreeTotalRatio(devUnit); } } DEF fileDetailView Viewpoint { fieldOfView 1.287000 orientation -0.002557 1.000000 0.000040 -0.119700 position 34.389999 15.300000 -212.899994 jump false } DEF fileCopyView Viewpoint { fieldOfView 1.287000 orientation -0.005135 -1.000000 0.000675 -0.221000 position 35.630001 15.200000 -212.899994 jump false } function ResetMetaPanels() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; c.MetaLine1.text = ""; c.MetaLine2.text = ""; c.MetaLine3.text = ""; c.MetaLine4.text = ""; c.MetaLine1a.text = ""; c.MetaLine2a.text = ""; c.MetaLine3a.text = ""; c.MetaLine4a.text = ""; } function ResetDetailScreen() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; // c.theCopyDestination.curDevUnit = 0; // c.theCopyDestination.selDevUnit = 0; // Rotate the menu out of the way c.ModePanel.SetRotation(0.000019, 1.000000, 0.000000, -0.008727); c.ModePanel.SetTranslation(-0.063380, 0.076040, 0.060840); c.ModePanel.SetAlpha(1); c.copy_arm_0.SetRotation(0.0, -1.0, 0.0, -2.016000); c.copy_arm_0.SetTranslation(0.109400, 0.067290, 0.229400); c.copy_arm_0.SetAlpha(0); // Move the A/B Buttons into view c.Group06.SetTranslation(-10.370000, 3.481000, 71.800003); c.Group06.SetRotation(0.000000, -1.000000, 0.000000, -0.034910); c.Group07.SetTranslation(-8.513000, 3.522000, 72.169998); c.Group07.SetRotation(0.000000, 1.000000, 0.000000, -0.279300); } function ResetCopyScreen() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; // Rotate the menu out of the way c.ModePanel.SetRotation(0.0, -1.0, 0.0, -3.246000); c.ModePanel.SetTranslation(0.174100, 0.076040, -0.735600); c.ModePanel.SetAlpha(0); c.copy_arm_0.SetRotation(0.000000, 1.000000, 0.000000, -0.034910); c.copy_arm_0.SetTranslation(-0.008480, 0.067290, 0.790500); c.copy_arm_0.SetAlpha(1); // Move the A/B Buttons into view c.Group06.SetTranslation(-9.572000, 3.376000, 72.230003); c.Group06.SetRotation(0.000000, -1.000000, 0.000000, -0.314200); c.Group07.SetTranslation(-8.542000, 3.420000, 72.209999); c.Group07.SetRotation(0.000000, 1.000000, 0.000000, -0.008727); } function StartCopy() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; c.theCopyDestination.isActive = true; c.theCopyDestination.sourceDevUnit = theMemoryMonitor.curDevUnit; fileCopyView.isBound = true; ResetCopyScreen(); UpdateSavedGameInfo(); UpdateCopyToInfo(); bInCopy = true; } function EndCopy() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; CloseMessage(); bInCopy = false; bDoingCopy = false; theMemoryMonitor.enumerationOn = true; ResetDetailScreen(); c.theCopyDestination.isActive = false; ShowFileDetailView(); } function DoMemoryItemMenuCommand() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; var nTitle = c.theSavedGameGrid.curTitle; var nSavedGame = c.theSavedGameGrid.curGridItem; if (nTitle { // we have the device menu if (theMemoryMonitor.curDevUnit == 8) { // TODO: Hard drive menu } else { if (nCurFileMenuItem == 0) ShowKeyboard(theTranslator.Translate("PERSONALIZE"), theMemoryMonitor.FormatDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit), "theMemoryInline.children[0].FinishPersonalize()", ""); else if (nCurFileMenuItem == 1) AskQuestion(theTranslator.Translate("Really format"), "theMemoryInline.children[0].FinishFormat()", "", 1); } } else if (nSavedGame { // we have the title/soundtrack collection menu if (nCurFileMenuItem == 1) StartDelete(); else if (nCurFileMenuItem == 0) Startload(); } else { // we have the saved-game/soundtrack menu if (c.theSavedGameGrid.CanCopy()) { if (nCurFileMenuItem == 0) StartCopy(); else if (nCurFileMenuItem == 1) StartDelete(); } else { StartDelete(); } } } function Startload() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; var blah1 = c.theSavedGameGrid.curTitle; var strblah; var fish = false; var fish2 = false; strblah = c.theSavedGameGrid.GetTitleName(blah1); fish = theConfig.NtFileExists( "\Device\Harddisk0\partition6\games\" + strblah + "\default.xbe" );//change to where your games are PlaySoundA(); if (fish) { launch("default.xbe", "\Device\Harddisk0\Partition6\games\" + strblah);//change to where your games are } else { fish2 = theConfig.NtFileExists( "\Device\Harddisk0\partition1\Apps\" + strblah + "\default.xbe" );//change to where your apps are if (fish2) { launch("default.xbe", "\Device\Harddisk0\Partition1\Apps\" + strblah);//change to where your apps are } else if (strblah =="Oddworld: Munch's Oddysee")//you can do this for games with wierd names { launch("default.xbe", "\Device\Harddisk0\Partition6\HDDLoader\Oddworld");// change to where this game is } else if (strblah =="Px HDD Loader")//you can do this for apps with wierd names { launch("default.xbe", "\Device\Harddisk0\Partition1\Apps\HDDLoader");//change to where