Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai un petit probleme car j'ai ma xbox qui ne veut plus booter sur mon dashbord (unleshX) donc je n'ai plus acces au partition de mon disque dur.En fait la xbox boote sur le dash microsoft.En plus je ne peux plus me connecter au PC ; j'ai donc téléchargé le Master Cd mais ma xbox ne veut pas booter decu.Je sais pas spécialement comment il faut le gravé (j'ai essayé sur un CD-rw et un DVD mais la X ne le reconnait pas) donc j'ai vraiment besoin d'un coup de main...Merci crying

Invité lorie68
Posté(e) (modifié)

salut

qu'as tu fait?

As tu une puce ou un exploit?

pour le graver, tu vas sous Néro : graveur > graver l'image

Modifié par lorie68
Posté(e)

salut miss!

j'ai la puce X-bit avec le bios evoX.Ma puce marche car j'arrive a lire les jeux gravé.Le probleme est que j'ai un DD de 160g donc j'ai tout mes jeux dans ma partition F est je n'y est plus acces!!!J'ai gravé le cd avec nero et en utilisant graver image c'est pour sa que je comprend pas pourquoi sa marche pas!!!!

Invité lorie68
Posté(e)

essaye avec un autre support alors

les supports compatibles dependent de ton lecteur

Posté(e) (modifié)

salut,

sinon, ce qui serait cool, c'est que tu arrives à te connecter par ftp sur ta titine pour corriger le probleme....

Pour çatu as besoin d'un CD Boot qui contient un evox.ini à la racine du cd et dans lequel tu rentres tes IP.

Tu prends donc le contenu de l'iso (Du cd yopsolo, master gueux, evox etc...) dans lequel tu auras le fameux .ini, tu l'ouvres, et tu rentres tes ip pour pouvoir te connecter et remettre unleash ou autre si necessaire....

euuuuh j'aurais pitetre du te demander si tu arrivais à te connecter avec ton pc déjà... <_< mais bon si oui, tu peux faire ça aussi.....

a+!

edit: chui encore à 1/2 HS là.... ecoute Lorie va.... ^_^ Mme...

Modifié par JaHeLL
Invité lorie68
Posté(e)

oui, bon choix JaHell, car son cd boot ne fonctionne pas....