deathlight Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Bonjour à tous... J'ai déjà posté mon problème sur le topic Avalaunch, mais on m'a conseillé d'en créer un dans cette section (ancien topic) Voilà je viens de passer mon Sagem f@st 908 en Ethernet, tout va pour le mieux, sauf que j'ai désormais une adresse IP PC distribuée par le modem, et que ma Xbox ne détecte pas de "serveur DHCP". Je ne peux même plus accéder à ma console via un client ftp. Quelqu'un saurait-il comment faire ? J'utilise : AVA 0.49.3 sur Xecuter 2.6 L PC sous WinXP SP2 Switch Peabird non administrable 10/100 Sagem F@st 908 sur Free dégroupé partiel. Merci d'avance. Modifié le 25 avril 2005 par deathlight
dje_forever Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Slt, Je te conseille plutot de ne pas utiliser le modem Sagem en ethernet puisque qu'après des deconnexions à répétition j'ai contacté la hotline qui m'a dit en substance : en ethernet c'est la merde on ne sait pas avec quel OS ca marche.... Impressionnant comme réponse. J'espère que ca a changé depuis. Une solution à ton problème consisterait à brancher une deuxieme carte reseau sur ton pc et connecter ta xbox directement à ton pc. @+ Dje_forever
deathlight Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 okidoki, je vais suivre ton conseil, je te remercie Par contre nouveau problème, je peux me connecter à ma xbox, y transférer des fichiers (XBMC - stream), mais je ne peux plus up mes isos... je suis obligé de les extraire avant de les copier via ftp...
dje_forever Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Slt, tu dois avoir un piti soucis de configuration de ton logiciel de décompression et de transfert à la volée. C'est quoi le petit nom de ce logiciel ? @+ Dje_forever
deathlight Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) C'est vrai que j'aurai dû le siter, désolé J'ai testé avec deux logiciels, Qwix 1.0.1 et XBGM 0.8 Le charge les ISO dans le logiciel et envoie le transfert, la console m'indique bien qu'il y a un utilisateur sur la Xbox mais indique 0.00 kb/s de transfert, et le log (quel qu'il soit) plante... Après avoir douté, j'ai effacé totalement Avalaunch pour remettre une version "clean", ce qui n'a rien changé. Je viens de copier quelques clips vidéos, des photos, j'ai même ressorti mon vieux live d'Iron Maiden pour le mettre en MP3 et l'envoyer sur la box, ça tourne nickel. Mais pour les ISO, nada. Si quelqu'un a une soluce, je l'en remercie par avance Modifié le 27 avril 2005 par deathlight
Messages recommandés