Messages recommandés

Posté(e)

j'envisage de récupérer un adaptateur playstation>xbox (le guillemot commande sur la fnac), je compte le démonter et brancher les fils de l'adaptateur directement sur les fils du port, mais je me posais la question si ca ne risquais pas de me condamner mon port manette(je ne pense pas etant donné que beaucoup de mod usb fonctionnent sur ce principe)

je sais que quelqu'un avait déjà fait cette modif ici(b-wox je crois), mais je ne retrouve plus les images(avec tout les demenagements du forum, les liens sont morts), et si quelqu'un a un tutorial, c'est encore mieux (je me doute qu'il doit pas y en avoir beaucoup etant donné que j'en ai pas trouvé dans mes recherches, mais on sait jamais)

le plus etant la modif de la coque(ca j'ai ma ptite idée) et l'integration du module de conversion(ce qu'il y a dans la boite) où là par contre je suis ouvert à toute proposition ne voyant pas trop comment integrer le circuit imprimé dans la boite de la console

et avant qu'on me pose la question, si je veux faire ca, c'est parce que j'en ai marre de voir mon adaptateur pendouiller(d'autant que je crains qu'à long terme il s'abime à pendouiller de la sorte)

Posté(e)

Je crois que en mettant un port playstation sur ta xbox tu condanera forcement un port, la carte mére de la xbox n'est fait que pour accepter 4 port et pas plus , en plus les cables des manettes PS2 ne sont pas foutu comme celui de xbox (je crois :unsure: ) c'est a dire qu'ils ne ressemble pas a des cable USB sa veut dire que si tu veux le mettre sur un port ce sera pas en un ou deux assemblage de fils ;)

@+

Posté(e) (modifié)

ben si justement, je compte recupérer un adaptateur et je n'aurai qu'à brancher en derivation sur les fils du port les fils de mon adaptateur donc pas de souci de difference de norme

Modifié par JoseBove