Z_cool Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut, je viens d exploiter une Xbox, Dumpé le jeux Top Spin sur le disque dur. le jeu se lance sans probleme. mais lorsque j arrive dans une partie, je n ai pas les barre au service et les scores ne s affichent pas. si je lance le jeu directement depuis le DVD, pas de probleme. quelqu un sqis s il y a un conflict entre Top Spin et l exploit Font ? merci
adoubeur Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut ! Il n'y a aucun conflit entre Top Spin et l'exploit fonts, je pense plutôt pour un problème lors de la copie. Refait le backup en utilisant la toute dernière version de DVD2Xbox. ++
c_moy Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) salut, Je n'ai pas ce probleme! Refait un backup de ton jeu, ça ne peut venir que de la! ++ EDIT : Zut, pas assez rapide! Modifié le 25 avril 2005 par c_moy
adoubeur Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Zut, pas assez rapide! Tu manques d'entraînement ! :fouf:
Messages recommandés