ben13 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salut, j'ai une xbox version 1.6 avec une xecuter3CE et je veux installer un dd maxtor 120GO. j'utilise le cd rcx YOPSOLO pour preparer mon nouveau dd et lorsque je boot sur le cd ,je formate dans un premier temps mon nouveau dd puis dans un second temps la partion F puis il m'est demandée d'appuyer sur les 2 triggers de la manette en meme temps que star pour continuer . Ce que je fais et là,j'ai un message d'erreur: not all requiered ressources can be loaded. This is usually caused by lack of hd space on E:\ or x:\. You can try FTPing:(192.168.0.100:21) and correct the problem. pouvez vous m'aider svp ,merci
worms Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Salut, Je peux te filler un coup de main ci tu chope xboxhdm v1.9, vu les petits problèmes que j'ai eux ressemant. Modifié le 25 avril 2005 par worms
ben13 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) oki merci , parcontre c quoi xboxhdm v1.9,un logiciel? EDIT:j'ai téléchargé xboxhdm v1.9 Modifié le 26 avril 2005 par ben13
Messages recommandés