Resident Evil 4 Sur Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais gamekult....

avec leur minable abonnement payant pour telecharger des trailers que tu trouve gratos sur un autre site de jeux video...

de toute facon, je ne pense pas que capcom le sortiras sur xbox... vu que leurs jeux xbox ne se vendent pas tres bien...

Posté(e)

non mais façon il sortira pas ! peut etre que si si gamekult le dit !!

c'est vrai qu'avec leur abonnement, ils font chier un peu, faut vraiment s'appeler **** pour payer tous les mois pour télécharger des conneries.... <_<

Posté(e)

ouais, c vrai que c'est un PUTAIN DE JEU, le chef d'oeuvre que n'importe quel type de joueur devrait faire

le meilleur jeu que j'ai fait depuis mes 12 années dans le jeu video.

j'aimeris qu'il sorte aussi sur xbox, au moins ca seras aussi beau que sur ngc (voir plus beau)...

j'ai hate de voir la version ps2 :P

mais tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, prenons notre mal en patience...ou achetez une game cube d'occaz avec une memory card et le jeu, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !!!

Posté(e)

C'est sur que tant qu'il n'y aura pas une news officielle de capcom meme pas la peine de se faire une idée les sites de jeux vidéos racontent n'importe quoi, ils se mélangent les pédales avec toutes ces consoles (au moins 3 :lol: ) j'ai meme vu sur gamekult que gta san andreas xbox était sorti il y a 2 mois... et pourquoi pas halo 3,non?

Posté(e)

depuis que j'ai 6 ans... donc ca fait 12 ans que je joue...

le jeu est en 3d temps réel, y'a aucune synthese (pas besoin, c'est tellement beau pour une ngc...)

Posté(e) (modifié)

Salut.

Je suis d'accord avec Billdead, c'est pour moi l'un des chefs d'oeuvre jamais sorti depuis belle lurette!!!

Pour ce qui est de la convertion, Capcom ne compte pas le sortir sur xbox, par contre ils ont annoncé Resident 5 sur xbox 360. Alors soyons patients!!! et si vous voulez jouer à resident 4, achetez une gamecube (50 € en occaz), faut pas se priver!!!

Modifié par jezabel
Posté(e)

j'en ai aussi entendu parler, le 5 sortira sur toute les futures plates formes

(pour eviter de renouveller l'exlusivité a nintendo et perdre de la thune car le jeu ne se vend pas assez....)

Posté(e) (modifié)

Déclaration de presse de capcom au sujet des kits de développements de la xbox 360. Le pdg de Capcom a été enchanté par les possibilités de la console et de la nouvelle politique commerciale de Microsoft au Japon, ila donc décidé de convertirs ses + gros titres (dont Resident 5) sur Ps3, Nintendo Révolution et Xbox 360.

A+

Modifié par jezabel
Posté(e)
oui mais gamekult....

avec leur minable abonnement payant pour telecharger des trailers que tu trouve gratos sur un autre site de jeux video...

ptdr :lol: j'en pense pas moin !! Sinon pour Resident 4 je me suis fait preté une cube et franchement il est tout simplement genial ! Un ptit temp d'adaptation pour la prise en main (genre pour se retourner sans stresser quand t'as 15000 zombie autour de toi <_< ) à part ça rien a redire . ça vaut le coup de s'acheter la cube au prix ou elle est rien que pour ce jeu sachant qu'en plus , zelda arrive à la fin de l'année :)

++

• 2 semaines après...
Posté(e)
oui mais gamekult....

ptdr :lol: j'en pense pas moin !! Sinon pour Resident 4 je me suis fait preté une cube et franchement il est tout simplement genial ! Un ptit temp d'adaptation pour la prise en main (genre pour se retourner sans stresser quand t'as 15000 zombie autour de toi <_< ) à part ça rien a redire . ça vaut le coup de s'acheter la cube au prix ou elle est rien que pour ce jeu sachant qu'en plus , zelda arrive à la fin de l'année :)

++

En tout cas, le bruit court sur le net sur sa sortie Xboxienne...