loutros Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour a tous!!!!!!!!! Voila j'ai fais un peu de la merde: un pote voulait que je lui installe un exploit (mais je savais pas quel était pas a jour) et j'utilise la save d'adoubeur V1 que javais déja utiliser...Donc j'arrive sur UnleashX?j'ai fais un backup de C mais après l'installation a planté (je suppose que c'est a cause du de la vielle partition Cqui était toute bizarre...pas de Fonts, Xboxdash.....que la fichier Audio et plein de fichier.) Je sais pas si vous suivez toujours.......... Mais le problème pas de connection FTP, je n'ai pas pu recuperer le backup. En redemarant la console ca fesait une erreur 13 donc pas trop de problème....je n'ai pas eu le temps apès de me pencher sur le problème.Et maintenant elle fait une erreur 16. Donc merde En fait je pense mettre le disc sur ma box modder pour travailler sur le disc et le remettre en état...ca je pense que c'est possible!!!????? mais après je pensé (quitte a ouvrir les deux xbox)mettre un disc plus gros en copiant le son disc ancien sur son nouveau via ma box. Mais pour le locké ( le nouveau) puis je le faire par ma puce???ou par le PC?? Et pour le reconnaitre sans modder sa console puis je le faire par son nouveau DD???? Merci pour vos commentaire qui seront les bienvenus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yootz Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) salut, helas, tu ne peut pas traiter un autre DD sur ta box modée pour une autre à cause des EEPROM, chaque box à le sien (l'eeprom) donc, si tu as sauvegardé la partoche C de la box qui foire avant, utilise HDD MAKER pour faire le DD!! utilise une disquette pour l'eeprom pour le delocker et le relocker Mais le problème pas de connection FTP, je n'ai pas pu recuperer le backup. EDIT:: dsl j'avais mal lu, ouais donc sans backup, ca va être chaud!!! fait ton DD en hotswap avec XBOXHDM Modifié le 24 avril 2005 par yootz
loutros Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Merci!!! Meme si je la banche a la place du lecteur, l'eeprom elle s'en fout pas?
yootz Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 négatif, la box n'est pas du genre à s'en foutre!!!! :lol: va voir dans la section tutos et hardware, et hot swap!!
jp33 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 C'est dommage, tu avais tout bon, même avec l'erreur 13. Il te suffisait de recharger la save en bootant sur le jeu sans rien faire d'autre et tu avais accès à la console par ftp. Tu aurais pu mettre un Dash à jour sur le C: et recommencer l'install, c'était régler en 5 minutes. Le soucis de cette fameuse erreur 13, c'est que si on débranche la console du secteur, on récupère une erreur 16 (du à un Dash pas à l'heure) qui, elle, ne permet pas de booter sur quoique ce soit ! Bref, le DD est locké (donc inutilisable ailleurs que sur cette console) et tu n'as pas l'eeprom.bin ou le code de lock (donc impossible de le remplacer par un autre). 2 solutions: 1) la puce avec un bios récent pour contourner l'erreur 16 2) le Hotswap Pour ce dernier, tu dois le faire sur le DD en erreur 16 avec ce tuto, il te réparera le Dash et te fera sauter l'erreur 16 et la 13. Ensuite, tu sauvegarde l'eeprom.bin et, toujours avec le même CD mais sans hotswap cette fois-ci, tu peux préparer le DD sur ton PC et le locker avec l'eeprom.bin sur une disquette dans la foulée. Hdd Maker fait exactement la même chose, tu as donc 2 alternatives possibles ...
loutros Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) merci je pense que jvais faire option puce :une spider ou xenium ice et un nouveau DD!!!!!! Modifié le 24 avril 2005 par loutros
adoubeur Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut ! Et la prochaine fois, utilise l'UXE Installer V2 qui fonctionne aussi sur les vieux MS dash ! ++
loutros Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Je sais oui mais il était pas encore là. Sinon ce que je comprend pas c pourquoi je pourrais pas utiliser C-origine en passant par ma puce.Parceque l'eeprom n'est pas dans c mais sur le DD? Ca devraiot etre pareil que pour installer un disc neuf....????!!!!!
jp33 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Parce que tu ne peux pas monter un DD d'une autre console sur la tienne s'il est locké (erreur 06).... Le disque neuf est unlocké de base, mais lui, c'est dans la console de ton pote que tu ne peux pas le monté (erreur 05) Une autre question basique ? Et, oui, je sais, ça fait du mal de se réveiller en se disant que sa (très) chère puce ne peux pas réaliser de miracle .... (les mauvaises langues qui vont débouler pour préciser que l'exploit lui a procurer une jolie erreur 16, je leur préciserai qu'il a zappé le point de la mise à jour qui était obligatoire jusqu'à maintenant .. mais qui ne l'est plus)
jp33 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 si, ils les aiment ..... ce sont les mauvais utilisateurs qu'ils aimant moins Et il suffit d'avoir utilisé un exploit moderne pour comprendre .... (bon, ça fout les boules quand on regarde sa puce ensuite, amis bon ...)
Messages recommandés