Utiliser les partitions X, Y et Z

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

J'ai installé L'exploit UXE avec la methode 007, cette methode est vraiment genial ainsi que son exploit !! (remerciment au createur :ok:). Cependant il ya quelque chose qui me tracasse, sur 8Go d'espace sur le disque dur de ma xbox, il ne me reste plus que 4Go! Je ne pense pas que le systeme+UXE+le Backup... fasse quand même 4Go.

J'ai remarqué que j'avais d'autres partitions appelées F,X,Y, et Z dans lequelles je ne trouve pas la trace de dossiers ou fichiers, pourtant elles indiques dans l'ordre

F=0mb

X=13mb

Y=749mb

Z=749mb

voila j'aimerais bien savoir pourquoi ces partitions sont pleines et vide <_< et comment je pourais gagner un peu d'espace sur mon disque!!! histoire de gagner un petit Giga :D:D

Mrci!! :lol:

Posté(e) (modifié)

salut

y:

x:

z:

sont les partitions virtuels de ta console. chaque partitions réelle se sert d'un cache dans une partition virtuel.

y:=c:

x:=d:

z:=e:

tu ne peux donc ni supprimer ni te servir de l'espace alloué a c disk virtuel.

voilà pour avoir plus de place la réponse est con, mais faut un disque plus grand ;) sur lequel tu retrouveras aussi c partoche virtuel a++

Modifié par TNTbox
Posté(e)
voila j'aimerais bien savoir pourquoi ces partitions sont pleines et vide  et comment je pourais gagner un peu d'espace sur mon disque!!!

salut,

les partitions x, y, z sont des partitions de cache, on peut dire, il est fortement déconseillé de ne ^pas y toucher, si tu c'est pas ce que c'est....

Et donc, serieux, conseil d'&ami, pour gagner de la place, essaie de te degoter un disque par là, et de le fourrer dans ta box.... meme un 40go, (20 meme) ferai deja une grosse differrence,... a toute!

Posté(e)

Ok merci les gars!! :)

Maintenant je m'adresse au mordu du Pc... :lol:

Je possède (dans le PC <_< ) un disque de 40Go et un de 120Go

j'aurais bien eu la bonne idée de prendre celui de 40Go pour le mettre dans ma box, mais le Hik c'est que mon PC repose dessus (c'est le disque primaire), Est-il possible de transfaser mon disque de 40Go dans celui de 120Go sans forcement tout reinstaller (pilote,logiciel...)?? :( Une sorte de backup geant ou je ne sais koi!!

Mrci :rolleyes: