Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Alors pour commencer j'ai une Xbox edition limited Halo 2 v1.6 avec Chipset Video XCalibur et j'ai UnleashX Version: 0.37.12.18A installer via Splinter Cell vu que j'ai pas encore de puce.

Mais en parlent de Puce je vais me commander la Xenium SP.ICE car c'est pour moi la seul solution pour aller sur Xbox Live. crying

et je voudrai mettre un Nouveau DD 120G + nouveau Lecteur DVD une fois la puce installer mais je sais pas les quel choisi pour ma Xbox v1.6 alors si vous m'aider ? ;)

Merci ^_^

Modifié par junta
Posté(e)

Salut !

Pourquoi veux-tu changer de lecteur DVD ? Quel modèle as-tu actuellement ?

Tu veux mettre un lecteur DVD de PC ?

Mais en parlent de Puce je vais me commander la Xenium SP.ICE car c'est pour moi la seul solution pour aller sur Xbox Live. crying

Non ! Plus maintenant !

voir la news

Lis bien le dernier tiret dans "Nouveautés"...

++

Posté(e) (modifié)
Salut !

Pourquoi veux-tu changer de lecteur DVD ? Quel modèle as-tu actuellement ?

Tu veux mettre un lecteur DVD de PC ?

Non ! Plus maintenant !

voir la news

Lis bien le dernier tiret dans "Nouveautés"...

++

comment j'ai un philips et je voudrai mettre un samsung car on dit qui lis mieux tout les type de cd et dvd

Sinon pour l'histoire de la puce si je suis obliger car j'ai installer UXE Installer V2 Splinter Cell Pal par Adoubeur et le exploit audio il ai compatible que pour les kernel inferieur a 5530 vu qui a un pack special pour lui mais moi j'ai un kernel 5838 si j'ai bien suivi tout les post que j'ai trouver sur ton UXE Installer V2 il ai impossible de jouer avec xbox live sans puce ; ;

Modifié par junta
Posté(e)
8 si j'ai bien suivi tout les post que j'ai trouver sur ton UXE Installer V2 il ai impossible de jouer avec xbox live sans puce ; ;

Relis bien la news, mon UXE Installer V2 permet justement (c'est ce qu'il a d'inédit) de lancer des jeux, émulateurs et autres depuis le disque dur de la xbox sans installer l'exploit.

++

Posté(e) (modifié)
8 si j'ai bien suivi tout les post que j'ai trouver sur ton UXE Installer V2 il ai impossible de jouer avec xbox live sans puce ; ;

Relis bien la news, mon UXE Installer V2 permet justement (c'est ce qu'il a d'inédit) de lancer des jeux, émulateurs et autres depuis le disque dur de la xbox sans installer l'exploit.

++

si tu parle de ça : ceux qui ont le Live et une XBox récente incompatible avec l'exploit audio, peuvent utiliser

la sauvegarde comme un "loader" je voudrai bien que tu me dise comment faire stp ^^ Merci

Modifié par junta
Posté(e)

C'est ultra simple : quand tu lances la sauvegarde, tu as un menu "Programmes" avec 3 sous-menus :

- Jeux

- Logiciels

- Emulateurs

De là, tu peux lancer tes jeux, logiciels et émulateurs sans que ta xbox soit modifiée.

++

Posté(e)
C'est ultra simple : quand tu lances la sauvegarde, tu as un menu "Programmes" avec 3 sous-menus :

- Jeux

- Logiciels

- Emulateurs

De là, tu peux lancer tes jeux, logiciels et émulateurs sans que ta xbox soit modifiée.

++

oui la je suis oké avec toi mais comment je fait pour jouer en live sans exploit audio vu que je peu pas l'installer sur mon kernel ?

Posté(e)
Ben t'installes aucun exploit !

Tu laisses ta xbox complètement d'origine, et tu te sers de la save pour l'utiliser de façon modifiée !

++

oké merci pour l'aide meme si j'aurai voulu grader comme j'ai avec un Skin Halo 2 super ^^

SInon simple question kel DD de 120G actuel tu me conseil de mettre sur une Xbox ^^

Posté(e)
SInon simple question kel DD de 120G actuel tu me conseil de mettre sur une Xbox ^^

N'importe quel DD à la norme IDE qui soit lockable (la très grande majorité le sont).

++

Posté(e)

N'importe quel DD à la norme IDE qui soit lockable (la très grande majorité le sont).

++

Merci et je te pose une dernier question et je te laisse trankille avec tout mes question ^^

Si je veux jouer avec en live et laisser mon UXE V2 comme il ai j'ai que la puce comme solution ou ça changera rien ?

Posté(e)
laisser mon UXE V2 comme il ai

C'est-à-dire ?

j'ai mi un skin Halo 2 que j'aime super bien et des progamme comme XMC pour lire les DviX ^^

Posté(e)
j'ai mi un skin Halo 2 que j'aime super bien et des progamme comme XMC pour lire les DviX ^^

Rien ne t'empêche de mettre ce skin pour l'UXE installer, et XBMC tu peux le laisser !

++

Posté(e)
et mec si tu change de lecteur dvd reven moi l'ancien, le mien est hs !!! tien moi au courant sur tcurk@msn.com !!!

oké pa de probleme ^^

Posté(e)

je deconne pas mec !! donne moi un prix et le nom de ton lecteur on se kapte sur msn et on negocie !!!

tien moi au courant : tcurk@msn.com