celt57 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 bonsoir, j'aimerais savoire comment installer des trainer avec comme daschbord unlesch
billdead Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salut, ca marche pas avec unleashx, il faut que tu utilise evox... installe le en application, et va dans le forum evox, ya un post sur les trainers en epinglé...
celt57 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 unleash excuse moi pour la faute d'ortographe
celt57 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 merci de ta reponce mia on ma dit que si je met evox en application sa peut bueger
Vincent14 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Très rarement, j'ai utilisé evox beaucoup de temp et je n'ai jamais eu de bug ( pour moi ) ++
billdead Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 pareil ca fait 2 ans et demi que j'utilise evox et y'est pas buggé (y'est tout simpliste comme dash mais loin d'etre buggé...enfin de gros bug quoi...) pour l'utiliser en applic, renomme le evoxdash.xbe en default.xbe...
Messages recommandés