promethee54 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour, j'ai cherché des infos à ce sujet, mais je n'ai rien trouvé : j'ai installé l'exploit d'adoubeur avec Unleash sur la boite crystal d'un ami ! Tout fonctionne à merveille, sauf lorsqu'il insert le DVD video de : "Chroniques de Riddick" le film, cela lui balance une erreur 21 Est-ce que c'est du au fait qu'il est joué au jeu et qu'il ai des sauvegardes ??? Bref, si vous avez une info je suis preneur !! Salutations Prom'
jp33 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Si tu essayes d'aller sur le MS Dash, je parie que tu vas avoir des soucis Installes DVD Region X et modifies cette ligne dans ton config.xml <DVD AutoLaunch="Yes">e:\Apps\players\dvd region x\default.xbe</DVD> le path est a adapté en fonction de ta configuration, mais l'idée est la bonne ....
promethee54 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Si tu essayes d'aller sur le MS Dash, je parie que tu vas avoir des soucis Installes DVD Region X et modifies cette ligne dans ton config.xml <DVD AutoLaunch="Yes">e:\Apps\players\dvd region x\default.xbe</DVD> le path est a adapté en fonction de ta configuration, mais l'idée est la bonne .... Bonjour, merci de ta réponse, mais cela ne le fais qu'avec ce dvd et je n'ai aucun probleme à aller sur le MS Dash !! Bizarre non !!
jp33 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 arf, j'avais compris que tu avais des soucis avec tous les DVD, excuses ..... Essayes quand même avec DVD Region X, pour voir ....
Messages recommandés