your Application is } } TellUser(theTranslator.Translate("COULD NOT FIND GAME OR APPLICATION"), ""); } function StartDelete() { var msg; if (theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.IsSoundtrackSelected()) { if (theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.curGridItem { msg = "ConfirmDeleteSoundtracks"; } else { msg = "ConfirmDeleteSoundtrack"; } } else if (theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected()) { if (theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.curGridItem { msg = "ConfirmDeleteXboxLiveAccounts"; } else { msg = "ConfirmDeleteXboxLiveAccount"; } } else { if (theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.curGridItem { msg = "ConfirmDeleteTitle"; } else { if (theFilesMenu.children[0].children[0].theSavedGameGrid.IsDLContentSelected()) { msg = "ConfirmDeleteDLContent"; } else { msg = "ConfirmDeleteSave"; } } } AskQuestion(msg, "theMemoryInline.children[0].DoDelete()", "", 1); } function OnSavedGameDeleteEnd() { // Update our scene title bar with the update memory area name (if necessary) var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; c.TitleText2.text = GetDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit); CloseMessage(); ShowFileListView(); } function DoDelete() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; PlaySoundDelete(); BlockUser("DeletingTitle"); c.theSavedGameGrid.StartDelete(); } function FinishPersonalize() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; theMemoryMonitor.SetMUName(theMemoryMonitor.curDevUnit, strKeyboardEdit); UpdateFileMetaPanel(); c.TitleText2.text = GetDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit); } function FinishFormat() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; theMemoryMonitor.FormatMemoryUnit(theMemoryMonitor.curDevUnit); UpdateFileMetaPanel(); c.TitleText2.text = GetDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit); } // Device Collection //////////////////////////////////////////////////////////////// function initialize() { bDoingCopy = false; bSavedGameGridActivatePending = false; bConfirmingOverwrite = false; } function GetDeviceName(devUnit) { if (devUnit == 8) return theTranslator.Translate("Xbox Hard Disk"); var strName = theMemoryMonitor.FormatDeviceName(devUnit); if (strName != "") return strName; // Generate a name based on location of slot... var nGamePad = Math.floor(devUnit / 2); var strUnit = "A"; if (nGamePad != devUnit / 2) strUnit = "B"; strName = theTranslator.Translate("memory unit") + " " + (nGamePad + 1) + strUnit; return strName; } var bDetailView; var bInCopy; var bDoingCopy; var bConfirmingOverwrite; function EnterMemoryFiles() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; bInCopy = false; bDoingCopy = false; theMemoryMonitor.enumerationOn = true; c.theCopyDestination.isActive = false; c.theSavedGameGrid.curDevUnit = theMemoryMonitor.curDevUnit; log("Entering memory files area with unit " + theMemoryMonitor.curDevUnit); c.TitleText2.text = GetDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit); if (c.theSavedGameGrid.IsDevUnitReady(theMemoryMonitor.curDevUnit) == false) return; ShowFileListView(); UpdateFileMetaPanel(); nCurFileMenuItem = 0; InitMemoryMenuItems(); } function OnSavedGameDeviceRemoved() { if (theFilesMenu.visible) { if (bDoingCopy == false) { log("OnDeviceRemoved!"); // Close the Keyboard if it is visible if( g_bKeyboardDisplayed ) { CloseKeyboard(); } // Close the Message panel if it is visible if( g_bPanelDisplayed ) { CloseMessage(); } // Turn enumeration off before changing levels. theMemoryMonitor.enumerationOn = false; theMemoryMenu.GoBackTo(); theGamesSubMenuOut.Play(); } } } function OnEnumeratingTitlesBegin() { BlockUser("ENUMERATING SAVED GAMES:"); } function OnEnumeratingTitlesEnd() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; var cheese = false; cheese = theConfig.NtFileExists( "\Device\Harddisk0\partition6\games\cheese\default.x be" ); CloseMessage(); EnterMemoryFiles(); } function ShowFileListView() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; c.theSavedGameGrid.detachIcon = false; bDetailView = false; fileListView.isBound = true; c.Saved_Game_Parent.SetAlpha(1); c.Copy_Dest_Parent.SetAlpha(0); c.mainPodPanel.SetAlpha(1); c.mainPodPanel2.SetAlpha(1); c.svIconPanel.SetAlpha(1); c.stIconPanel.SetAlpha(1); c.theSavedGameGrid.renderIcons = true; // c.theSavedGameGrid.isActive = true; } function UpdateFileMetaPanel() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; var nTitle = c.theSavedGameGrid.curTitle; var strTitleName; if(nTitle strTitleName = GetDeviceName(theMemoryMonitor.curDevUnit); else strTitleName = c.theSavedGameGrid.GetTitleName(nTitle); // Reset our Game