Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai installé l'exploit audio sur la xbox de mon ami... mais en allant trop vite :( j'ai pas enlevé sa musique.. je ne sais pas si ça rapport..

methot 007 avec mech

donc.... 21.. <_< au démarrage de evox... alors, je me suis dit.. a fuck ça marche pas.. donc j'ai enlevé evox et j'ai faite un dashupdate avec Halo 2.. maintenant plus de MSdash !! :angry:

K. 5101 je pense..

qu'est que je peu faire ?

Modifié par BoboRoger
Posté(e)

Salut !

De quelle façon as-tu installé l'exploit audio ? (à la main ou avec une save d'installation automatisée ?).

Avais-tu vérifié la version de ton dash : le 4920 ?

Sinon il te suffit de lancer la save Mech et de te connecter par FTP pour réinstaller un dash MS sur C.

++

Posté(e) (modifié)

À la main..

oui le dash que j'ai installé est 4920 c'est celui que j'ai que j'ai mis sur sa xbox.. et le mien il marche.. en tout cas, merci ! je vais essayer ça

mais.. c'est quoi qui est arrivé au juste ?

autre question.. est-ce que il y a des versions de xbox qui ne marcherai pas ? pour l'exploit :)

Modifié par BoboRoger
Posté(e) (modifié)

Ok merci mais.. c'est quoi qui était arrivé ? et est-ce que je peux quand meme installer l'exploit ?

grrrr.. mon autre ami a la meme affaire.. exploit audio avec 007 mech.. et la ça faisais limite de 100 bandes son franchi.. je lui ai dit de remplacée le ST.DB mais ça change rien.. alors je me suis dit que c'étais le dash qui était peut etre briser ? alors je lui ai dit de tout effacé le C et remet le dash.. c'est ce qu'il fut mais.. Vive 98 ! son ordi a planter 3-4 fois pendant le transfere.. son dash.. boot mais on peut pas aller dans musique.. sa fait 21.. :? .. dés que je lai est-ce que je le retransfere le 4920 comme du monde avec mon Xp :P et l'affaire de limite ?

Modifié par BoboRoger
Posté(e)

Le plus simple que tu peux faire :

- installe un dash 4920 nickel sur C

- utilise l'UXE Installer V2 pour installer l'exploit audio de façon automatisée, fonctionnement garanti !

++

Posté(e)

Non.. je suis pas newb la.. :P Il est dans le DVD et je le ferme et je louvre.. mais ça boot pas.. La xbox a été débranché pendant plusieur heure.. donc.. il faut remettre l'heure alors je ne sias pas si il y a rapport

Posté(e) (modifié)

FUKING OWN ! :P

J'ai mis un DVD Video.. et J'AI PU REMETTRE L'HEURE !

Et la, je peux faire booté mon Mech :D

Uploading.. new dash..

Modifié par BoboRoger