XBOX4EVER Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Slt à tous !! J'ai un gros problème lorsque je joues avec ma XBOX les pièces internes devienne bouillante!! ma motherboard elle est à 113F et mon CPU 134F . Je me demandais si je pourrais installer un fichier sur mon EvoX pour mettre la fan beaucoup plus forte au max si possible pour ainsi se garder une température normal. Merci à l'avance . J'ai vraiment besoin de vous
tom15 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 slt! ce sont des degrés fahrenheit en Celsius, ta mobo est à 45°C et ton proc à 56.6°C ce qui me semble normal Tu peux changer ça dans les paramètres d'Evox. .... ........... ^_^ .......... :lol:
bob_l'éponge38 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Slt Ah aussi évite d'écrire en italique Merci
mays Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 si tu veu augmenter la vitesse du ventilo il faut editer le bios et reflasher ta puce
schumpopo Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut, Tu n'es pas obligé de flasher ton bios tu n'as qu'à changer de dash. Les 3 grands permettent de regler la vitesse du fan. A bientot et evite l'italique c est a peine lisible.
Messages recommandés