pollux2000 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut, j'ai 42 ans et je souhaite acheter une console pour ma fille de 7 ans. Pouvais vous me renseigner sur les consoles. Qu'elle est la plus polyvalente entre Xbox, PS2 et GC? peux t'on lire des dvd et/ou des divx? Qu'elle s'ont les libertés qu'offrent ces consoles? Je n'y connais absolument rien et je voudrais trouver un juste milieux côté finance. Si vous connaissais un site ou un groupe pour des infos. Merci par avance. A+, Pollux.
pollux2000 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Rebonjour, je suis désolé c'est encore moi, pouvais vous me conseiller des jeux (récent ou anciens) avec les consoles. Merci encore, A+, Pollux.
jp33 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 De base, la Game Cube est plus un jouet qu'une console (même si elle possède des titres cultes qui peuvent suffire à la faire choisir) et puis c'est la moins cher. La PS2 et l'Xbox sont équivalentes, disons que la Microsoft a les avantages de ses inconvénients: c'est du "solide" Par contre, une fois modifiée, l'xbox, c'est un autre monde, ce n'est pas pour rien s'il elle vient du monde des PC et non de celui des consoles. Et pour le site, pas besoin de chercher plus loin
Invité TNTbox Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour moi j'ai 15ans. je pense que pour un enfant de 7 ans la GC est mieux car les titres sont plus adaptés aux ptits. parcontre la xbox est la plus facile à modifier et c'est une plateforme complete multimédia (radio, tv, internet, divx, dvd, jeu,appli,linux, windows ce et j'en passe). a toi de faire le choix entre une console bien adapté à un ptit enfant et une console toute ages mais multimédia à mort a++
adoubeur Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) La PS2 et l'Xbox sont équivalentes Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, certes ! ++ Edit : Au niveau ludothèque, on peut dire qu'elles sont équivalentes, mais au niveau puissance, beauté graphique, possibilités de hack, etc... la PS2 est très loin derrière ! Modifié le 25 avril 2005 par adoubeur
jp33 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Au niveau ludothèque, on peut dire qu'elles sont équivalentes, mais au niveau puissance, beauté graphique, possibilités de hack, etc... la PS2 est très loin derrière ! Tu penses bien que je parlai de la ludothèque Parce que pour le reste (et je ne parle pas d'une certaine méthode de modification ), c'est sans comparaison Et je confirme pour le type de jeu disponible pour l'age de la future utilisatrice .... Mais bon, d'un autre côté, ma fille de 8 ans ridiculise tout ce qui tient sur ses deux jambes à 20 km à la ronde sur Burnout 3 , alors .......
Invité lorie68 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 salut, je pense que pour une fillette de 7 ans, la Game Cube est un bon investissement Nintendo arrive à mon avis à très bien cerné les besoins du jeune public avec des jeux colorés, drôles, facile et avec une bonne maniabilité à mon avis, si c'est juste pour la fillette, c'est un très bon choix... Maintenant, si le papa veux aussi y jouer, je dirai plutôt une PS2, car je dois admettre qu'il n'y a pas trop de jeux pour les enfants de moins de 10 ans sur la xbox.
tom15 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 je pense que pour une fillette de 7 ans, la Game Cube est un bon investissementNintendo arrive à mon avis à très bien cerné les besoins du jeune public avec des jeux colorés, drôles, facile et avec une bonne maniabilité à mon avis, si c'est juste pour la fillette, c'est un très bon choix... Maintenant, si le papa veux aussi y jouer, je dirai plutôt une PS2, car je dois admettre qu'il n'y a pas trop de jeux pour les enfants de moins de 10 ans sur la xbox. Résumé implacable, c'est exactement mon avis. Au fait pollux, t'as des nouvelles de zébulon? Tu fais toujours du manège? Tu pourras passer le bonjour à saturnin s'il te plaît? bye!
cockalight Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 'Lu, petite précision sur la GC elle ne lit, si je ne m'abuse, que les cd 8cm donc pour les dvd ou divx, c'est pas le plus pratique. sinon je confirme ce que dit lorie68 que sur xbox, les jeux pour moins de 10 ans... faut chercher...
Messages recommandés