Title / MU Title highlight var strHighlightName = "MemoryHeaderHilite"; c.theSavedGameGrid.MUhiliteHeader.children[0].appearance.material.name = "MemoryHeader"; c.theSavedGameGrid.hiliteHeader.appearance.material.name = "MemoryHeader"; c.MetaLine1.text = ""; c.MetaLine2.text = ""; c.MetaLine3.text = ""; c.MetaLine4.text = ""; c.MetaLine1a.text = ""; c.MetaLine2a.text = ""; c.MetaLine3a.text = ""; c.MetaLine4a.text = ""; c.MetaLine1.text = strTitleName; c.MetaLine1a.text = strTitleName; // Make sure our text defaults to the proper color c.metaTextLine2.children[0].appearance.material.name = "NavType"; c.MetaPanelText2.children[0].children[0].appearance.material.name = "NavType"; if ((nTitle == -1) & (c.theSavedGameGrid.curGridItem == -1)) // is it a memory unit? { // Highlight our top panel c.theSavedGameGrid.MUhiliteHeader.children[0].appearance.material.name = strHighlightName; c.theSavedGameGrid.hiliteHeader.appearance.material.name = strHighlightName; var strMUTitle = ""; if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 0) strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 1A"); else if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 1) strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 1B"); else if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 2) strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 2A"); else if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 3) strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 2B"); else if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 4) strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 3A"); else if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 5) strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 3B"); else if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 6) strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 4A"); else if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 7) strMUTitle = theTranslator.Translate("MU 4B"); c.MetaLine1a.text = strMUTitle; c.MetaLine1.text = strTitleName; c.MetaLine2.text = theTranslator.Translate("TOTAL:") + " " + c.theSavedGameGrid.FormatTotalBlocks(); c.MetaLine2a.text = theTranslator.Translate("TOTAL:") + " " + c.theSavedGameGrid.FormatTotalBlocks(); c.MetaLine3.text = theTranslator.Translate("FREE:") + " " + c.theSavedGameGrid.FormatFreeBlocks(); c.MetaLine3a.text = theTranslator.Translate("FREE:") + " " + c.theSavedGameGrid.FormatFreeBlocks(); } else if (nTitle >= 0) // if it's a game title { var nGridItem = c.theSavedGameGrid.curGridItem; if( nGridItem { // Highlight our top panel c.theSavedGameGrid.MUhiliteHeader.children[0].appearance.material.name = strHighlightName; c.theSavedGameGrid.hiliteHeader.appearance.material.name = strHighlightName; } if (nGridItem >= 0) { var strName = c.theSavedGameGrid.FormatGridItemName(); if (strName == "") { if( c.theSavedGameGrid.IsSavedGameSelected() == true ) { // Dealing with a Saved Game strName = theTranslator.Translate("save") + " " + (nGridItem + 1); } else { if( c.theSavedGameGrid.IsDLContentSelected() == true ) { var nContentIndex = nGridItem - c.theSavedGameGrid.GetSavedGameCount(nTitle); // Dealing with downloaded content strName = theTranslator.Translate("dlcontitem") + " " + (nContentIndex + 1); } else { // TODO: Add support for Xbox Live Accounts Here // Dealing with unknown item item!! BUG strName = "Unknown Item Type"; } } } c.MetaLine2.text = strName; c.MetaLine2a.text = strName; if (c.theSavedGameGrid.IsSoundtrackSelected() == false) { c.MetaLine3.text = c.theSavedGameGrid.FormatGridItemTime(); c.MetaLine3a.text = c.theSavedGameGrid.FormatGridItemTime(); } var strBlocks = c.theSavedGameGrid.FormatGridItemSize(); if (strBlocks == "-1") { c.MetaLine4.text = ""; c.MetaLine4a.text = ""; } else if (strBlocks == "1") { var strType = ""; if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() ) { strType = "slot"; } else { strType = "block"; } c.MetaLine4.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate(strType); c.MetaLine4a.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate(strType); } else { c.MetaLine4.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate("blocks"); c.MetaLine4a.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate("blocks"); } } else // it's a soundtrack, title, or Xbox Live Account { var nCount; var strType; if (c.theSavedGameGrid.IsSoundtrackSelected()) { nCount = c.theSavedGameGrid.GetGridItemCount(nTitle); if (nCount == 1) strType = "soundtrackl"; else strType = "soundtracksl"; c.MetaLine2.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType); c.MetaLine2a.