Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les nintendo-maniac !

Je suis nouveau sur le forum et dans le hack de la gamecube. Je suis équipé d'1 GC noire une des premières versions, PSO et l'adaptateur haut débit ainsi qu'1 PC une carte réseau et un cable rj45 croisé.

J'ai réussi à charger quelques iso qui fonctionne plus ou moins bien et ce qui m'amène c'est un soucis d'utilisation du logiciel gcs-loader-v1.0 car je n'arrive pas à sauvegarder sur PC ni à restaurer.

J'utilise une memory card officielle.

Merci d'avance pour votre aide ! :D

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une question additionnel concernant le GCS-Loader.

Peux t'il fonctionner avec la Viper et le bios COBRA 1.1???

Merci par avance si quelqu'un connais la réponse

Modifié par BlkDaffyDuck
Posté(e)

est ce ke les memory carte non officiel passe avec ce dernier ou pas car avec l'ancienne je pouvait que prendre des sav mais pas les envoyer si non mc etais formater

merki de vos rep

Posté(e)

Merci pour vos réponses et surtout à Reppa, j'ai utilisé le logiciel que tu proposes, ouf pas de ligne de commande avec celui là.

Donc j'ai bien réussi à copier une sauvegarde de la memory card officiel vers le PC mais quand je veux remettre cette sauvegarde sur memory card (toujours la même) j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier %s pour l'écriture"

Je précise qu'une fois la sauvegarde transferée sur le PC, je l'efface de la memory card, je relance PSO et gcs_win et une fois connécté j'ai le message d'erreur lorsque j'essai de balancer la sauvegarde du PC vers la memory card

Je suis un peu désespéré en tout cas pour aujourd'hui la GC c'est fini, j'espère que vous aurez des réponses à m'apporter, a bientôt :0

Posté(e)
Donc j'ai bien réussi à copier une sauvegarde de la memory card officiel vers le PC mais quand je veux remettre cette sauvegarde sur memory card (toujours la même) j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier %s pour l'écriture"

t dans le meme cas que moi tu dois avoir une carte mémoire 59 blocs officiel, me semble que les 251 marche nikel

Posté(e)

Il semble que le gcs-loader ne soit pas fonctionnel à 100 %, quelques bug subsites, j'ai également eut quelques problémes d'erreur avec.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant