Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bijour tout l'monde !!!!

voila j'voulais vous demander si vous pouviez me dire ou il est possible ke jachete un cable d'alim pour mon lecteur dvd xbox...Vous savez...celui kes tout jaune et ki remplace la prise molex des lecteurs PC. (Site francais si possibles)

Ou alors si c carrement possible de transformer cette prise dalim dvd en prise molex.

G carement explose le mie en roulant dessus avec ma chaise de mon pc....Je c suis un boulet...

WalaWala c tout !!

Mici bcp

post-7-1114367302.jpg

Modifié par Dark_Spirit
Posté(e)

cé clair té un boulet :lol:

mdr

comment fais tu pour faire ca

:D

non sans deconner le plus simple prend une nappe ide, et prend les fils en resoudant dessus, je pense que tu as une base de chaque coté de ta connectique

a+

Posté(e)

Ou alors si c carrement possible de transformer cette prise dalim dvd en prise molex.

salut! je comprend ce que tu vien de dire la...tu a une lecteur dvd de pc ou de xbox dans ta console?

Posté(e) (modifié)

de pc si possble pk la g un cable en Y dispo ca serait simple. Encore une autre soluce...ca serait de savoir si c possible de transformer la prise alim dvd xbox en prise pc standart

WalaWala !!

Modifié par Dark_Spirit
Posté(e) (modifié)
cé clair té un boulet :lol:

mdr

comment fais tu pour faire ca

:D

non sans deconner le plus simple prend une nappe ide, et prend les fils en resoudant dessus, je pense que tu as une base de chaque coté de ta connectique

a+

Na g tout pt (basses en plastiques explosées et cables sectionnés en 3)...et vi kan je fait les chose elle son pas faites a moitier... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: lol

kitte a etre un boulet...l'etre jusqu'au bout.... :D:D:D:D

Et pour finir...nan je pese po 300Kg...juste 70 + 5 pour ma chaise.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Modifié par Dark_Spirit
Posté(e) (modifié)

bah c'est ce que j'ai fait :

20.JPG

post-6-1114169160.jpg

mais va plutot dans la section "lecteur dvd" ;) @++

on prend un LG 8163bb qui es compatible av les originaux XBOX et tt les dvd-r sauf les cd-r, tu peu meme en acheter a Streaming dans la section achat vente. bonne lecture!

Modifié par mays