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType); } else { if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() ) { // Get the number of accounts on this area nCount = c.theSavedGameGrid.GetGridItemCount(nTitle); if (nCount == 1) strType = "xboxliveaccount"; else strType = "xboxliveaccounts"; c.MetaLine2.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType); c.MetaLine2a.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType); // Calculate the number of available slots depending upon the device var freeSlots = theMemoryMonitor.FormatFreeSlots(c.theSavedGameGrid.curDevUnit); if (freeSlots == "1") strType = "free slot"; else strType = "free slots"; c.MetaLine3.text = freeSlots + " " + theTranslator.Translate(strType); c.MetaLine3a.text = freeSlots + " " + theTranslator.Translate(strType); } else { // Process Saved Games First nCount = c.theSavedGameGrid.GetSavedGameCount(nTitle); if (nCount == 1) strType = "save"; else strType = "saves"; c.MetaLine2.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType); c.MetaLine2a.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType); // Only process DL Content Items if we are on the Hard Drive if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 8) //hard drive { // Process DL Content Items second nCount = c.theSavedGameGrid.GetDLContentCount(nTitle); if (nCount == 1) strType = "dlcontitem"; else strType = "dlcontitems"; c.MetaLine3.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType); c.MetaLine3a.text = nCount + " " + theTranslator.Translate(strType); } } } var strBlocks = c.theSavedGameGrid.FormatTitleSize(); if (strBlocks == "-1") { c.MetaLine4.text = ""; c.MetaLine4a.text = ""; } else if (strBlocks == "1") { var strType = ""; if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() ) { strType = "slot"; } else { strType = "block"; } c.MetaLine4.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate(strType); c.MetaLine4a.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate(strType); } else { if( c.theSavedGameGrid.IsXboxLiveAccountSelected() ) { strType = "slots"; } else { strType = "blocks"; } c.MetaLine4.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate(strType); c.MetaLine4a.text = strBlocks + " " + theTranslator.Translate(strType); } } } } function ResetMemoryFocus() { var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; // Reset focus on entry if(c.theSavedGameGrid.curDevUnit == 8) //hard drive c.theSavedGameGrid.curTitle = 0; else c.theSavedGameGrid.curTitle = -1; c.theSavedGameGrid.curGridItem = -1; c.theSavedGameGrid.iconRowScroll = 0; c.theSavedGameGrid.scroll = 0; c.theSavedGameGrid.nPrefColumn = -1; } DEF theFilesMenu Level { archive "Memory_Files2.xip" children [ Inline { url "Memory_Files2/default.xap" function onLoad() { bInCopy = false; ResetDetailScreen(); ResetMetaPanels(); var c = theFilesMenu.children[0].children[0]; c.Saved_Game_Parent.SetAlpha(1); c.Copy_Dest_Parent.SetAlpha(0); EnterMemoryFiles(); if (bSavedGameGridActivatePending) { children[0].theSavedGameGrid.isActive = true; } } function OnTotalFreeChanged() { var str = ""; if (theConfig.GetLaunchReason() == "Memory") { var total = children[0].theSavedGameGrid.GetTotalBlocks(); var need = theConfig.GetLaunchParameter2(); var free = children[0].theSavedGameGrid.freeBlocks; if (need { if (need > free) { str = theTranslator.Translate("Please free") + " " + theTranslator.FormatNumber(need - free) + " " + theTranslator.Translate("blocks"); } } } if (str == "") { // TODO: Should make TOTAL: and FREE: yellow and the numbers white... str = theTranslator.Translate("TOTAL:") + " " + children[0].theSavedGameGrid.FormatTotalBlocks() + " " + theTranslator.Translate("FREE:") + " " + children[0].theSavedGameGrid.FormatFreeBlocks(); } children[0].TotalFreeText.text = str; } } ] shell Transform { scale 2.4672 2.4672 2.4672 translation 34.559999 15.220000 -214.199997 children [ Waver { rpm 0.75 children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "InnerWall_01" } texture ImageTexture { alpha true url "cellwall.bmp" } } geometry Mesh { url "Inner_cell-FACES.xm" } } Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial {
cyberloock Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 il manque la fin? ya une longuer maxi?
DaGoN Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 lol il a du mal a digérer ton code... y a le tableau ki par en live je l'avais po encor vue ce tuto, merci mais est il vraiment 100% compatible avec le Patch Jbones?? @+
cyberloock Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 si je me trompe pas c le depart du patch ca ca fais qq temps que c sur xboxscene le patch ca fais moins longtemps je pense mais si ton patch fonction ca ca te donne pas grand chose pour le xbe je veut bien tester
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant