bouly59 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour à tous les nintendo-maniac ! Je suis nouveau sur le forum et dans le hack de la gamecube. Je suis équipé d'1 GC noire une des premières versions, PSO et l'adaptateur haut débit ainsi qu'1 PC une carte réseau et un cable rj45 croisé. J'ai réussi à charger quelques iso qui fonctionne plus ou moins bien et ce qui m'amène c'est un soucis d'utilisation du logiciel gcs-loader-v1.0 car je n'arrive pas à sauvegarder sur PC ni à restaurer. J'utilise une memory card officielle. Merci d'avance pour votre aide !
Reppa Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 gcs-loader-v1.0 c'est a charger avec gcos, avec pso ca marche en tout cas chez moi aussi. Te faut la version pso GCS 1.3 avec interface
BlkDaffyDuck Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Bonjour, J'ai une question additionnel concernant le GCS-Loader. Peux t'il fonctionner avec la Viper et le bios COBRA 1.1??? Merci par avance si quelqu'un connais la réponse Modifié le 25 avril 2005 par BlkDaffyDuck
Gunmoule Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Oui oui c'est compatible et tu n'aura même pas besoin de PSo si la Viper est installée !
06011988 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 est ce ke les memory carte non officiel passe avec ce dernier ou pas car avec l'ancienne je pouvait que prendre des sav mais pas les envoyer si non mc etais formater merki de vos rep
bouly59 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Merci pour vos réponses et surtout à Reppa, j'ai utilisé le logiciel que tu proposes, ouf pas de ligne de commande avec celui là. Donc j'ai bien réussi à copier une sauvegarde de la memory card officiel vers le PC mais quand je veux remettre cette sauvegarde sur memory card (toujours la même) j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier %s pour l'écriture" Je précise qu'une fois la sauvegarde transferée sur le PC, je l'efface de la memory card, je relance PSO et gcs_win et une fois connécté j'ai le message d'erreur lorsque j'essai de balancer la sauvegarde du PC vers la memory card Je suis un peu désespéré en tout cas pour aujourd'hui la GC c'est fini, j'espère que vous aurez des réponses à m'apporter, a bientôt
Reppa Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Donc j'ai bien réussi à copier une sauvegarde de la memory card officiel vers le PC mais quand je veux remettre cette sauvegarde sur memory card (toujours la même) j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier %s pour l'écriture" t dans le meme cas que moi tu dois avoir une carte mémoire 59 blocs officiel, me semble que les 251 marche nikel
alfar Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Il semble que le gcs-loader ne soit pas fonctionnel à 100 %, quelques bug subsites, j'ai également eut quelques problémes d'erreur avec.
Messages recommandés