redab Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 slt la compagnie je viens davoir un pb au niveau du partage smb ca ne mest jamais arrive auparavant mais je ne sais pas dou vient le blem tout marchait nickel ip de mon pc 192.168.0.1 ip de ma bobox 192.168.0.3 jai bien verfie le fichier xml et je naui trouve aucune erreur ce probleme vient darriver lorsque jai installe la version 01-04-2005 de xbmc svp aidezzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JaHeLL Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salut, lo, jai bien verfie le fichier xml et je naui trouve aucune erreur ce probleme vient arriver lorsque jai installe la version 01-04-2005 de xbmc est qu'est ce que tu veux qu'on y fasse exactement?
FrostBox Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 jai bien verfie le fichier xml et je naui trouve aucune erreur ce probleme vient darriver lorsque jai installe la version 01-04-2005 de xbmc salut as tu effacer la sauvegarde de xbmc avec msdash ^_^ ex:MICROSOFTDASH MÉMOIRE XBMC DELETE VOUS ETES SUR LE POINT DE SUPPRIMER OUI OUI A +
modhack Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 slt la compagnie je viens davoir un pb au niveau du partage smb ca ne mest jamais arrive auparavant mais je ne sais pas dou vient le blem tout marchait nickel ip de mon pc 192.168.0.1 ip de ma bobox 192.168.0.3 jai bien verfie le fichier xml et je naui trouve aucune erreur ce probleme vient darriver lorsque jai installe la version 01-04-2005 de xbmc svp aidezzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Salut, Je vois pas comment on peut t'aider avec le peu d'infos que tu nous donnes. Meme si pour toi ton XML est configuré correctement, met nous ici la syntaxe que tu as utilisé. Sinon la plupart des problemes SMB, viennent surtout d'une mauvaise configuration réseau du PC et du Firewall.
Messages recommandés